AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez|
Oscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  EmptyOscar - hear me roar  Empty

Oscar - hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 14:22



Oscar St John Beth



Je suis Oscar St John Beth. J'ai 12 ans, j'appartiens aux dreamers et je suis pokemonophile.

Ce qu'il y a à savoir sur moi...


Je suis curieux, en même temps, j'ai tout à découvrir. Je veux qu'on m'explique tout.  Je n'ai pas ma langue dans ma poche. On dit même de moi que je suis insolent. Quoi ? Cela te plaît pas, c'est pareil ! Je connais pas mal de gros mots pour mon âge. Merci, les mecs de ma mère. On peut dire que je suis débrouillard. J'ai pas besoin d'être véhiculé. J'ai mon vélo. Je me lave et m'habille tout seul. Bon, après, j'aime bien faire enrager mon père alors on va dire que je cache souvent ma brosse à dent et quand il invite des gens j'aime bien courir tout nu en imitant un chimpanzé. Les filles c'est aussi intéressant que ma crotte de nez. Pour finir, j'aime pas qu'on me dise quoi faire. C'est pas par méchanceté, c'est que j'en ai pas l'habitude. J'aime faire des farces. J'adore jouer dans la boue et faire des batailles de nourriture. Et, le bain le soir c'est en option ! Je rêve de chevalier, de super-héros, de zombie, de grande bataille et de vaisseaux spatiales.

Je recherche...


N'hésitez pas à proposer I love you 


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 14:23



Les rêveurs



Michael A. Beth


Mon père.

Chris E. Monroe


Mon Cousin.

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 14:23



Les rêveuses



Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Monroe
Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Derrière toi

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : À nouveau célibataire mais...
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Colfer
Chris E. Monroe
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 14:39

red
Tu n'y échapperas pas, même si j'ai un lien d'office. :3

J'ai Hayden aussi mais Monsieur est un peu particulier. xD Et puis il faut que son chien accepte qu'on l'approche. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 15:06

J'espère bien que je vais pas y réchapper Razz 
bah oui un mioche va te coller aux basques Rolling Eyes 

Bah comme tu veux, aucune obligation, j'ai bien compris qu'en jouant un gamin de 12 ans mes liens seront inexistant XD Donc, te force pas :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Monroe
Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Derrière toi

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : À nouveau célibataire mais...
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Colfer
Chris E. Monroe
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 15:10

xD Bah, tant que Oscar évite les sujets qui fâchent et ne le prend pas pour un cinglé, il ne devrait pas y avoir trop de problèmes entre les deux. :3

Hayden est très sociable, même avec les plus jeunes, c'est juste qu'il est aveugle donc ça a tendance à l'éloigner un peu des autres. Faut voir s'il y a possibilité de trouver quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 18:16

Non, il le traitera jamais de cinglé. Déjà, Oscar croit en tout : magie, super-naturelle et les petits hommes verts. Du coup, j'ai cru comprendre que vous aviez rp avec Michael ? Car, niveau lieu, Oscar vient d'arriver, donc cela va être difficile à écrire. Au pire, Chris aurait pu juste en entendre parler et voir une photo Smile

Pour Hayden, cela va être un pareil, sauf si on fait un rp (rencontre) ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 18:51

Tu m'oublies pas hein Oscar - hear me roar  456023687

Yeap, j'imagine que Michael a du en parler à Chris et tous les autres Monroe car il a acheté/loué le premier appart acceptable qu'il a trouvé dans le coin à Kuyden parce qu'il n'allait décemment pas s'occuper d'un gosse dans la maison Monroe même si j'imagine qu'il doit l'y emmener souvent Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 18:56

Et, pourquoi je te mettrais ? Tu m'as bien oublié pendant douze ans...

