AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez|
Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyHayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 Empty

Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyJeu 21 Mar - 23:23

Moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Donc on part sur l'idée du guide ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyVen 22 Mar - 17:13

Ouiiiiii !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 12:03

OK :brille:
Un truc à ajouter ? Enfin, genre, il a été son guide et tout, et maintenant, ils sont potes ? Ils se parlent toujours ? Razz

EDIT : Pffff, Uriel... j'aime tellement ce prénom ! ça me rappelle un ancien perso :brille: BREF XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 17:18

Hayden K.U. Sky a écrit:
Oh, pardon Andy, j'avais oublié que je ne t'avais pas répondu ! O.O Shame on me. :morgan:

Oh oui, avec plaisir ! :brille: Mais tu as juste un piste ou un peu plus que ça ? Sachant que Hay tente de découvrir le plus de choses possibles pour comprendre ce qu'il se passe exactement à Kuyden...

En fait, je n'avais que ce que je t'ai proposé.... Mais on peut construire un truc plus complexe ensemble Smile

(à mon tour de m'excuser du délais ^^")
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 19:17

Dorian ~> Bah, si Dodo a voulu revoir Hay après, y'a pas de soucis pour ce dernier. Hay est très sociable et il s'entend facilement avec les autres, du moment qu'ils supportent ses différences, que ce soit à cause de son handicap ou de son caractère un peu étrange/gamin souvent parfois. Very Happy Habituellement, j'aurais pu essayer de jouer sur leurs passions mais vu que Hay n'y voit rien, la peinture ne peut pas le toucher... Et il ne s'y est jamais vraiment intéressé non plus. :ben: Je cherche l'idéedelamortquitue. :ben:
Uriel... :brille: J'aime donner des noms d'anges à mes persos, quand ça peut correspondre à leur personnalité... Ou faire un puissant contraste. What a Face Arrow On a les mêmes goûts ! :brille:

Andy ~> Pas de soucis pour le délai, Andy. :3
Construisons ensembles alors. :3 Qu'est-ce que Andy connait exactement et dans quelles conditions pourrait-elle donner des informations à Hay ? Celui-ci passe beaucoup de temps enfermé chez lui mais quand il n'est pas plongé dans l'écriture de ses romans, il se promène beaucoup dans sa ville, aimant tout particulièrement les longues promenades et passer du temps à la bibliothèque, même s'il a besoin d'aide pour lire ce qui s'y trouve... Et ce n'est pas sa chienne qui va l'aider pour ça. xD *SBAFF*
Une idée ou je creuse mon cerveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 20:02

Andy connait la 25ème heure depuis son enfance. Mais comme elle a quitté, pour des raisons qu'enfant elle n'a pas compris la ville, elle a redécouvert ça récemment. Elle sait donc plus ou moins ce que c'est, se déplacer à sa guise dans ses rêves, elle sait qu'on peut rester coincé dans ce monde la (comme un des fils de Barney) donc elle est très prudente. Curieuse, comme elle cherche son père, elle cherche aussi à mieux comprendre le passé de la ville...
Ils pourraient s'être croisé à la bibliothèque en faisant des recherches? Elle est très serviable, aimable et "maternelle" du coup elle pourrait l'aider à ranger un livre ou le trouver ?
De là à voir vers quoi on part: alliance, amitié, ou autre... Je suis ouverte à tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyMer 27 Mar - 21:57

Mon Uriel à moi avait une gueule d'ange, mais cachant bien son jeu Razz
Alors ouais, ils s'entendraient bien ! Et pour ce qui est de la peinture, je vois bien Dorian lui montrer quand même ce que ça fait, la peinture sur les doigts qui glissent sur une toile, donc il pourrait lui mettre tout à disposition, et peut être le guider ? bon, meêm si c'est juste du gribouillage, ce serait plus niveau sensation et tout. Il est assez dans son monde quand il peint Laughing et c'est aussi un gamin parfois, surtout quandi l est heureux xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptyVen 29 Mar - 20:11

Andy ~> Alliance ? :brille: Puisqu'ils cherchent tous les deux la même chose, des infos sur l'heure bleue, ça ne pourrait qu'être intéressant ! Même si je crains que Hay ne soit pas très utile, vu qu'il a besoin d'aide pour lire et qu'il ne retient que peu de choses de ses "rêves". La seule chose qu'il peut faire, c'est plus ou moins orienter Andy dans la bibliothèque pour ses recherches parce qu'il y a passé beaucoup de temps durant son adolescence et comme il revient régulièrement, que ce soit avec son père ou des amis, il réactualise ses souvenirs.
*a pas d'idée pour approfondir, sert à rien*

Dodo ~> Ahah, c'est toujours drôle de jouer sur les apparences... What a Face
Han, faire peindre Hay quand même ! :brille: Trop génial ! Il aurait adoré, surtout si Dodo le guidait pour reprendre ses traits au bon endroit, prendre les bonnes couleurs y tout ! Comme Hay a une vision un peu déformée du monde, après plus de deux années passées dans le noir complet, ça aurait pu donner un truc étrange... Ou un gros gribouillis. Ce serait plus la seconde solution parce que Hay n'était naturellement pas très doué our les dessins, préférant largement les mots pour décrire. Je vois bien Hay beaucoup apprécier Dodo ! Very Happy
Après, peut-être qu'ils pourraient passer quelques soirées ensembles, à discuter (et/ou boire un coup) de tout et de rien. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 11:22

Ouais, c'est cool pour les soirées !
Je note tout ça, et je vais t'ajouter dans mes liens ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 18:07

Oki ! :brille:
Je t'ajouterai quand je ferai une MAJ... Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:02

Hayden K.U. Sky a écrit:
Andy ~> Alliance ? :brille: Puisqu'ils cherchent tous les deux la même chose, des infos sur l'heure bleue, ça ne pourrait qu'être intéressant ! Même si je crains que Hay ne soit pas très utile, vu qu'il a besoin d'aide pour lire et qu'il ne retient que peu de choses de ses "rêves". La seule chose qu'il peut faire, c'est plus ou moins orienter Andy dans la bibliothèque pour ses recherches parce qu'il y a passé beaucoup de temps durant son adolescence et comme il revient régulièrement, que ce soit avec son père ou des amis, il réactualise ses souvenirs.
*a pas d'idée pour approfondir, sert à rien*

Il peut aussi l'aider à réfléchir en échangeant leur informations ^^
On part sur ça et je te propose de voir comment ça évoluera en Rp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:03

Ca me va parfaitement. :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 EmptySam 30 Mar - 21:20

Super vendu alors!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-