AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez|
Violet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  EmptyViolet E. Anwhistle  Empty

Violet E. Anwhistle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 7:29

Violet E. Anwhistle


Violet E. Anwhistle  Scarle10
MIDNIGHT'S WORLD

DISPONIBILITES 2/2

JE VOUDRAIS...


♣ AMIS. Peu nombreux.

♣ VICTIMES. Soyez nombreux.

♣ ENNEMIS. Tout aussi nombreux.

♣ COMPLICES.

♣ PETIT PROTÉGÉ. Une personne que je n'aurais cessé de suivre depuis son premier passage dans la vingt-cinquième heure.

♣ AUTRE CHOSE. Vous pouvez toujours proposé.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 7:30

Carnet d'Adresses: RÊVEURS


JE VOUDRAIS...

Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla
SETH ADELSTEIN

Tout le monde porte un masque. Tout le monde se cache derrière ce masque. On regarde tous les autres passer et on se dit que jamais au grand jamais il ne nous faudra faire tomber le masque ; parce que nous savons tous qu’une fois le masque retiré c’est la déchéance qui nous attend. Nous tombons tous dans l’horreur, dans le rejet et finalement on nous enterre pour finalement nous oublier… A jamais. Mais lui, tu le sais n’est-ce pas Violet ?! Tu le sais que son masque n’est pas comme celui des autres, il ne se fissurera pas ! Car son masque à lui, il se l’est façonné par lui-même, et ne l’a pas vu se former pour se protéger des autres. Pas la peine de se protéger des autres quand on attaque en premier, n’est-ce pas ?!

« Replace ton loup sur ton nez, remets tes boucles derrière tes oreilles. Grand sourire. Charme certain. Tu es prêt pour te jeter dans le grand bain ! Tu es prêt pour te jouer du monde ! »

Toi aussi tu portes un masque. Le masque de la beauté, ce magnifique masque aux joues roses encadré de jolies boucles blondes. Ce masque qui attire les gens. Joli papillon que tu es, magnifique biches aux yeux envoutants. Tu berne ton monde. Fallait-il donc s’étonner que tu sache reconnaitre parmi le monde ceux qui te ressemblent le plus ?! Toi non plus tu n’es pas passé inaperçue. Toi aussi tu as vu ton masque se fissurer quand tu l’as rencontré. Des secrets. Des manipulations. Des mensonges. C’est son monde à lui. Le tien aussi. Mais après tout, n’est-ce pas celui de tout le monde ?
Tout le monde ment. Tout le monde se moque de la réalité… Mais tu le sais, entre vous, ce n’est rien d’autre qu’un jeu de dupe. Une œillade. Un sourire. Un envoutement. Une étreinte peut-être… Après tout qui pourrait-t ‘en empêcher ?! Il n’y a pas d’honneur à crever d’envie, et ton honneur à toi a foutu le camp y a déjà un certain temps.

« Cesse de me regarder ainsi. Approche. Oui, lentement mais surement, approche, rentre dans mon monde. Viens goûter aux fruits défendus. Mordre dans la pomme. Te rendras tu comptes qu’elle compte déjà son lot de vers ? Et que ce qui n’a pas été dévoré est déjà rongé par la pourriture ? »
BARNEY RAY

Minuit. On ne sait jamais vraiment qu’elle teinte prendra cette heure ; rouge sanglant, jaune lumineux, noir d’encre… Mais une chose est sûre c’est que vous êtes les instruments de minuits, une palette de diverses couleurs que vous étalez durant des heures et des heures. Ensemble ou non. Pourtant, tu le sais, tu le sens, cet être n’est pas normal. Il n’est pas comme toi. Pas non plus comme les passagers de minuit, ni comme les simples rêveurs. C’est un être à part entière, il appartiendrait presque aux deux mondes… Mais comment expliquer ça ?! Et quel intérêt de vouloir l’expliquer ?!
Il n’y a après tout que ce frisson qui te parcourt l’échine quand il se rapproche de toi qui t’importe. Frayeur. Excitation. Passion. Tu n’en sais rien, tout se mélange dans ta tête. Tout. Mais qu’importe, tu continues à te frayer un chemin dans les rêves avec lui, il faut te l’avouer, tu aimes sa compagnie, tu aimes sa folie, et tu voudrais que cela dure à jamais.

