AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyBarney Ray • Why so Serious? - Page 2 Empty

Barney Ray • Why so Serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:40

Lieeeeeen :brille: ?


Je pensais que Cait pourrait bien s'entendre avec Babar (à développer si tu as des idées) et Dark Babar pourrait lui faire faire tout un tas de cauchemars parce-que c'est une proie idéale qui rêve beaucoup et qui est influençable red ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptySam 27 Oct - 14:56

Coucou !

Est-ce que ça te plairait un lien avec moi ? Bon je vais être honnête, je n'ai pas assez le forum (ni mon personnage, au final) en main pour te proposer une vraie bonne idée. Mais toi, si tu en as, tell me ! On la peaufinera ensemble Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 13:36

Monsieur j'ai quelques réclamations à vous faire ! Qu'est ce qu'il s'est passé dans le château de carte, mmmh ?

Bon je te dis ça parce que dans la fiche du PV, Barney est décrit comme la destruction incarnée, il aurait fait vivre un moment pas très sympa à Mary dans le cauchemar.
Je viens donc savoir si tu était au courant, si tu y avais pensé, si tu avais une idée ou si tu veux qu'on approfondisse le lien ensemble ! red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 14:28

J'ai la flemme de changer de compte, bonjouuuuuuuuuuuuuur red

Oui, le taré, cey moi What a Face
Je n'y ai pas vraiment pensé, mais oui, évidemment que nous allons approfondir ça ensemble ! Barney n'est pas si méchant roooooooooooh... Rolling Eyes Non mais si, bon pour te présenter la bête, tu vois le Joker dans The Dark Knight ? Razz Bah... c'est mon Babar \o/. Enfin, donc oui, forcément il aura fait beaucoup de mal à Mary. Il aime voir souffrir les gens, leur faire du mal et les entendre crier... Donc il aura pas été délicat. Après, il faut savoir que le monsieur a des exceptions. Par exemple, Lovelie Doherty, il la protégera coûte que coûte et tout. (Et Natan, mais c'est parce que Natan est pas moins taré). Bref, donc oui il lui aura fait beaucoup de mal, il reste à voir comment tu veux que ça évolue. :brille:

EDIT : Cait on avait vu ou j'ai juste oublié de répondre comme à ma magnifique habitude ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mael Middleton
Sous-profil : deal with it
Messages : 948
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
Mael Middleton
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:08

barney I miss yuuuuuuuuuuuuuuuuuu T T ♥ reste bien au chaud !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 15:59

Je reviens vite mon Maëllou d'amour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:44

Dou (L) Comme Gaby va apprendre pour la Mary, j'peux faire un "Du con montre toi si t'es un homme" :brille: Façon Gabychou il a faillit mourir une fois dans la 25ème heure il est pas à ça près et puis nan on attaque pas les femmes ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:48

Let's play, and run little boy :brille:

Taime petit dou ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 5 Déc - 17:51

Han vouii, en plus j'adore jouer red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyJeu 17 Jan - 0:24

Hey ! :hysteric: Nous avions parlé d'un lien, je sais pas si ça tient toujours ! en tout cas voilà, je viens réclamer mon dû :uh: red
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lecomte
Sous-profil : Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 Tumblr_m63jsoKR4P1rqkf12
Messages : 1476
Date d'inscription : 31/12/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Cœur à prendre
Groupe : Dreamers
Avatar : Michelle Trachtenberg
Cassandre Lecomte
Like a boss.
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyLun 4 Fév - 19:12

Un lien avec moi? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 456023687
Sinon je dirais à maman que tu as dit non :devil:
Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 1:33

J'aurais trop peur de me faire facher Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 456023687

tu veux quouaaaaaaaaaaa petit amour ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lecomte
Sous-profil : Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 Tumblr_m63jsoKR4P1rqkf12
Messages : 1476
Date d'inscription : 31/12/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Cœur à prendre
Groupe : Dreamers
Avatar : Michelle Trachtenberg
Cassandre Lecomte
Like a boss.
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMar 5 Fév - 16:53

^^

:hugs2: Vu que tu es le meilleur ami de maman et que tu la rends heureuse je pensais à un lien positif. Même si je suis plutôt méfiante avec les hommes qui passe du temps avec Andy vuque j'ai pas envie qu'un autre homme l'abandonne comme mon père je peux pas me méfier de toi vu que tu es son meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 14:28

Désolé pour le temps de réponse, je suis un peu à l'ouest Razz faut m'harceler si je réponds pas :uh:

D'accord. Barney lui de son côté aimera beaucoup Cassandre puisque pour lui Andy est quand même une grande partie de sa vie. Il la protégera et veillera sur elle comme sur ses enfants. C'est un nounours, il fera jamais de mal -volontairement- à quelqu'un. :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lecomte
Sous-profil : Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 Tumblr_m63jsoKR4P1rqkf12
Messages : 1476
Date d'inscription : 31/12/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Cœur à prendre
Groupe : Dreamers
Avatar : Michelle Trachtenberg
Cassandre Lecomte
Like a boss.
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:09

Pas de problème t'en fais pas Smile Oh j'ai le droit de te harceler? ^^ Fais gaffe je risques d'en profiter ^^

Ça me va parfaitement Smile J'aime les nounours moi :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:39

Oui, vraiment n'hésite pas à me harceler ! Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 456023687


COUUUUUUL c'est parfait alors :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Cassandre Lecomte
Sous-profil : Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 Tumblr_m63jsoKR4P1rqkf12
Messages : 1476
Date d'inscription : 31/12/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Cœur à prendre
Groupe : Dreamers
Avatar : Michelle Trachtenberg
Cassandre Lecomte
Like a boss.
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:46

J'y penserais alors si j'en ai besoin alors Smile

Ouaip Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mael Middleton
Sous-profil : deal with it
Messages : 948
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
Mael Middleton
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMer 20 Fév - 15:17

*harcèle harcèle et envoie des bonbons*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyJeu 28 Fév - 10:36

Et voici pour toi chouchou:

Citation :
Barney c'est l'ami d'enfance, un frère d'adoption pour Andy. C’est le goût du souvenir heureux, des bêtises et courses poursuites enfantines. C’est la personne avec qui elle n'a jamais rompu e contact, elle n'aurait pas pu. Barney c'est beaucoup de chose, une part de la famille, une part d'elle autant que sa fille. Et malgré les années et la séparation, rien n'a pu entamer leur lien. Alors en revenant, Andy l'a voulu près d'elle, parce que la famille c'est sacré chez les Lecomte. Au final, elle n'a pas retrouvé le même que celui qu'elle avait quitté, les années l'ont marqué. Mais qu'importe, avec sa détermination et son amour filial, Andy est là pour lui. Elle reste l’amie fidèle, celle qui tente de le remettre sur pieds et qui le gère quand il faut. Et le plus merveilleux reste que leur lien s'est renforcé mais n'a guère changé. Comme frère et sœur quoiqu'il arrive ...
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleïs Sath
Messages : 413
Date d'inscription : 24/04/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : un peu compliqué ♥♥♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Nicolas Bemberg
Nicoleïs Sath
Like a boss.
MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 EmptyMar 9 Juil - 21:30

Papa ! :<3: Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 3106997151 Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 843472569 
Et l'autre là, du monde des rêves je le proute ce vilain. Et, si par miracle j'arrive un jour dans le monde des rêves, j'lui fais sa fête ... ouip ... hum ... je m'emporte un peu. En fait, je suis plutôt comme ça :morgan: 

*envoie des bisous à papa par la pensée*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Barney Ray • Why so Serious? Barney Ray • Why so Serious? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Barney Ray • Why so Serious?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-