AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez|
Adam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life EmptyAdam | Like a tictoc in your life Empty

Adam | Like a tictoc in your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyDim 8 Sep - 17:27



Adam Dashwood



Je suis Adam Dashwood. J'ai 29 ans, j'appartiens aux dreamers et je suis hermaphrodite.

Ce qu'il y a à savoir sur Adam...

Il est persuadé de l'existence de petits êtres du genre lutins mais que personne ne voit à part lui • Il est orphelin • Il ne sait rien de ses parents • Il est d'une naïveté hors du commun • Il ne connaît pas les choses de l'amour, ou très peu • Même s'il a déjà embrassé, il a gardé une innocence incompréhensible • Il rêve énormément • Il ne sait pas vraiment faire la différence entre les rêves et la réalité • ça ne le dérange pas • Il ne connaît pas le sentiment de colère • Ni celui de tristesse • Il ne comprend pas le Mal, pour lui, c'est une chose qui découle d'une raison logique • Il voit du bon en chaque être humain, même le pire • Il lit énormément • Il est horloger • Il sourit beaucoup • Il aime rire • Il aime danser • Dans sa tête, c'est un peu comme s'il avait encore 8 ans • Il adore les gauffres • Il ne boit que du thé • Il aime les animaux • Il aime encore plus la nature • Peut-être même qu'il croit aux contes de fées •

Je recherche...

Je n'ai pas encore d'idées précises, toutefois, Adam a besoin d'amis, de gens qui ne peuvent pas le supporter, voire des clients. Mais tout ça est bien sûr à étoffer ! Il lui faudrait dans l'idéal un docteur qui s'occupe de son cas incurable. Peut-être quelqu'un qui le dorlote et l'aime pour ce qu'il est, quelqu'un qui l'aime et lui file des coups de pieds aux fesses, quelqu'un qui le fasse rire et l'amène faire les 400 coups, quelqu'un qui aime ses rêves remplis de fées, de sylphes, de forêt enchantée, de chevaliers et de magiciens...



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyDim 8 Sep - 17:27



Les rêveurs



Zephyr Hamilton

Pour Adam, Zephyr c'est un peu le grand génie. Il se retrouve souvent dans sa bibliothèque lorsqu'elle est ouverte et passe beaucoup de temps à y lire les histoires qui sortent tout droit de l'imagination du brun. Parfois, les portes sont fermées et Adam reste assis des heures à côté, nourrissant Nevermore, le corbeau, lorsqu'il vient lui dire bonjour. Zephyr n'aime pas trop Liar, alors Adam s'occupe de le faire partir quand il vient l'embêter. Lui, il aime bien le câliner alors il le met à la porte en lui disant d'attendre sagement qu'Adam en sorte. Parfois, le félin l'écoute, d'autre fois, il s'en est allé voir d'autres personne. Ce chat est vraiment très indépendant. Adam aime aussi beaucoup regarder Zephyr écrire, alors il lève souvent les yeux de son livre pour le regarder faire discrètement. Il se mettrait à rougir si l'écrivain se rendait compte de ça.

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyDim 8 Sep - 17:28



Les rêveuses



Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Nom Prénom

Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien Lien

Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 11:38

Adam | Like a tictoc in your life 456023687 Adam | Like a tictoc in your life 456023687

Avec qui tu veuuuux **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 15:12

Avec les deuuuux :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 15:23

Ouiiiiiiiiiii :brille:

Tu as besoin d'un truc que mes deux grands peuvent t'apporter ? **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 16:03

Citation :
Je n'ai pas encore d'idées précises, toutefois, Adam a besoin d'amis, de gens qui ne peuvent pas le supporter, voire des clients. Mais tout ça est bien sûr à étoffer ! Il lui faudrait dans l'idéal un docteur qui s'occupe de son cas incurable. Peut-être quelqu'un qui le dorlote et l'aime pour ce qu'il est, quelqu'un qui l'aime et lui file des coups de pieds aux fesses, quelqu'un qui le fasse rire et l'amène faire les 400 coups, quelqu'un qui aime ses rêves remplis de fées, de sylphes, de forêt enchantée, de chevaliers et de magiciens...
Si quelque chose t'inspire pour Babar ou Abel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Barney Ray
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 30
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
Barney Ray
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 16:18

Pour Barney je vois pas là dedans, il faudra qu'on creuse :ben:

Pour Abel par contre :
Adam Dashwood a écrit:
quelqu'un qui aime ses rêves remplis de fées, de sylphes, de forêt enchantée, de chevaliers et de magiciens...
, ça, ce serait parfait. Je sais pas si tu te souviens mais Abel dessine et écrit des livres pour enfants, donc tout ce qui est de l'imagination, c'est son dada ! Il pourrait peut-être être venu par hasard, avoir parlé, et depuis il vient très régulièrement écouter Adam/écrire pour lui ses rêves avec des dessins, et du coup, que ce soit son ami ? Adam | Like a tictoc in your life 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 16:58

Oh oui c'est clair ! Il pourra être un peu son inspiration et puis il pourra tester ses histoires sur lui pour savoir si elles sont bien lol
ça me va impec pour Abel en ami. Il se fera un plaisir de lui raconter ses rêves Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Hamilton
Sous-profil : I live accross the universe.
Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié à sa plume.
Groupe : Midnight's world
Avatar : Jim Sturgess
Zephyr Hamilton
Dr No and his little birdie
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 19:40

alors comme ça on me regarde écrire red
le lien est bien écrit :brille:
bon https://be-lie-ve.forum-canada.net/t902-never-va-donc-dire-bonjour-aux-invites
*COUGH* RP?
*COUGH*
Adam | Like a tictoc in your life 322838876
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 19:44

:bisous: 

RP !!!! Tu lances ? Je lance ? Il lance
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Hamilton
Sous-profil : I live accross the universe.
Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié à sa plume.
Groupe : Midnight's world
Avatar : Jim Sturgess
Zephyr Hamilton
Dr No and his little birdie
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 19:47

NOUS LANÇONS Adam | Like a tictoc in your life 322838876

je veux bien le lancer, il me faudrait au moins une ligne de contexte et un lieu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 19:49

La bibliothèque !

Adam est poursuivi par un dragon et vient s'y réfugier. Quand il ferme les portes on entend un énorme grognement et la porte se met à fumer.

? XD
Revenir en haut Aller en bas
Zephyr Hamilton
Sous-profil : I live accross the universe.
Messages : 125
Date d'inscription : 06/09/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié à sa plume.
Groupe : Midnight's world
Avatar : Jim Sturgess
Zephyr Hamilton
Dr No and his little birdie
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 19:52

Adam | Like a tictoc in your life 3106997151

nous allons lancer ça... je veux dire je red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life EmptyLun 9 Sep - 19:54

et vous êtes combien dans votre sublissime tête ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adam | Like a tictoc in your life Adam | Like a tictoc in your life Empty

Revenir en haut Aller en bas

Adam | Like a tictoc in your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-