« Il ne porte pas de masque. Il n’a pas besoin de cacher ce qu’il est. Est-ce un choix ? Est-ce réel ? J’ignore tout de lui, et pourtant je sais qu’un jour nous ne ferons plus qu’un. Lié à jamais par le sang que nous faisons versés. Lié à jamais par les hurlements de terreurs que nous faisons pousser. »

A ton sens il n’a pas la moindre faiblesse ? Tu le verrais presque comme un dieu si tu avais la foi… Mais soyons clairs. Tout du moins, sois lucide, il est dangereux, même pour toi Violet. Un jour, à trop vouloir jouer avec ce démon dément, tu te bruleras les ailes, et va savoir si déjà tu ne te consume pas.

CHARLES O. MONROE

Depuis combien de temps visite tu ses rêves ? Toi-même tu as oublié. Tu as même oublié comment tu t’es retrouvé un jour dans ses rêves, et pourquoi tu l’as choisi lui. Il était tout petit à cette époque, un simple petit garçon qui n’avait rien demandé à personne, mais tu t’en fichais n’est-ce pas ?! Mais tu n’avais pas besoin de raisons, tu avais juste besoin d’un peu de compagnie, parce que oui, à cette époque, tu n’étais pas encore totalement folle, il te restait encore un poil de lucidité. Peut-être même un peu de sympathie, et la jeune fille que tu étais à l’époque avait juste besoin d’un peu de compagnie. C’est avec le temps que cela a commencé à déraillé, et tu as choisi un chemin bien tortueux. Un chemin que tu allais commencer à implanter petit à petit dans l’esprit de ce petit Charles.
Tu as alors commencé à murmurer à son oreille toutes les infamies que tu provoquerais par sa faute, par ses fautes. Il n’y était pour rien, mais un besoin grandissant de faire le mal, de rependre ta douleur autour de toi t’obligeait à agir ainsi. Terrible. Horrible. Mais peu t’importait. Comment cela aurait il put te blesser toi, alors que tu te déchargeais de toutes tes états d’âmes sur le petit Charles ?!

« Je t’aime tu sais. Je t’aime beaucoup. Ça ne se voit pas forcement, mais j’apprécie énormément ta présence. Tu es un peu comme mon rocher dans la tempête, celui auquel je me raccroche quand je pars à la dérive. »

Il ne se rend pas compte de tout cela, comment le pourrait-il d’ailleurs, alors que tu peuple ses nuits d’une terreur sans nom ? Pourtant, aujourd’hui, il n’est plus le petit garçon d’hier, c’est un homme. Un père même. Et c’est quelque chose que tu ne peux pas lui pardonner, il aurait dû rester le petit que tu aimais tant regarder, que tu aimais manipuler au doux son de ta voix.
Ne nous entonnons pas. Oui, ne soyons pas surpris de te voir t’en prendre à lui comme à son entourage. Gageons même que cela ira de mal en pis !
GABRIEL MONROE

Vengeance. Vengeance. Doux son de la vilenie en parfaite résonnance avec les flots de sang versé. Un véritable panorama cauchemardesque s’étend à tes pieds, les morceaux de cadavres des rêveurs, des morceaux que l’on ne saurait identifier, et puis il y a toi. Tu arpente ce vilain paysage un petit sourire accroché à tes lèvres pulpeuses, tu sais ce qui va arriver, tu sais bien ce que tu vas trouver sur ton chemin et tu sais pertinemment qui sera le grand perdant de cette infamie. Les pas résonnent. Les sanglots se font entendre par-delà les flaques sanguines… Tu pourrais lui dire que tout ceci n’est pas de sa faute, mais pourquoi faire ?! Ce n’est pas dans ton intérêt… Toi, tu veux juste t’amuser avec lui ! Le faire sombrer dans la même folie que toi. Le faire souffrir autant que son père t’a fait souffrir par son abandon !

« Cours ! Caches-toi si ça te chante ! Mais sache que la folie est comme une ombre, à jamais accrochée à toi… Pire ! Elle s’accroche à toi et nait de l’obscurité ! »

Pauvre petit Gabriel, tu portes le nom d’un ange merveilleux, et pourtant c’est le diable qui te court après. Caches-toi. Fuis. Cours. Ne te retourne jamais, et ne te fie pas à elle. Ne sais-tu donc pas que Lucifer était un ange avant de chuter ? Ne sais-tu pas que derrière les douces paroles et les visages d’anges peuvent se cacher les pires horreurs. Ta naïveté te perdra. La folie aussi. Mais uniquement si elle ne te glisse pas la lame de son couteau sous la gorge, laissant filer doucement la lame pour s’éparer le bas du haut. Méfies toi Gabriel. Méfies toi !

