AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez|
BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyBLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ Empty

BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Marylin K. Walker
Messages : 1476
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Néant.
Groupe : Midnight's world
Avatar : Mélanie Laurent
Marylin K. Walker
♥ Rêveuse de l'année ♥
MessageSujet: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyLun 21 Avr - 19:12

Bonjour, bonsoir petits rêveurs  BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 3007921574 
C'est avec une boule au fond de la gorge que j'écris ce message. Le titre est, je crois, suffisamment expicite : le forum va fermer ses portes. J'ai conscience que la nouvelle est brutale, risque d'étonner la majorité d'entre vous, mais c'est une décision que nous avons pris à plusieurs dans le staff, aujourd'hui. Et bien entendu, je vous dois quelques explications.
Voilà plusieurs semaines que le forum n'est plus aussi actif qu'il a pu l'être auparavant. Vous avez sans doute pu le remarquer, entre autres, avec le dernier event. A la limite, me direz-vous, il n'y a rien de bien grave à cela. Ce qui nous dérange surtout, c'est du côté du staff. Les idées, on en a à revendre. La motivation, également. Le temps, beaucoup moins ; si bien qu'aujourd'hui, au fil de discussions, on en est arrivés à une conclusion toute simple : nous n'arrivons tout simplement plus à gérer le forum, et moi la première.
Parce que BLV est une mine d'or - et au point où nous en sommes, dans ma tête, nous n'en sommes qu'au tout début de l'histoire. Et pour diverses raisons, nous n'arrivons plus à l'exploiter comme il se devrait.
Bien-sûr, au départ, on a préféré se donner un coup à fond, juste pour essayer une bonne fois pour toutes de rebooster le forum, de lui donner un coup de frais et de le faire repartir droit. Sauf que, pour faire court et ne pas trop m'étaler là-dessus, on a décidé d'arrêter de se voiler la face : le problème réapparaîtra un jour ou l'autre ; manque de temps, forum délaissé, etc.
Alors la décision a finalement été prise : on s'arrête là avant de voir le forum perdre pour de bon son activité, avant que toute l'histoire ne perde définitivement sa magie, afin que BLV reste pour nous et pour vous une belle aventure, qu'il ne disparaisse pas simplement au fil du temps.
A noter aussi simplement que cela n'est pas une fin définitive : c'est la fin d'un chapitre. Car je refuse personnellement d'abandonner ce projet devenu réalité qui nous a tant tenu à coeur, Kataii et moi, au moment de le fonder, et que si un jour l'occasion se représente avec d'avantage de disponibilités, c'est avec un immense plaisir que j'aimerais que BLV renaisse, pour raviver la magie de plus belle encore.

J'ai du mal à m'exprimer clairement et j'espère que vous comprendrez malgré tout...  BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 456023687 
Maintenant je me dois quand même de continuer sur ce message avec une graande touche sentimentale.

BLV est né sur une ou deux idées comme ça, entre kataii et moi, à coups de "hé, j'ai besoin de toi pour créer un rpg sur les rêves, ça te tente ?" "-GRAVE!", et de fil en aiguille, Kuyden est né, et tout l'univers du forum. Pour ma part, c'est la première fois que je fondais réellement un rpg et je ne savais pas où ça allait nous mener... Et je n'espérais pas que ça puisse aller aussi loin.
Alors un immense, un gigantesque merci à vous tous pour m'avoir permis de vivre ça, pour qu'on ait vécu tous ensemble cette aventure. Parce que BLV c'est un rpg certes, mais c'est avant tout une communauté, des membres tous très différents mais ô combien formidables. Merci à tous ceux qui sont là depuis le début, merci à tous ceux qui se sont investis d'une façon ou d'une autre dans notre univers.

