AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 6 Juil - 20:00

bah c'est général je trouve mdr maintenant j'avoue, je n'ai pas réellement d'idée précise. :aie:
Maintenant on peut éventuellement jouer sur la double personnalité de Bastian, il y aurait put y avoir un accident /qui n'en est pas un/ lors de la 25eme heure. Ernest pourrait peut-être chercher à comprendre l'origine de ce dédoublement de personnalité. Enfin quelque chose du style.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mer 11 Juil - 11:57

Bastian De Willefort a écrit:
bah c'est général je trouve mdr maintenant j'avoue, je n'ai pas réellement d'idée précise. :aie:
Maintenant on peut éventuellement jouer sur la double personnalité de Bastian, il y aurait put y avoir un accident /qui n'en est pas un/ lors de la 25eme heure. Ernest pourrait peut-être chercher à comprendre l'origine de ce dédoublement de personnalité. Enfin quelque chose du style.

Ouais, pourquoi pas ^^ mais pour ça, il aurait fallu qu'il lui parle de l'accident... Mais sinon, ouais, c'est une bonne idée ^^
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mer 11 Juil - 12:55

On peut éventuellement faire un rp en rêve pour voir ça, seulement je suis full là xD
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mer 11 Juil - 16:00

ça tombe bien, moi aussi Laughing -enfin, avec tout ceux de prévus que j'ai pas encore commencé -
Bah on dit ça comme ça, et on le fait en Rp quand on peut et si on veux toujours Wink
- d'ailleurs, ernest a un lien avec ta future, ça peut aussi être un point entre eux ? Il est jaloux de votre rapprochement parce qu'il voit un autre de ses frères s'éloigner peu à peu -
a toi de voir ^^
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mer 11 Juil - 17:19

Mdr on est des people avec la classe DW c'est pour ça qu'on est demandé Cool /sors/

Oui c'est bien d'ajouter ça en plus histoire d’emberlificoter le chmilblique /ouais belgicisme je sais l'habitude XD/
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Jeu 12 Juil - 10:02

Héhé Cool XD

ça marche ! J'ajoute tout ça alors Wink
Sous-profil :

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Armand ♥
Groupe : Dreamers
Le Bouffon du Roi
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Jeu 12 Juil - 15:56

Ah mais on est ennemis en fait ? *boulet*

Voir le profil de l'utilisateur http://plasticbeak.tumblr.com
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 13 Juil - 20:38

Bah on avait une base, et pour l'instant je l'ai mis comme ça, mais on peut changer des trucs hein, c'est pas figé Laughing :hugs:
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 31 Aoû - 13:08

Ernest De Willefort

: Oh toi ♥ ! Adorable petit ange qui prend soin de mon grand frère chéri. Si Armand ne t’avais pas connu, je n’aurais sans doute jamais créé de lien avec toi. Qu’elle horrible erreur de ma part de ne pas avoir cherché à te connaître plus tôt ! Ernest, mon petit Ernest, tu es si doux, si calme, j’aimerais être un homme pour pouvoir te protéger de cette andouille de Philip, qui n’est rien d’autre qu’un vieux con. Nos soirées ensemble avec Armand me remonte toujours le moral et c’est avec un sourire radieux que je sors du manoir à chaque fois.

TADAAAAAAAH ♥ En espèrant que ça te plaise mon CDC d'amour ♥

In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday... But in spite their differences, they had one important thing in common, they were crazy about each other.
    code broadsword.
Sous-profil :

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : En couple avec Hélène De Willefort ♥
Groupe : Midnigters
Like a boss.
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mer 3 Oct - 15:15

Comme je viens de le poster chez les autres DW, on a un lien, forcément ! :brille: Morgan bosse souvent chez les DW le week-end, pour tout ce qui est jardinage/bricolage/etc. Il est ultra timide donc est pas du genre à papoter avec tous les frères. Il est aussi à fonnnnd sur Hélène mais ça, il le dit pas, et en théorie y a que Elliot qui le sait (a)

Bref, qu'est-ce qui te ferait plaisir ? ♥️

ARE YOU FEELING
ANYTHING YET ?

NICO C'POUR TOI:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one

Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2