AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez|
Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 Empty

Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptyDim 16 Sep - 15:47

Alors, Seb' est anglais à la base, il a déménagé à NY pour ses études et a dégoté un job (par chance) dans la ville ou sa famille a déménagé en Amérique (en même temps que lui à NY en gros...). Sinon, il fait partie d'un cabinet de médecins dans la ville, a une secrétaire mais bon, rien de bien folichon en bref...

Gab, je te réponds une fois arrivée à Rennes! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:48

Un lien ? :brille: positif ? pour te changer de ceux avec les midnighters ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 10:53

OWI, du positif! Je veux bien, et si tu as une idée particulière, je te suis tout ouïe! Ca dépend de ce dont tu as besoin - personnellement, je dirai que Seb a besoin de tout. Vouala. XD

Sinon, je peux commencer à y réfléchir de mon côté, mais pas avant ce soir, c'est journée boulot pour moi aujourd'hui. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:00

Alors on peut toujours voir plusieurs idées si tu en as ce soir Smile

là tout de suite, je penserais à quelqu'un dont elle peut être proche mais comme elle vient d'arriver et vu le caractère de Seb, c'est peut-être pas vraiment possible xD
Alors pourquoi pas se connaître par rapport à un rêve ? Après ça dépend des réactions de Seb mais je pensais qu'il pourrait la trouver en plein cauchemar et pleine panique et en quelque sorte il la "sauve" enfin transforme le cauchemar en rêve normal... peut-être dès les premieres nuits où elle se trouve à Kuyden ? Et puis, ils se rencontrent en vrai et elle est un peu perturbée d'avoir rêvé d'un homme réel qu'elle ne connaît pas, pour elle, ils seront d'ores et déjà plus proches. A voir pour Seb Smile

et puis si tu as d'autres idées c'est tout aussi bien, on peut mixer et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:06

Alors la première est possible contrairement à ce que tu dis (damnit je devrais bosser, moi...). Le caractère haineux de Seb' ne se voit pas en général. Je le mets en avant dans sa présentation, certes, mais en réalité il apparait comme quelqu'un d'extraverti - certes lunatique et quand il est dans un mauvais jour, il ne faut pas lui parler... - et plutôt dynamique, du genre à aller vers les autres etc... En bref, sa haine de tout ce qui n'est pas normal peut peut-être transparaître dans son langage, vu qu'il est un pur scientifique, du genre à toujours vouloir chercher à expliquer ce qu'il se passe autour de lui (et justement, le MW et la 25ème heure, il ne les comprend pas. Et en plus ça a rendu sa soeur folle et à tendance incestueuse, alors il la déteste mais l'aime quand même, et il déteste surtout le MW pour lui avoir fait ça.)... Mais sinon il est du genre à sortir, à faire ses BA du jour etc... Sans doute son côté anglais. xD

La seconde par contre, est plutôt difficile, car, vu qu'il déteste le MW, il s'arrange pour y aller le moins souvent possible - mais ça va changer, alors... Cependant il y est déjà allé, et je pense qu'il y va de plus en plus malgré lui, poussé par la curiosité et le désir de détruire tout ça de l'intérieur. Il pourrait à la limite l'avoir croisé dans le monde des rêves avant de la rencontrer IRL - ce qui les perturbera tous les deux, je pense. XD

Edit : j'ai rajouté quelques trucs lalala!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:11

On peut mixer les deux alors xD La rencontre dans le MW où déjà il voit bien que c'est une simple dreamer et quand il se croise ils sont perturbés mais communique facilement, Cait qui est très ouverte et douce avec les marginaux (elle les aime bien oui oui ><), attitude naïve qui peut plaire à Seb ? et peut-être le fait qu'elle même soit une scientifique peut faire qu'il l'apprécie ? Pourquoi pas en faire des confidents ? BF peut-être même ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:16

Personnellement ça me vaaaa! Et oui, si elle est scientifique, alors il la kiffera de base. Surtout si c'est une dreamer. Ils auront sans doute le même désir d'approfondir les choses, de vouloir comprendre (enfin, elle sans doute pas autant que lui...), et peu à peu -même si elle vient d'arriver - ils pourraient s'être rapprochés très très vite! Seb' serait plutôt du genre à lui faire confiance très rapidement puisqu'il sait qu'elle n'est pas liée à toutes ces histoires de MW, elle n'est pas souillée et il l'apprécie d'autant plus pour ça - outre sa conversation, etc... (humour, envie de faire la fête en fin de semaine je ne sais point?)
Peut-être même aller jusqu'à BF? Elle serait apparue au moment où lui et Seth se seraient découverts mutuellement Midnighters, ce que Seb' aurait vécu comme une trahison de la part de son ami... Bref, le bon moment pour qu'elle prenne sa place, quoi. XD
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:17

et en BFF vous pourrez cracher sur ce serpent de Seth !

oui, oui, je sors, la porte est pas là ! (HS, mais physiquement, ils sont beaux ensemble Seb et Cait! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:20

OUAIS ON CRACHERA SUR TA GUEUUUULE ! (pardon hein. Au fond je t'aime, mais tu m'as trahi.)

Seb et Cait, tellement beaux ensemble et tellement proches tout de suite qu'on leur demanderait si ils sont en couple, wesh. Genre âme-soeurs etc (l'exemple-type du genre de conneries que Seb' ne peut pas saquer. XD)
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:22

Et quand mes oreilles siffleront trop, je viendrais vous en foutre une! (Je me disais que si Cait et Seb se rapproche, surtout si Seb se fait Katherine au passage vu que c'est une des ex de Seth, il va psychoter à donf, ça risque d'être drôle)



bon et je suis pas impliqué mais j'aime votre lien, c'est dit 8D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 EmptySam 20 Oct - 11:23

Huhu c'est tout parfait comme lien ! Surtout qu'à force, Cait expliquera sa "relation" avec Seth, ça va encore plus le baisser dans l'estime de Seb j'imagine xD

Seth le Serpeeeeent *fait un bisou quand meme au serpent*

Je vais t'ajouter de ce pas Seb Smile

PS : mdr ça peut être drôle pour le "âme-soeur" surtout que Cait y croit plus trop depuis Seth donc elle s'empresserait de dire "non non on est amis" xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Sebastian || Our time is running out, I won't let you murder it.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-