AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez|
02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty02. Réponses aux questionnaires. Empty

02. Réponses aux questionnaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyDim 19 Jan - 15:02

Comme ça on les aura tous sous la main !
Revenir en haut Aller en bas
Klarence De Willefort
Sous-profil : Le Roi Klakla aime se faire tripoter ~
Messages : 574
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire.
Groupe : Dreamers
Avatar : Jus de L'Eau.
Klarence De Willefort
Le Roi Klakla
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyDim 19 Jan - 15:40

J'inaugure avec mes réponses, du coup xD



Formulaire d’inscription au Très Mystérieux Projet Thé.



Nom du compte : Klarence de Willefort/Brashen Jek
Nom et prénom réels : SKOBEL Estelle
Adresse postale : 13 bis rue de la Bouère - 37510 - Ballan-Miré

Quelques petites indications pour faciliter la confection du colis…
Les saveurs de thé que je n’aime pas sont : La Bergamote. Le reste, pas de soucis, mais la Bergamote, JAMAIS DE LA VIE.
Certaines saveurs de thé m’intriguent, mais je n’ai jamais eu l’occasion de les goûter, il s’agit de : Rien ne me vient vraiment à l'esprit là, si ce n'est peut-être tout ce qui est fruit exotique (genre manque, papaye, je connais déjà le fruit de la passion et le litchi... Tiens, au kiwi aussi, ça doit être pas mal)
Les thés que je préfère sont : Litchi/Poire, Pomme Caramélisée, Le Souffle du Dragon (un thé très poivré), l'Automne (épicé, parfait) et le Thé des Elfes (à la pêche de vignes **)
Je considère certains thés comme de grands classiques : Le Ceylan, Le Pomme Caramélisée, Le Thé du Loup
Quand je bois du thé, c’est de préférence le soir ou l'après midi en regardant une série, en bosse, en travaillant un peu...
J’ai l’habitude de grignoter en même temps que je bois mon thé : Oui / Non [rayer la mention inutile]
J’aime le Rooibos : Oui / Non [rayer la mention inutile]
Je préfère le thé en vrac/en sachet [rayer la mention inutile]
Lorsque j’achète du thé, j’achète les jardins de Gaïa, Theodor, Dammann Frères, le Comptoir Irlandais, Au fil du thé.;

Toute autre indication supplémentaire est la bienvenue (y compris une éventuelle allergie alimentaire)

© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll

Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyDim 19 Jan - 15:51

Et moi j'suis le Roi, comme d'hab 02. Réponses aux questionnaires. 456023687



Formulaire d’inscription au Très Mystérieux Projet Thé.



Nom du compte : Barney Ray/Abel N. Wheeler/Teodem Harper/Mei Ling de Willefort
Nom et prénom réels : BELMOND-TERRAZA Laurine
Adresse postale : Au petit bois - 24410 CHENAUD (France)

Quelques petites indications pour faciliter la confection du colis…
Les saveurs de thé que je n’aime pas sont : J'aime pas trop le thé au caramel, mais on peut être surpris !
Certaines saveurs de thé m’intriguent, mais je n’ai jamais eu l’occasion de les goûter, il s’agit de : Hmm... J'en ai pas qui me viennent en tête là. Je suis loin de tout connaître et j'suis ouverte à tout !
Les thés que je préfère sont : Les thés sucrés, ceux qui ont des fruits dedans 02. Réponses aux questionnaires. 456023687
Je considère certains thés comme de grands classiques : Hmm... j'en ai pas qui me vienne en tête là, mais vu que je dors à moitié je reremplirai quand j'aurais une tête xD
Quand je bois du thé, c’est de préférence tout le temps, j'en bois toute la journée et même la nuit en regardant des movies/series, lisant, traînant, travaillant (et même en jouant mais après j'oublie de le boire et il est froid toussa)
J’ai l’habitude de grignoter en même temps que je bois mon thé : Oui /Non [rayer la mention inutile]
J’aime le Rooibos : Oui / Non [rayer la mention inutile]
Je préfère le thé en vrac/en sachet [rayer la mention inutile]
Lorsque j’achète du thé, j’achète ce n'est pas du thé de marque, c'est un tout petit producteur de chez moi qui en fait donc...

Je suis allergique à genre un milliard de trucs alimentaires et je suis ultra difficile en bouffe et tout, donc vous prenez pas la tête pour moi, du thé c'est tout ce qu'il me faut pour être en bonne santé 02. Réponses aux questionnaires. 456023687 (évidemment si vous avez une question sur une quelconque allergie que je peux avoir, demandez !

© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll

Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyDim 19 Jan - 15:53


Formulaire d’inscription au Très Mystérieux Projet Thé.



