AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez|
Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyDorian • Happiness only real when shared - Page 2 Empty

Dorian • Happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyMer 17 Juil - 19:04

J'espère qu'il sera à la hauteur de ta beauté Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 3163253090 :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleïs Sath
Messages : 413
Date d'inscription : 24/04/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : un peu compliqué ♥♥♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Nicolas Bemberg
Nicoleïs Sath
Like a boss.
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:38

Un lien juste de poto entre deux bisounours ça t'irais :brille: Puis rester en ermite pendant deux mois c'est très mal même si c'est pour la bonne cause. Nico t'aurais traîné dehors même si tu veux pas, même si t'es plein de peinture et qu'il t'aurais balancé de quoi t'habiller parce que hun ça se fait pas xD Et puis si tu cherches un coéquipier pour tes parties de fouinage dans la forêt interdite (oui ça fait HP dit comme ça xD) Nico il sera pas contre non plus. Par contre, Dorian a beau être très très sexy, j'pense que Nico n'aurait jamais pensé à lui de cette façon donc si y'a pu avoir des avances de son côté, il aurait dit non mais ils seraient restés amis quand même ? Enfin c'est comme tu le sens toi aussi :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 11:47

Coucouuuu !
Alors attends XD
Tu parles du lien de colocataire ou d'un lien juste de pote ? (parce qu'en fait, le côté "je l'oblige à sortir" et tout, ça ressemble vachement à la description que j'en ai fait dans mon rp avec Noah XD)
Et merci pour la sexytude ! Mais à ce niveau là, je pense pas que Nico ait à s'en faire xD Dorian n'est pas coincé à ce niveau là, mais il s'y interesse pas vraiment :ben: enfin, c'est le genre à coucher si jamais il tombe fou amoureux, ou si c'est simplement une grande envie provoquée par les cieux *out* enfin bon, c'est pas le genre à draguer ni rien xD
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleïs Sath
Messages : 413
Date d'inscription : 24/04/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : un peu compliqué ♥♥♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Nicolas Bemberg
Nicoleïs Sath
Like a boss.
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:27

xD c'est bien, pas le genre de Nico non plus de dragouiller, surtout pour le moment enfin p'etre qu'il l'a fait plus jeune quand il était pas chez Babar juste pour faire chier la famille d'accueil parce qu'il s'y plaisait pas et tout ce qu'il voulait c'était qu'on le renvoie chez les Ray --' Après non j'parlais pas de colloc parce que de Nico j'le vois pas laisser la petite dernière (même si elle est majeure mais bon les grands frères hein red) rester toute seule dans cette maison pas toujours bien entretenue m'enfin ** Sinon on peut trouver tous les deux ? Style Nico qui trouverait Dorian entrain de se diriger vers la forêt ou les policiers ont disparut et puis la phrase type "Pourquoi tu vas là bas, toi aussi t'as envie de disparaître comme les autres ?" Bon la Nico fait un peu son chieur mais y'a trop de personnes qui disparaissent alors sous son air "on doit suivre les règles", il est juste un peu inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 13:30

D'acc xD
Hey mais ils se ressemblent vachement les deux au fond en fait Laughing
Dooonc, ouais, ça me tente pour la foret ! Dorian sera du genre à lui dire qu'on a qu'une vie, que c'est une aventure, et tout le blabla... et que ça n'arrive qu'aux autres (a) Donc Nico le suivrait dans la foret et dans ses délires ? **
Revenir en haut Aller en bas
Nicoleïs Sath
Messages : 413
Date d'inscription : 24/04/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : un peu compliqué ♥♥♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Nicolas Bemberg
Nicoleïs Sath
Like a boss.
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 18 Juil - 23:12

Ahhh mon message de cette aprèm s'est pas enregistré sur le fofow --' fichu ipod ! Je disais donc que ouais, carrément qu'il rejoindrait Dorian dans ses délires de recherche parce qu'après tout y'a pas mal de gens qui disparaissent et même s'il connait rien de la 25ème heure, il fait récemment des rêves flippants alors qu'il n'en faisait pas si souvent ces derniers mois enfin tout ça pour dire que ouiii bien sur qu'il le suivrait même s'il serait mi figue mi raisin au début :brille: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 9:36

ça marche alors **
Dorian l'embarquera dans toutes ses aventures alors o/
Revenir en haut Aller en bas
Abel N. Wheeler
Messages : 134
Date d'inscription : 15/05/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar : Evan Peters
Abel N. Wheeler
Normal People
Scare Me

MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 16:45

Je t'aime Dodo Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 17:19

HAAAAAAAN :brille:
C'est moi je t'aime encore plus et jusqu'à l'infini et pour toujouuuuuuurs ! Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 843472569 Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 3163253090 Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 843472569 Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 3163253090 Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 843472569 Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 3163253090 Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 843472569 
Revenir en haut Aller en bas
Brashen Jek
Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Kuyden