Arrow Arrow Arrow 

Oui, t’inquiète, on va définir cela avec Chris Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 19:00

Vu que je connais bien ton papa, y'a moyen qu'on puisse avoir un lien tous les deux, si tu veux ^^
Lequel je ne sais pas et ça risque d'être drôle vu que Seth a les enfants en horreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 19:07

Pour le coup du "cinglé", c'est à cause des crises de somnambulisme éveillé que Chris fait. :3 Ça a tendance à beaucoup perturber les gens qui y assistent. :3 Mais si le petit croit en tout, ils ont ça en commun. Very Happy Enfin, Chris avec de la réserve mais pour lui, ne pas réussir à prouver l'existence de quelque chose ne veut pas dire que cela n'existe pas. red
Je pense qu'il faudra faire la rencontre en rp alors. :ben: Mais Chris a toujours rêvé d'avoir un cousin ! Déjà il pensait à trouver un moyen de caser son oncle. Arrow Oscar arrive avant mais ça ne peut que plaire à Chris. Very Happy La suite sera en fonction de la première impression il me semble.

Pour Hay, oui, on peut aussi faire ça. :ben: Je n'ai pas de meilleure idée.

Par contre, pour un rp, je suis pour l'instant débordée. Je vais essayer de voir si je peux me libérer pour t'en accorder un... :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 7 Sep - 21:08

Seth,
si il a les enfants en horreur cela ne peut qu'être drôle :lol!: 
Maintenant, comment Seth et Michael se rencontrent ? Ils mangent ensemble ? Sortent ensemble ? Car, maintenant qu'Oscar est là, Michael ne pourra plus vivre une vie de célibataire, donc Seth & Oscar devront se rencontrer : )

Hayden,

Je pense que la rencontre Chris & Oscar en rp, sera une bonne idée, cela nous permettre de bien poser les bases Very Happy 
Et prend, ton temps, ne te dépêche pas pour moi, quand tu auras du temps pour un rp c'est bien et c'est dans trois mois c'est pas grave * câlins * I love you
Revenir en haut Aller en bas
Icare De Maldoror
Sous-profil : Oscar - hear me roar  783635tumblrmrg3vjlvzn1r8vh3zo5250
Messages : 164
Date d'inscription : 08/09/2013
Icare De Maldoror
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptyDim 8 Sep - 17:39

LET ME LOVE YOU MY LITTLE PRINCE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptyDim 8 Sep - 17:49

Nous sommes trop connectés, je viens de poster sur ta fiche I love you 

Dis moi si l'idée peut te tenter, sinon je trouverais autre chose car je veux un lien ! ♥️♥️

I LOVE YOU MORE THAN MY DAD !
* je sens que ce soir je vais être privé de dessert...* #ZBAM !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptyDim 8 Sep - 17:51

Hey petit, j'aime le drôle ça tombe bien ! On va dire que Seth et Michael sont sortit certaines nuits X333; J'imagine bien du coup pour la rencontre, Seth qui s'invite à l'improviste chez Micky et tombe nez à nez avec le gosse en se demandant ce qu'il fait là...Et donc le repas qui s'ensuit où Seth est carrément hostile...si en plus le petit a de la niaque, ça peut être drôle et crispant! J'aime les scènes awkward!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptyDim 8 Sep - 21:03

J'aime beaucoup l'idée du repas...
Je conseillerais juste à Seth de pas boire la soupe qui sera servit lors de ce diner. Non, je ne dirais pas ce qu'Oscar a mis dedans. What a Face 

J'aime le awkward  aussi donc on sera deux Oscar - hear me roar  843472569
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleïs Sath
Messages : 413
Date d'inscription : 24/04/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : un peu compliqué ♥♥♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Nicolas Bemberg
Nicoleïs Sath
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptySam 14 Sep - 18:50

N'alors Nico il vient de temps en temps chez les Monroe taper l'incruste même si Chris il veut pas. Le papa adoptif de Nico et ton papa ils s'aiment et quand Nico saura (pas avant la saint glinglin et je crois qu'Oscar saura à l'avance et dans ce caas je veuuuux une réunion dans le quartier général du cimetieeerre *PAN*), Nico il va jouer les cupidons red  Bref je veux un lien, obligé même qu'Oscar il peut embêter Nico sans problème, le Nico il gère :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  EmptyDim 15 Sep - 8:12

si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oscar - hear me roar Oscar - hear me roar  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oscar - hear me roar

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-