Nom du compte : Natan de Willefort
Nom et prénom réels : Gaëlle Magnier
Adresse postale : 7 bd Charles Gounod 30100 ALES

Quelques petites indications pour faciliter la confection du colis…
Les saveurs de thé que je n’aime pas sont : JASMIN, j'ai vraiment horreur de ça. Le classique "Fruits Rouges" qui m'ennuient profondément à force.
Certaines saveurs de thé m’intriguent, mais je n’ai jamais eu l’occasion de les goûter, il s’agit de : tout :brille:
Les thés que je préfère sont : Earl Grey, les thés russes en général avec bergamote et agrumes *-*
Je considère certains thés comme de grands classiques : Earl Grey, English Breakfast, Lady Grey
Quand je bois du thé, c’est de préférencele matin au petit déjeuner, après le déjeuner ou pour le goûter en regardant une bonne série.
J’ai l’habitude de grignoter en même temps que je bois mon thé : Oui ET Non ça dépend les moments de la journée où je le bois xD
J’aime le Rooibos : OUI CENT FOIS OUI
Je préfère le thé en vrac/en sachet  peu m'importe, du moment qu'il est bon *-*
Lorsque j’achète du thé, j’achète Twinnings, only. (je boycote Lipton)

Toute autre indication supplémentaire est la bienvenue (y compris une éventuelle allergie alimentaire) => allérgie à Noah. Prière de ne pas me coller avec elle, je vous en serais reconnaissante. Sinon je vous nem fort !

© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll

Revenir en haut Aller en bas
Caïn B. Wheeler
Sous-profil : 02. Réponses aux questionnaires. Fbezsd10
Messages : 707
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 33
Localisation : De Willefort's Mansion

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Armand ♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Iwan Rheon
Caïn B. Wheeler
Le Bouffon du Roi
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyDim 19 Jan - 16:03

Soyons originales, trio infernal, toussa toussa ~ ♥️



Formulaire d’inscription au Très Mystérieux Projet Thé.



Nom du compte : Cain B. Wheeler
Nom et prénom réels : Aurélien Marine
Adresse postale : 1, Allée Xavier Sarradet
31500 Toulouse
France

Quelques petites indications pour faciliter la confection du colis…
Les saveurs de thé que je n’aime pas sont : le Earl Grey, la menthe et les agrumes vraiment trop puissants. Et le gunpowder aussi, brrrr le gunpowder, non. Non non non !
Certaines saveurs de thé m’intriguent, mais je n’ai jamais eu l’occasion de les goûter, il s’agit de : tout le reste ? Je suis pas difficile ~
Les thés que je préfère sont : l'Assam, c'est mon bébé, sinon après j'adore les thés aux fruits en général, aux fruits rouges en particulier ** Mais impressionnez-moi, blanc, rouge, noir, orange, je prends tout **
Je considère certains thés comme de grands classiques : Assam, Ceylan et Orange Pekoe, mes amours ~
Quand je bois du thé, c’est de préférence...tout le temps. Non, vraiment, matin, midi et soir, et entre temps aussi ! en ...me grattant les... non. En faisant n'importe quoi en fait, y'a pas de raisons particulières pour boire du thé !
J’ai l’habitude de grignoter en même temps que je bois mon thé : Oui / Non
J’aime le Rooibos : Oui / Non
Je préfère le thé en vrac/en sachet
Lorsque j’achète du thé, j’achète … de tout, du Dammann, du Kusmi, du Lipton, du Monoprix, tant que c'est bon ça ne peut qu'aller.

Toute autre indication supplémentaire est la bienvenue (y compris une éventuelle allergie alimentaire) : je suis aussi sucré que salé, fleurs que fruits, parfumé que nature. Pas d'allergies à prévoir en soit, j'aime aussi le café et le chocolat -si ça peut aider- et suis plutôt curieuse niveau nourriture et parfums. Alors lâche-toi, toi qui as mon adresse, et si tu te sens de bricoler des trucs ou me faire découvrir des spécialités de chez toi, j'suis curieuse, fais-toi plaisir !
Merci d'avance :brille:

© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll



...JE SENS LE MESSAGE CACHE ZAZA JE LE SENS ET ELLE L'A DEJA GOUTE EN PLUS MON THE A LA MIRABELLE RHO ! *secache*
(mine de rien ça tombe bien parce que j'avais plus son adresse, justement pour lui en renvoyer xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://plasticbeak.tumblr.com
Klarence De Willefort
Sous-profil : Le Roi Klakla aime se faire tripoter ~
Messages : 574
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire.
Groupe : Dreamers
Avatar : Jus de L'Eau.
Klarence De Willefort
Le Roi Klakla
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyDim 19 Jan - 17:19

Du coup, liste des inscrits, histoire qu'on s'y retrouve plus vite :
- Babar  
- Kamo
- Moua
- Gaëlle
- Kathy
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyDim 19 Jan - 20:37



Formulaire d’inscription au Très Mystérieux Projet Thé.



