AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyDestiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyDestiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyDestiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyDestiny D. Roy feat. Tanaka Reina Empty

Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyJeu 27 Juin - 9:25

Destiny D. Roy



Destiny est une jeune femme de 21 ans, née le 29 Août. Elle est actuellement célibataire et vit à Kuyden depuis quelques jours. Elle a apprit seulement très récemment qu'elle avait les facultés d'une Midnighter, tout comme sa mère. Elle fait des études sur le rêve, reprenant le flambeau de son père scientifique.

En apparence, elle est plutôt solitaire et discrète. Elle cache néanmoins bien son jeu et n'hésite pas à user de son charme et de ses manipulations pour obtenir ce qu'elle veut. Elle est douée pour les mensonges et ferait n'importe quoi pour ses ambitions.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyJeu 27 Juin - 9:25

Les filles d'abord

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyJeu 27 Juin - 9:25

Au tour des mecs

UC.
Revenir en haut Aller en bas
Marylin K. Walker
Messages : 1476
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Néant.
Groupe : Midnight's world
Avatar : Mélanie Laurent
Marylin K. Walker
♥ Rêveuse de l'année ♥
MessageSujet: Re: Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina EmptyMer 3 Juil - 8:49

Bonjour petite rêveuse ! Comme ton personnage ne connaît pas grand chose sur le Monde des Rêves, je te propose les deux miens, peut-être qu'ils pourraient t'éclairer ! Le mieux serait, pourquoi pas, de faire cela en rp (toi, moi, et pourquoi pas Katsuo puisqu'il est dans le même cas?), si tu le veux bien. J'ai deux personnages : Marylin Walker, elle a une soixantaine d'années mais comme tu peux le voir beaucoup moins en apparence. Elle est enfermée depuis ses 16 ans dans le Monde des Rêves, elle a vécu pas mal de choses et pour faire court elle a perdu la raison, même si ça ne se voit pas forcément dès le début. Elle vit dans un monde rose bisounours, c'est un peu la maman de tout le monde, elle distribue de l'amour à qui en veut bien. Et vu son âge, et le fait qu'elle ait très bien connu plusieurs PNJ's (Thomas, Mr Jack) je pense qu'elle pourrait trèèès bien expliquer à vos deux personnage le Monde des Rêves et tout ce qui l'entoure. Sinon j'ai aussi Morgan Ramirez, 21 ans je crois, récemment enfermé dans le MSW et il devrait en sortir sous peu, Midnighter de base, mais j'ai moins envie et il connaît moins que Mary Laughing Ca vous tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina Empty

Revenir en haut Aller en bas

Destiny D. Roy feat. Tanaka Reina

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-