AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|
Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyPhoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyPhoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyPhoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyPhoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyPhoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyPhoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyPhoebe Anderson - Liens - Page 2 Empty

Phoebe Anderson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noah Diesbach
Sous-profil : Phoebe Anderson - Liens - Page 2 Tumblr_n0lk8z6Trk1qg1zuyo4_250
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
Noah Diesbach
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:46

Very Happy
(la fan de Game of Thrones que je suis, ce doit de demander un lien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 20:29

Thor ♥_♥ !

Avec joie ! Tu as une idée ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Noah Diesbach
Sous-profil : Phoebe Anderson - Liens - Page 2 Tumblr_n0lk8z6Trk1qg1zuyo4_250
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
Noah Diesbach
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 11:58

J'aimerais bien quelque chose de positif... du genre que tu rappelles Noah sa mère (mais juste du point de vue physique) et il aurait tendance à vouloir te protéger sans savoir pourquoi ni même sans être en mesure de s'expliquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyMer 25 Juil - 14:09

Bonjour Miss ! Un petit lien ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyDim 5 Aoû - 9:00

MAJ Bastian, Gabriel, Dylan et Noah.

Avec joie Ariana Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 8:41

Anderson Phoebe: est belle, douce et charmante, un brin innocente. La jeune femme semble m'apprécier, je ne suis pas aveugle et j'aurais bien du mal à ne pas le voir. Lorsque je vais la voir, je lui apporte fleurs et chocolats et elle les accepte toujours avec une étincelle dans les yeux. Sans doute que j'ai pour elle l'image du parfait prince charmant. Je ne suis pas encore prêt à lui montrer que je ne suis pas aussi parfait qu'elle semble le concevoir parce que malgré tout je l'apprécie et passer par moment un peu de temps en sa compagnie m'est agréable.

L'affection qu'elle semble avoir à mon égard n'en finit pas de faire jaser mon patron qui semble s'amuser à mes dépens.


Jolie Phoebe, est-ce que ça t'irait? =) (désolé de mettre autant de temps à faire le lien X3)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 EmptyLun 20 Aoû - 23:16

Il n'y a pas de mal Smile comme je l'ai dis sur ta page, le lien me va parfaitement, c'est tout à fait ce que j'attendais :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Phoebe Anderson - Liens Phoebe Anderson - Liens - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Phoebe Anderson - Liens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-