MICHAEL A. BETH

Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla

GIF: Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 7:30

Carnet d'Adresses: RÊVEUSES


Marylin K. Walker

On ne peut pas tous se ressembler, comme on ne peut pas toujours être d’accord sur tout. Toutes nos différences sont dues à ces volontés qui nous sont propres, elles nous mènent sur des sentiers hasardeux qui fondent notre « moi-profond ». Enfin, il n’y a pas besoin d’être psychologue pour savoir que l’on ne peut pas tous s’entendre et encore moins que l’on peut vivre en paix avec tout le monde. L’humanité est autodestructrice, en atteste toutes les guerres qui ont occupé ton peuple durant des siècles et des siècles d’existence. Tu t’en souviens n’est-ce pas Violet ? Tu te souviens de ce que la guerre peut laisser comme marque ? Physique et psychologique ?
Pourtant, malgré ça, tu t’es adonné à la violence, tu mènes une guerre contre une population toujours grandissante. Ils sont peu nombreux ceux qui se mettent en travers de ton chemin. Ils sont si peu nombreux qu’on pourrait les juger inexistant. Mais elle, elle a toujours été sur ton chemin, toujours à te surveiller, toujours à t’empêcher de tourner en rond… Ou tout du moins à faire tourner rond les cauchemars de tes petites victimes.

« Aussi douce que je peux être violente. Aussi sage que je suis terrible. Nous sommes les deux faces d’une même pièce. Inséparable et pourtant jamais nous ne pourrons nous toucher. »

Ennemies jurées ?! Parfait contraire. Depuis le temps que vous hantez la vingt-cinquième heure, on pourrait aisément vous qualifier de marchand de sable et de croque mitaine. Plus de quarante ans coincé dans le monde des rêves, avouons-le, ça vous forge un caractère n’est-ce pas ?! Une folie dés plus furieuse, peut-être ?! Mais chaque folie est propre à une conscience. Chaque conscience est propre à une personne. Et vous deux, vous êtes propres au monde de minuit.

JE VOUDRAIS...

Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla
JE VOUDRAIS...

Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla
JE VOUDRAIS...

Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla Blablabla blablabla

GIF: Tumblr.
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 7:58

*avance à pas de loup* est-ce que je peux poster ? :brille:


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 7:59

Bien sur que tu peux *8*
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 8:02

Alors moiiii hihi

Je te rajoute dans la journée *va se mettre à jour de ses liens* XD




et juste HS mais ta fiche est magnifique :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 8:05

Merci *8*
Je te rajouterais aussi une fois que j'aurais fini de coder tout ça!

Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 8:39

:brille:

tu as une envie particulière ? besoin d'un truc en particulier? *3*
*va lire la fifiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 8:59

Pouah, tu sais que je ne peux rien te refuser! *8*
Revenir en haut Aller en bas
kataii
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
avatar
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 11:25

    J'aime ta fiche de CSS :brille: magnifique ! et toi aussi, tu es magnifique

    J'aimerais un lien bien ambigu, mais je ne serais pas contre d'être une de tes victimes Razz ...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 14:51

Oh oui sois ma victime *8*
Je peux venir te susurrer des choses depuis que tu es tout petit si tu veux! *8*

Oui, j'arriverais à coller ce lien quelque part! XD
Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 15:40

Je te propose la chose suivante mon petit agneau d'amour.
Violet est une des seules personnes que DB tolère, il la trouve belle, et il aimerait l'avoir à ses côtés (et plus si infinité). Il voudrait qu'ils fassent régner "l'art" et la torture tous les deux dans la 25e heure. Peut-être même qu'elle pourrait réussir à lui retourner la tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 15:45

Oh ouais! De la violence! C'est un honneur ça d'être supporté par Dark Barney! Ça ne se refuse pas!

Quoi qu'il en soit je pense que c'est tout à fait possible, et puis quand bien même tu en viendrais à ne plus la supporter, elle ne se laisserait pas faire. C'est une adepte du couteau dans le dos! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 16:18

Choupeeeeette red Petit protégé parce que j'suis trop gueule d'ange pour me vouloir des ennuis *sort* Quoique tu pourrais tout aussi bien embêter Gab pour lui montrer toutes les possibilités qu'il loupe au lieu de trouver la sortie pour rentrer chez lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 17:10

Un petit lien miss ? Sachant que je recherche :


