AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez|
Michael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 3 Empty

Michael A. Beth - Be your own judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptyMar 2 Avr - 10:17

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii positiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiif bien sûûûûûûûûûûûûûr !
Euh, nan, pas d'idée, il faudrait que j'aille lire ta fiche également, avec le temps j'ai oublié XDD
Bon bah... jvais faire comme toi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Willefort
Messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire, coeur endommagé
Groupe : Dreamers
Avatar : Sofia Black D'Elia
Hélène de Willefort
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptySam 29 Juin - 10:01

Bon, alors c'est marqué câlin, moi, je veux des gros câlins Michael A. Beth - Be your own judge - Page 3 843472569 Même si apparemment tu préfères les faire à mon frère, je ne t'en veux pas, c'est vrai qu'il est magnifique. J'attends de voir ce que donne votre RP, mais s'il reste la nuit, soit je vous proposerais bien qu'elle descende en plein milieu *pan* soit qu'elle le croise le lendemain matin. Enfin anyway, il nous faut un lien de base qui déchire tout, mon choubidou, parce que ... parce que je te laisse pas le choix, VOILÀ ! Bref, pour la rencontre, ils auraient pu se rencontrer là où les brothers travaillent, à voir comment, mais bon, je ne vois pas pourquoi et comment ils ne s'entendraient pas. Et puis à la limite, ça ferait du bien à Hélène d'avoir un adulte qui ne lui dit pas quoi faire et de ne pas regarder les garçons ... Oh, tiens, voilà l'idée, elle aurait pu l'adopter comme son "confident adulte", en mode elle passe le voir, se perche dans un coin et lui raconte sa vie en râlant contre ses frères de temps en temps ? *pan*
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleïs Sath
Messages : 413
Date d'inscription : 24/04/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : un peu compliqué ♥♥♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Nicolas Bemberg
Nicoleïs Sath
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptyMer 10 Juil - 11:58

:brille: :<3: 
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 3 EmptyLun 9 Sep - 0:18

Puisque je refuse de me coucher, j'ai mis à jour toute ma fiche de liens.
J'ai édité Barney et Natan, et ajouté Klarence et Oscar.
ça vaut ce que ça vaut, je suis sans doute pas en état psychologique d'écrire quelque chose de très glorieux, et il y a sûrement des fautes, mais bon. J'avais besoin de m'occuper l'esprit, et c'est tout ce que j'ai trouvé. J'espère que ça vous va.

(Dorian, Nico, je ne vous oublie pas, mais je ne sais pas quand j'aurais retrouvé la capacité à chercher un bon lien.
Hélène, j'aime beaucoup, on en reparle dans quelques jours. )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael A. Beth - Be your own judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-