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Shortbread & Cinnamon
Groupe : Midnigters
Avatar : Hugh Dancy
Brashen Jek
Demoiselle en détresse
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:31

Moi je voudrais bien un lien pour mon Saint-Bernard *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:32

Ouiiiiiiiiii une idée ? Raconte moi l'histoire en bref de ce BG **
Revenir en haut Aller en bas
Brashen Jek
Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Kuyden

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Shortbread & Cinnamon
Groupe : Midnigters
Avatar : Hugh Dancy
Brashen Jek
Demoiselle en détresse
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:37

Bah là comme ça, j'ai pas des masses d'idées, si ce n'est que je vois bien un lien positif - ne serait-ce que parce qu'ils ont le même âge, donc ça rapproche, même si Dorian n'a pas toujours été à Kyuden.
Brashen est un étudiant en Archéologie qui a eu une vie assez banale, finalement, jusqu'à ce qu'il soit laissé pour mort pendant la vingt-cinquième heure et qu'il ne s'en sorte que de justesse. Depuis, évidemment, le Midnight World lui fait peur, ça parait évident, et il n'a toujours aucune idée de qui l'a agressé, ni pourquoi, ni si le fait d'être laissé en vie était intentionnel ou pas. Il était déjà très généreux avant, mais depuis encore plus, il vient en aide aux gens qu'il croise pour essayer d'oublier sa propre angoisse (qu'on ne voit pas si on n'est pas au courant, il a tout d'un jeune homme heureux de vivre en apparence), il fait partie d'une association d'aide aux sans abris, ce genre de choses. Et en tant qu'étudiant en archéologie, il s'intéresse beaucoup à l'art..
J'ai rien de plus qui me vient en tête, là comme ça... Dis-moi si tu as des questions qui te viennent..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:42

Si il s'intéresse a l'art et qu'ils ont le même âge, il va bien l'aimer ouais xD
Dorian a rien vécu dans les rêves ou quoi pour l'instant, donc il pourra pas vraiment comprendre ce qu'il a vécu si jamais il lui dit :ben: il pensera juste que c'était un cauchemar banal :ben:
Bref ! Pour l'instant ouais je ne vois que l'art et l'âge comme point commun ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Brashen Jek
Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Kuyden

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Shortbread & Cinnamon
Groupe : Midnigters
Avatar : Hugh Dancy
Brashen Jek
Demoiselle en détresse
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:45

Ah bah tu m'as demandé son histoire, je te raconte son histoire ^^ bon alors si y'a pas les rêves... l'art ça peut être un bon départ. Est-ce que Dorian fait des expos ? Ou donne des cours ? Brashen pourrait assister à l'un ou l'autre pour en savoir plus, pour mieux comprendre les artistes du passé, par exemple, et ils se rencontrent à ce moment là. Après, rien n'empêche de partir là dessus et de voir ce que ça donne soit par RP, soit en fonction du contexte, de ce que va donner l'event, etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:50

Ah mais oui je sais, et son histoire est cool **
Alors il n'expose pas encore, il est pas connu -pour l'instant mouahaha- mais oui, il donne des cours, bénévolement la plupart du temps, juste pour transmettre sa passion.
Oui, bonne idée :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Brashen Jek
Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Kuyden

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Shortbread & Cinnamon
Groupe : Midnigters
Avatar : Hugh Dancy
Brashen Jek
Demoiselle en détresse
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:54

Du coup, Brashen pourrait demander à prendre un cours, ou à en observer un ! - après il a aucun talent artistique, donc s'il prend un cours, ça pourrait tourner au n'importe quoi... Et justement, ça me donne une idée : je l'imagine ne pas oser dire qu'il fait ça pour ses études, et se retrouver à ne manifester aucun talent, et finir par avouer tout penaud la raison pour laquelle il est là, après une heure ou deux d'un cours complètement WTF.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 8:58

Ouais c'est cool ! Dorian sera trop gentil pour lui dire qu'il est nul, donc il essaiera de noyer le poisson comme un boulet -->
Revenir en haut Aller en bas
Brashen Jek
Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Kuyden

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Shortbread & Cinnamon
Groupe : Midnigters
Avatar : Hugh Dancy
Brashen Jek
Demoiselle en détresse
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:02

J'imagine tout à fait le truc "Bon euh bah... C'est pas mal" Et Brashen tout à fait conscient que c'est merdique. C'est le genre de truc dont ils pourraient rire plus tard en mode "ah qu'est-ce qu'on était débiles"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:04

Mais tellement ! On part sur ça alors ? \o/
Revenir en haut Aller en bas
Brashen Jek
Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Kuyden

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Shortbread & Cinnamon
Groupe : Midnigters
Avatar : Hugh Dancy
Brashen Jek
Demoiselle en détresse
MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 EmptyJeu 12 Sep - 9:05

OUUUUI. Ca me va très bien *-* et j'ai hâte de commencer un RP sur cette base.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dorian • Happiness only real when shared Dorian • Happiness only real when shared - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Dorian • Happiness only real when shared

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-