AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMichael A. Beth - Be your own judge - Page 2 Empty

Michael A. Beth - Be your own judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 16:34

Mon Micky :

Beth Michael: est un charmant monsieur que j'ai rencontré dans un bar. Aussi simple que cela. Je suis allé le dragué parce qu'il était charmant et alors que j'avais déjà pas mal bu et il ne m'a pas rejeté. Au contraire, ça n'a pas semblé le déranger que je sois entreprenant. Nous avons couché et nous sommes restés en contact par la suite. Je ne pourrais dire que nous sommes de réels amis mais pour le moment, nous nous entendons bien. L'un comme l'autre ne nous embêtons pas à nous prendre la tête, j'aime son air décontracté et sa bonne humeur. Quelqu'un de rafraichissant


j'espère que ça te conviendra. Tu me dis sinon. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 19:28

Ariana - > Je te dis ça dans une semaine, là j'ai ma meilleure amie à la maison ^^

Mon Sethouille : c'est parfait I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:19

:hysteric:

♥️
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 20:28

Riley : :brille:

Bon, pour la base on prend l'idée qu'on a dit? **

Ariana : j'ai un peu réfléchi et je vois pas comment on pourrait être plus que des connaissances ^^ En tout cas, ça ne peut pas être un lien très négatif! Mais pas super positif non plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 22:48

OUI. On se connait d'une soirée de la hype somewhere qui était chiante et qui a fini funky quand on a commencé à discuter ! =D Pis, Riley te kiffe à mort, en tant que personne et en tant qu'acteur, après euh, je sais pas s'ils en seraient restés à cette soirée relou ou s'ils auraient cherché à se revoir ? Dans tous les cas, elle serait surprise de te retrouver à Kyuden. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 11:37

Tout dépend depuis combien de temps ils se sont rencontrés et si ils se sont échangés leurs numéros ou quoi.

Personnellement, je voyais bien la rencontre fortuite, géniale, mais impossible de reprendre contact par la suite, du coup après c'est énorme lorsqu'ils se retrouveront à Kuyden ^^

Mais si tu veux autre chose ça m'ira sans doute aussi **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 19:47

Non non, ça serait trop cool. =D Genre ils passent une super soirée ensemble itoo, et là horreur malheur, pour une raison X ou Y, impossible de reprendre le contact. Et donc c'est trop dommage mais voilà, tant pis, ils passent à autre chose et finalement ILS SE RETROUVENT A KYUDEN OMG OMG OMG C'EST TROP BIEN KEUR KEUR CALIN.
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 21:43

hiiiiiiiiiii si ça te plait c'est génial **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 22:52

Je t'ajoute alors ! =D Tu seras mon premier lien. ♥ ;w; Et bien sûr, il va falloir que je te demande un sujet pour enchaîner là-dessus et illustrer toussah. *o* Maintenant ou plus tard, c'est selon si t'es dispo ou non. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:19

Je t'ajoute dès que j'ai la foi *.*

Pour le rp, on peut le faire maintenant mais je te demanderai de le commencer s'il te plait x3 et je risque d'être un peu longue à répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 26 Juil - 23:29

Aucun problème, t'en fais pas. ♥ Je m'en occupe et je t'envoie le lien dès que j'ai fini. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ramirez
Sous-profil : Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 151751moeplus
Messages : 555
Date d'inscription : 23/09/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : En couple avec Hélène De Willefort ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : César Casier
Morgan Ramirez
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMer 3 Oct - 15:15

:morgan1:
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:32

HAN JE T'AVAIS PAS VU!

Morgan :brille: Du positif déjà, :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Morgan Ramirez
Sous-profil : Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 151751moeplus
Messages : 555
Date d'inscription : 23/09/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : En couple avec Hélène De Willefort ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : César Casier
Morgan Ramirez
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyJeu 4 Oct - 16:38

Ouiiiii ! T'as des idées, ouuuu ... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMar 16 Oct - 18:05

Pou Pou Pidou...

Alors j'avais pensé que du coup Michael et Cait pouvaient se connaitre depuis quelques temps déjà ? Soit de Londres s'il a fait un voyage là-bas pour un film ou promo (ils auraient été des invités d'une soirée de la Haute, et présentés par je ne sais qui), soit de NY (même topo ou alors son équipe avait été demandée comme consultante sur un film)
Après je te laisse voir ce que tu préfères s'ils se sont bien entendu, moyennement, pas du tout.
Je pensais vite fait que ce serait drôle qu'il la veuille comme actrice partenaire sur un film un jour mais qu'elle ait trop peur de se foirer, genre petit jeu... mais bon c'est accessoire si ça te plait pas ^^

Bref, si jamais t'as d'autres idées hésites pas Smile j'aime bien les liens qui punchent un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 14:15

Morgan : on part sur l'aspect tonton protecteur trop cool d'la life?