Et je vais aussi laisser parler la joueuse en moi. Kataii/Charles, mon chaton d'amour, merci : sans toi et ton imaginaire à couper le souffle, l'univers de BLV ne serait pas un tiers de ce qu'il est devenu aujourd'hui. Babar, mon deuxième chat d'amour, merci pour ta patience, ton franc-parler, ta douceur, depuis le début et jusqu'à maintenant. Kathy, merci d'être là aussi depuis tous ces mois, avec ton amour, ta bonne humeur. Kamo, merci pour tes designs, ton travail titanesque dans l'ombre. Mille mercis à Klarence et Natan qui nous ont également aidé pour chercher à relancer le forum. Je ne cite pas tout le monde, ce serait trop long, j'en aurais pour la nuit, mais je le répète: merci à vous tous, aux nouveaux, aux anciens, à tous ceux qui ont fait parti du staff un jour ou l'autre, à tous ceux qui nous ont fournis leurs idées merveilleuses, à tous ceux qui nous ont fait partager leur bonne humeur dans le flood ou la cb ♥️

Deux ou trois choses encore pour finir : si vous voulez garder contact, n'hésitez pas à envoyer votre skype à la suite (ou par mp si vous ne souhaitez pas le partager), je souhaiterais créer une discussion avec tous ceux que cela intéresse. Le groupe facebook du forum restera également ouvert (par ici) donc si, une fois de plus, vous n'en avez pas encore marre de nous... N'hésitez pas, c'est avec un grand plaisir qu'on gardera contact BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 456023687

Je m'occuperai de redonner l'accès aux catégories comme en temps normal, comme ça, vous pourrez récupérer rp, fiches et compagnie !

Une fois pour toutes : de l'amour, des paillettes, du bonheur tout plein, merci des millions de fois encore !

 BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 675700275 BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 181072840 BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 111012488 BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 3007921574 BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 843472569 :hugs2: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 3163253090 
Revenir en haut Aller en bas
Willow A. Ramirez
Sous-profil : BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ Tumblr_mkimq0H5oH1r3ghjjo6_250
Messages : 110
Date d'inscription : 07/01/2014
Age : 29
Localisation : in your dreams maybe ^^

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : En couple avec Maël Andrews ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Chloe Rose
Willow A. Ramirez
Like a boss.
MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyLun 21 Avr - 19:50

Waouh... C'est une annonce tellement triste alors que ce matin il y avait un message deMAJ. Je suis choquée j'ai lis du temps à m'inscrire j'ai vu le forum pleins de fois et sans certains d'ici je n'aurais pas osé venir. Mais je suis venu et j'en suis tellement heureuse !!
J'avoue que je suis ultra triste j'ai envie de pleurer ça le fait mal de voir votre projet votre forum, si beau forum, fermer...

Un jour vous pensez qu'il pourrait rouvrir?? J'aime tellement ma willow et tous mes liens et tous les membres!! La plupart on se retrouvera sur MFT (qui ferme pas j'espère..) et pour les autres je donne mon Skype sans problème, c'est rare mais je vous aime tellement que perdre contact serait trop triste!!
J'aurais pas eu le temps d'avoir mon Mael mais j'espère que si ça rouvre un jour je le trouverais et que nos rp irons au bout pour que nous continuions cette belle histoire qu'est BLV, vous êtes super je vous aime énormément <3

PS: mon Skype tapez juste Pandore Trudeau-Halliwell ou pandore29j et vous me trouverez (photo d'une brunette face a un miroir avec son phone et un bonnet coloré (spas moi mdr))
Précisez juste dans le petit message d'ajout qui vous êtes ici et ça le fait Smile
A très vite love <3
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyLun 21 Avr - 20:08

Mary à tout dis, mais je tenais à prendre un peu de mon temps pour remercier moi aussi tout le monde ♥ ! Merci à Mary et Charlou sans qui rien n'aurait été possible, merci a vous de m'avoir confiance et de m'avoir permis de rentré a l'intérieur de ce forum. Merci à Babou qui s'est donné corps et âme avec vous pour rendre tout ceci possible ♥ ! Merci à Kamo pour ses merveilles en design et aussi pour ses (gros) coup de main dans le staff. Merci a Natan et Klakla pour avoir tout essayer avec nous pour relancer la machine. Merci enfin à chacun d'entre vous, parce que Believe sans tout les membres n'est rien et que rp avec chacun d'entre vous à été un plaisir. Merci, merci, merci. Je vous aimes ♥ !