Nom du compte : Salomé N. Ackerman / Katherine Smith
Nom et prénom réels : FONTBONNE Justine
Adresse postale : 11 bis quai de la Jonelière Apt 62  44300 Nantes

Quelques petites indications pour faciliter la confection du colis…
Les saveurs de thé que je n’aime pas sont : Le réglisse et l'anis. Vu que j'aime déjà pas ça a la base, je vois pas pourquoi ça irait dans le thé XD !
Certaines saveurs de thé m’intriguent, mais je n’ai jamais eu l’occasion de les goûter, il s’agit de : J'ai pas d'idée précise, mais comme j'aime les thé assez sucré vous pouvez vous lâchez o/ Mais j'ai très envie de goûter à plein de choses différentes !
Les thés que je préfère sont : Un thé au fruit rouge, à la pomme et à la vanille dont j'ai oublié le nom mais qui était une vrai tuerie. Le thé à la menthe (mais uniquement marocain) et le Thé Pomme Cannelle !
Je considère certains thés comme de grands classiques : Honnêtement... Je ne bois pas assez de thé pour avoir des classiques mais j'espère que quelqu'un saura m'en faire découvrir o/
Quand je bois du thé, c’est de préférence le soir ou l'après midi en tout le temps. Enfin, quand j'ai envie d'en boire un, j'en bois un ^^ !
J’ai l’habitude de grignoter en même temps que je bois mon thé : Oui / Non [rayer la mention inutile]
J’aime le Rooibos : Vu que je n'ai jamais goûter le Rooibos je ne sais pas, mais j'aimerais goûter si on m'en offre la possibilité o/
Je préfère le thé en vrac/en sachet [rayer la mention inutile] Du moment que le gout me vas je m'en fiche un peu ^^ !
Lorsque j’achète du thé, j’achète Kusmi Tea, dans mon supermarché ou encore dans une boutique au nom bizarre a Nantes =) !

Toute autre indication supplémentaire est la bienvenue (y compris une éventuelle allergie alimentaire) > Je n'ai aucune allergie alors faite vous plaisir en remplissant mon colis o/

© codes par kataii & doudouw ; gif par tumblr ; avatar par Bardadoll

Revenir en haut Aller en bas
Brashen Jek
Messages : 211
Date d'inscription : 04/09/2013
Age : 33
Localisation : Kuyden

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Shortbread & Cinnamon
Groupe : Midnigters
Avatar : Hugh Dancy
Brashen Jek
Demoiselle en détresse
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyJeu 27 Fév - 0:20

On a tiré au soooooort! Enfin... Kiki a tiré au sort.
Spoiler:
Et voici ce que ca donne :
- Klarence
- Babar
- Kiki
- Kathy
- Natan

Ce qui signifie que que : j'envoie a Babar, qui envoie a Kiki, qui envoie a Kathy, qui envoie a Natan, qui envoie à... MOUA (oui j'avais envie de le faire de début a la fin).
En terme de dates, je propose que le dernier carat soit fin avril, histoire de laisser à tout le monde le temps de se retourner et de s'organiser. Je rappelle que le thème est celui des papillons, et que le contenu est libre - ie vous pouvez parfaitement ajouter tout ce que vous voulez au thé de base, tout dépend de ce qui vous inspire et vous fait plaisir. Ne vous ruinez pas, et n'hésitez pas à discuter avec la personne a qui vous envoyez.
Amusez-vous, aimez-vous!
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyJeu 27 Fév - 9:28

Mouahahah Klarence ! Bref, je vais commencer à me mettre en quête d'idées donc avec ta fifiche \o/
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyJeu 27 Fév - 14:17

A Mouah Nataaaaaan !
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyJeu 27 Fév - 14:21

Kitttyyyyy t'as intérêt à me donner du plaisir. red
Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyJeu 27 Fév - 15:18

ET DIBON MEI SURVEILLE Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. EmptyVen 28 Fév - 12:39

Héhé ! T'inquiète pas j'vais faire de mon mieux mon petit chat ! ( D'aileurs je te file mon numéro ici au cas où tu as des idées à me donner <3 ! 06.33.01.46.64)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 02. Réponses aux questionnaires. 02. Réponses aux questionnaires. Empty

Revenir en haut Aller en bas

02. Réponses aux questionnaires.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archive Tea Project-