Elle : Sœur de cœur
Elle : Meilleure Amie
Elle : Confidente
Eux : Fans
Eux : Amis
Eux : Rivaux
Eux : Psychologue
Elle : Elle, c'est LA groupie de Bastian. Alors forcément, Ariana ne l'aime pas Mais alors pas du tout. Entre la mannequin et cette illustre inconnue, la guerre est déclarée. <= Sachant que c'est du "à venir" car en rp actuellement, Ariana n'a pas rencontré Bastian.
Elle : Cette fille déteste Ariana sans réelle raison. Du moins, elle ne sont pas connues. Mais elle l'accuse souvent d'avoir réussit dans la vie simplement grâce à sa famille. Pour elle, la russe n'est qu'une incapable qui ne sait que sourire et défiler, ce qui n'est pas le cas.
Elle : Lesbienne (ou bisexuelle) cette femme est intéressée par la mannequin. Entre drague et allusions, elle a le don de mettre Ariana très mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 18:08

Gaby: Je veux bien tenter de t'entrainer du coté obscure! Après tout, toi et moi, nous sommes de la même espèce n'est ce pas?! Tu devrais absolument me rejoindre! Je t'apprendrais plein de choses *8*

Ariana: Y a pas grand chose qui correspond a Violet dans ce que tu me propose, Violet n'est pas jalouse. Elle n'est pas attirée par les femmes... Mais tu es jolie, et elle pourrait avoir envie de faire de toi une jolie poupée de chaire. Elle aime torturer les gens de diverses façons, qui plus est au vu de ton lien à venir avec un petit De Willefort, je pourrais avoir encore plus envie de te torturer... Par procuration!
Revenir en haut Aller en bas
kataii
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
avatar
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 18:36

Violet E. Anwhistle a écrit:
Oh oui sois ma victime *8*
Je peux venir te susurrer des choses depuis que tu es tout petit si tu veux! *8*

Oui, j'arriverais à coller ce lien quelque part! XD

HANWIII :brille: Je fantasmerais sur ta voix Cool *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 18:42

Et tu pourrais être tout perturber quand tu me rencontre! Et surtout incapable de réagir alors que je fais du mal autour de moi, totalement envouté par ma douce voix!

Bah quoi? C'est purement psychologique!
Je me ferais d'ailleurs un plaisir de faire le mal devant toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 18:58

Violet E. Anwhistle a écrit:
Elle aime torturer les gens de diverses façons, qui plus est au vu de ton lien à venir avec un petit De Willefort, je pourrais avoir encore plus envie de te torturer... Par procuration!

Vous me filez une idées >< *passe par hasard :gnn: *
Donc Violet est du genre cinglée voir serial killeuse vu sa condition de Midnight world c'est ça? Disons qu'elle aurait put croiser la seconde personnalité de Bastian qui se réveille uniquement dans le monde des rêves, toute aussi cinglée, du genre à taper sur tout le monde, voir de faire disparaitre dans d'étranges circonstances... Bastian aurait put "voler" une des victimes que Violet avait en vue, ce qui l'aurait rendue dingue et lui aurait donné envie de se venger. Au lieu de le tuer, elle comprendrait que quelque chose se passe avec Ariana et depuis elle pourrait tenter de mettre la main sur elle histoire de le faire souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 19:01

Oh oui! Ca collerait nickel avec Violet! La torture psychologique c'est pas mal aussi *8*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 19:05

Parfait alors What a Face
Seulement Bastian risque de le prendre très mal et risque de riposter très violemment *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 19:09

C'est pas grave, quand on donne des coups faut savoir en recevoir, n'est ce pas?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 19:19

Han nan mais Gab veut pas tue les gens, juste devenir cinglé et plus contrôler sa façon de penser du coup il sera suuuper manipulable red Violet pourrait l'entrainer dans un des nombreux cauchemars d'une personne et lui faire croire après que c'est lui qui a fait tout ça alors que non mais il y croirait parce que ... parce que l'a pas toute sa tête déjà. Puis il perdra au fil ce qui est réel ou ce qui ne l'est pas, n'osera rien faire parce ce qu'il sait ce dont il est capable (même si c'est pas lui c'est Violet) :brille:

Nannannannannannannannanjenesuispasdutoutsadiqueavecmespersos !!!

Maintenant que tout est clair red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 19:21

En plus tu me donnes une idée pour le pv du futur boyfriend de Gab, c'est maaaal red
je sais double post *sbaff*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  EmptyDim 8 Juil - 19:23

Tu veux donc que je te fasse croire que mes méfaits sont les tiens?!
Ouh! C'est terriblement vil ça! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Violet E. Anwhistle Violet E. Anwhistle  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Violet E. Anwhistle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-