Prendre cette décision n'a pas été difficile puisque, on avait toute bien vu que ça n'allait plus, mais c'est un crève coeur d'abandonner le forum. C'est difficile de se dire que je ne pourrais plus passer ici tout les jours pour faire un coucou, répondre a mes rps ou même juste lire ceux des autres. C'est un crève coeur que de me dire que je ne ferrais plus de soirées CB avec vous tous. Believe à toujours été là pour moi que j'aille mal ou bien et c'était toujours avec beaucoup de plaisir que je me connectais au forum. Salomé et ma Kathy-chérie me manqueront, elles n'auront pas eu le temps de vivre le quart de ce que je leur avais prévu, et je le regrette amèrement. Mais je prie pour qu'un jour nous ayons toutes le temps pour relancer la machine et repartir vivre de belles aventures dans le monde des rêves.

Au revoir Kuyden, au revoir mes amour. Coeur et paillettes sur vos tête ♥

(Ceux qui veulent mon skype il suffit d'ajouter mon adresse msn myutopianexpectations@hotmail.com ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Alexis Shelton
Sous-profil : BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ Tumblr_mytn2aE0Iv1sjyi3po6_250
Messages : 42
Date d'inscription : 03/01/2014
Alexis Shelton
Like a boss.
MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyMar 22 Avr - 13:50

c'est toujours difficile à prendre ce genre de décision...
Je n'ai pas été réellement impliquée dans le forum mais le concept était vraiment intéressant et c'était sympa d'entrer un peu dans votre univers particulier ! "mary" on se reverra ailleurs  I love you si un jour vous remettez ce forum sur pied, n'hésitez pas à me prévenir I love you bonne continuation à tous
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Hamilton
Sous-profil : I live accross the universe.
Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié à sa plume.
Groupe : Midnight's world
Avatar : Jim Sturgess
Zephyr Hamilton
Dr No and his little birdie
MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyMar 22 Avr - 19:41

Répondre, ne pas répondre...
Arf soyons fous, répondons, et je réponds avec le petit dernier parce que des trois c'est quand même Zephyr qui a toujours eu le plus d'inspiration.

Je ne vous cacherais pas que j'ai été grandement surprise en lisant ce message mais comme on a toujours dit c'est la vie, et l'irl avant tout et il ne faut surtout pas que le rp devienne une contrainte vu qu'on écrit avant tout pour s'amuser ^^

Juste un petit mot donc pour faire comme mes VDDs et aussi parce que ce sera une bonne façon de tourner la page sur près de deux ans de rp...
Et oui, bientôt deux ans de rp donc je n'ai qu'une seule chose à dire et c'est:
Merci.
Pas la peine de vous faire par de ma déception et du gros pincement que j'ai eu au coeur en voyant que le forum allait fermer, non, partons sur une note positive et disons merci.