Caitlyn : Je suis complètement pour! Ce serait même bien qu'ils se soient rencontrés à Londres, et revu à New-York. Les coïncidences qui font qu'on finit par se parler davantage. Et puis Mickey est très sociable, donc ça c'est loin d'être un problème. En plus de ça, s'ils sont assez proche, ils peuvent s'être raconté un jour leurs déboires sentimentaux et du coup, se rapprocher. Ensuite, pour l'idée du film, je suis pour! Mickey pourrait sentir à son instinct qu'elle pourrait faire une bonne actrice, et la vouloir dans un de ses films, pour un petit rôle. (et comme il est connu, il peut proposer ça à n'importe quel réalisateur/producteur qui le connaît bien sans se faire envoyer bouler).

Il pourrait aussi s'intéresser à son travail mais ne pas y comprendre grand chose Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Elisa McDougall
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
Elisa McDougall
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 15:06

oh tiens un lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyLun 22 Oct - 21:53

Tout ça me va à la perfecton Mick ! Je te rajoute dès demain :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMer 30 Jan - 20:43

Parce que:

Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 Tumblr_m5fgt2hxTB1ry24jlo1_400

un lien? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 0:00

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH.


Andy je suis trop désolée!!!! Je viens juste de voir ce post, en plus je viens de poster dans ton topic de liens XDD

Oui il nous faut un lien ♥ Par rapport à Babar, comme dit, et puis.. je vois difficilement du négatif entre ces deux là!

Elisa : honte à moi j'avais jamais non plus XDD je me désespère! Tu avais des idées à la base ou pas du tout? ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 9:29

MDR c'est rien, je te rassure je ne me suis pas vexée ^^ J'envissageais de te relancer en Mp ...
Je vais voir sur ma fiche de lien alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:05

Moi ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Monroe
Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Derrière toi

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : À nouveau célibataire mais...
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Colfer
Chris E. Monroe
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 17:11


Michael Ardghal Beth
Tonton Mickey bear ! ➜ Comment ça c'est moche, cette manière dont je t'appelle ? Moi j'adore, point. Et puis, c'est pas méchant ! Ce moment de délire passé sur ce surnom que je crois avoir toujours employé, la faute à papa... Sérieusement, je t'aime mon oncle. Je t'embête un peu aussi de temps en temps, mais c'est parce que tu ne passes pas assez de temps avec nous à mon goût, alors il faut bien que je rattrape le temps perdu quand tu viens, non ? Oui. Et comme je sais que tu tiens à ta liberté, je ne veux rien t'imposer donc je profite juste des moments où tu es là. C'est rassurant de te voir veiller sur nous... Et puis, il n'y a pas que ça... Il y a des sujets que je ne veux pas aborder avec les autres, alors c'est vers toi que je me tourne dans ces moments-là, histoire d'avoir un point de vue différent. Pas que quand j'ai un soucis d'ailleurs, c'est toujours génial de passer du temps avec toi. Un jour, tu pourras m'emmener sur un plateau de tournage ? J'adorerais voir comment tu travailles ! Le métier d'acteur doit être affreusement compliqué et si génial à la fois... Non, je ne te laisse pas le choix, un jour tu m'emmèneras !
➜ icône by Tatsuki


Quelque chose à redire, tonton Mickey ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyLun 1 Avr - 21:41

Andy => Je suis en train de me demander si j'ai répondu à ton dernier mp.... Laughing *va vérifier*

Dorian => Désolé pour le retard! MAIS BIEN SUR TOI!!!!! Toujours toujours! ♥️♥️ Du positif, hein, hein hein? ** Là déjà j'ai pas le temps de bien relire ta fiche et de réfléchir je suis un peu en mode rush jusqu'à mercredi, mais après j'essaie de m'y mettre promis! N'hésite pas si tu as une idée entre temps **

OH CHRIS MON AMOUR DE NEVEU ♥️♥️ *le poutoute* C'est parfait :**: Je te rajoute dès que j'ai la foi *o*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 EmptyMar 2 Avr - 9:20

je crois que non... ou c'est moi qui a oublié?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Michael A. Beth - Be your own judge Michael A. Beth - Be your own judge - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Michael A. Beth - Be your own judge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-