AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|
Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyViolet E. Anwhistle  - Page 2 Empty

Violet E. Anwhistle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:26

Ouiiiiiiiii !!
T'as tout compris :brille: Je t'aime *_* Puis l'idéal serait de s'en prendre à un dénommé x qui serait en fait le dit futur petit-ami mais pas pour tout de suite enfin bref, tu as saisi l'idée *_* Mais non, mais non, ce n'est pas vil. Je ne suis pas vile, je dirais même que je suis parfaitement sensée avec mes chouchoud'amour que je poupoute à longueur de journée red
Mais si tu es pour, je kifferais notre choupi et adorable lien :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:28

Ca me va! Comme ça, je pourrais te faire passer pour un dingue et je pourrais abuser de ton futur petit ami en lui faisant croire que tu es complétement dingue! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:29

red Elle est belle la vie *_*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyDim 8 Juil - 19:32

N'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 11:36

J'aime :brille: Et puis j'veux un rp dès que tu peux mais en douceur d'accord, ne rend pas fou tout de suite le petit Gabriel red J'ai besoin de lui pour un petit moment avec toute sa tête. Et puis c'est plus drôle si cela se fait en douceur. Dans les cauchemars évidemment mais pas le sien xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:44

Oh ouaiiiiiiiiis *8*
Je veux je veux je veux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:18

Tu préfères commencer ? :brille: Et puis hmm dans les cauchemars yep mais faudrait trouver un trame de rp ... Je verrais bien Violet apater Gaby mais je sais pas trop comment encore ... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 17:41

Euh y a un truc que ton personnage aime plus que tout? Il serait peut être capable de répondre aux appels au secours de quelqu'un nom? Venir quand une petite fille pleurs?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:05

mdr oui ça fonctionnerait parfaitement et puis si Violet peut créer l'illusion de la voix du père de Gab, ça serait plus que parfait red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 19:28

Je ne sais pas si elle peut faire ça XD

Bref, je tacherais d'écrire ça ce soir ou demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 17:53

ayé enfin rep :brille:
Mais je sais pas si ça te va comme réponse parce que j'ai fait au feeling le plus total.
*câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptySam 21 Juil - 18:05

Elle me va parfaitement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:17

Oh. Un petit lien ? :4everalone:
Entre habitants du Midnight's World, je te propose un lien positif, neutre ? Besoin de quelque chose en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 8:32

Si tu veux, Violet ne s'entend pas avec grand monde, donc un truc plutôt positif se serait bien je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyMar 31 Juil - 9:18

Pas de soucis. Vu que Toscane est plus âgée, elle aurait pût épauler Violet à son entrée dans le Midnight's World ? Puis, n'oublions pas que Toscane à une part sombre en elle, donc elle pourrait torturer les gens avec elle Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Noah Diesbach
Sous-profil : Violet E. Anwhistle  - Page 2 Tumblr_n0lk8z6Trk1qg1zuyo4_250
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
Noah Diesbach
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyMer 8 Aoû - 12:29

hmmm... je voudrais quand même un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:46

Answithle Violet: est une démone au visage de sainte. Je l'ai rencontré dans le monde des rêves, princesses cruelles piégées dans ses rêves. C'est par la manière forte qu'elle s'est révélée à moi. Tour à tour suave et séductrice puis cruelle et violente. J crois n'avoir jamais autant souffert entre les mains d'une femme qu'entre les siennes. Dès fois j'hésite à savoir si notre rencontres fut heureuses ou au contraire une malédiction. Quoiqu'il en soit, je pourrais l'éviter, la tromper, ou la faire cesser ses diableries mais j'ai l'impression d'être attiré comme un aimant et sans doute que sans le vouloir, il est de mon destin de la croiser encore et encore.


voilà, trois ans plus tard, j'écris mon lien,
est-ce que ça te va?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Violet E. Anwhistle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-