Merci donc aux staff, et tous les membres qui sont passés dans le staff au moment où j'y étais et au moment où je n'y étais pas, parce que je pensais sérieusement avoir raccroché l'admin pour toujours. Gros, gros merci à Kamo et pour son gros soutien lors de mes moments de doute photoshop... Je peux partir en me disant que j'ai fait une bannière dans ma vie... MOI, il y a deux ans la seule chose que je faisais sur photoshop c'était des bonhommes patates XD
Gros merci aux accros de la CB et aux pas couchés qui m'ont rappelé que... bah le flood c'était cool et qu'on était pas obligé de rester dans le fond et qu'on pouvait s'intégrer.
Et enfin IMMENSE merci à tous ceux qui ont lu et répondu à mes rps, je crois que je n'ai jamais eu de personnages aussi élaborés et aussi ... géniaux. Nan je ne me jette pas des fleurs mais le contexte du forum m'a vraiment permis de m'éclater et d'explorer tout un tas de possibilités. Merci à tous mes partenaires IRP et grooooos merci super spécial à Seth & Maël avec qui j'ai le plus rp et qui m'ont bien permis de développer mes personnages et ... d'écrire des trucs sales bien évidemment  What a Face 
JE SHIPPERAI LE ADELSBACH JUSQU'À LA MORT LES ENFANTS  Arrow  Arrow  Arrow  BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 1451550004 

*s'éclaircit la gorge*
Voilà, je crois que je n'ai rien à ajouter, votre décision est prise
je vous souhaite à tous une bonne continuation et plein de bisous et plein d'inspiration pour vos rps à venir.

Signé Moose. Ou Désirée. Ou Des. Ou la meuf jamais à jour avec ses dix milles perso *rolls eyes*

PS : À l'adresse de la personne qui débloquera le forum, est-ce qu'il serait possible de donner également accès aux archives que seul le staff peut voir normalement? Je ne sais pas si je suis claire mais il y a certain rp et autres fiches de présentations qui y sont que j'aimerais récupérer.
Merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Middleton
Sous-profil : deal with it
Messages : 948
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
Mael Middleton
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyVen 25 Avr - 18:15

Bon, il m'a fallu plusieurs jours avant de me décider à répondre, ici aussi, mon premier et second forum EVER ont fermé leurs portes à un jour d'intervalle, je ne vous raconte pas la joie... je passerai sur mes états d'âmes et sur ma surprise, c'est tout de même une grosse déception et un crève coeur autant ici que sur l'autre, voire d'avantage ici. Ce forum est le premier ou je me suis inscrite, investie, ou j'ai créé des univers et personnages qui ont évolué avec des partenaires incroyables et je regrette vraiment qu'il ferme sans possibilité de passer la main surtout après avoir eu l'espoir qu'il reprenne de plus belle après un hiatus.

Je vous remercie d'avoir mis un aussi bel univers en place, et j'ai adoré en faire partie tout ce temps et jouer et rêver avec vous. Special love à Seth et Noah qui ont supporté mes monstres le plus longtemps !

Love ♥
Revenir en haut Aller en bas
Icare De Maldoror
Sous-profil : BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ 783635tumblrmrg3vjlvzn1r8vh3zo5250
Messages : 164
Date d'inscription : 08/09/2013
Icare De Maldoror
Like a boss.
MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyDim 27 Avr - 17:20

Je comptais quitter le navire, mais cela demeure un choc de savoir que le fofo ferme. En tout cas, ce fut une très belle aventure rp, merci d'avoir donné vie à un si beau forum. J'espère que je recroiserai certains d'entre vous. Cela serait sympa de faire un post où chacun indiquerait quelques forums sur lesquels on peut les retrouver - simple suggestion.

Bonne continuation à tous : 3
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Hyde
Sous-profil : Hi you !
Messages : 42
Date d'inscription : 12/02/2013
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire.
Groupe : Midnight's world
Avatar : James Nesbitt
Monsieur Hyde
The King Beyond
MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ EmptyMar 6 Mai - 13:04

Je n'aurais finalement pas été bien loin dans l'aventure, pas assez sérieux, pas assez présent, mais ça aura été une belle expérience. Merci a ce forum de m'avoir permis de faire naitre Hyde, l'une de mes plus belles créations. Et a Mary, Kathy et Zéphyr, merci de m'avoir permis de le faire vivre, l'espace de quelques pages.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas

BLV ferme ses portes - fin du chapitre ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Hiatus :: 
Echanges
-