AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 29 Juin - 10:30

Ernest De Willefort

Ernest De Willefort Né à Nowhereland 23 ans Hétérosexuel Coeur à prendre Styliste à DW, entreprise familiale Est orphelins, ses parents ayant disparus quand ils étaient jeunes Est très proche de ses frères et soeurs Rêve de créer des jeux pour enfants Est un excellent créateur Timide Solitaire Incompris Rêveur invétéré Artiste Sensible

MES RECHERCHES
TITRE DU LIEN - free
court résumé du scénario, nature du lien

TITRE DU LIEN - taken
court résumé du scénario, nature du lien

Liens à ajouter = nom nom nom

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 29 Juin - 10:34

FAMILLEAMIS COMPLIQUÉ MÉSENTENTE

KLARENCE DE WILLEFORT
Klarence est l'aîné des enfants de Steaphan et Isobel De Willefort, et c'est lui qui prit le contrôle de la famille, et de l'entreprise familiale à ses dix huit ans. Au début, Ernest s'est rebellé contre son frère, refusant d'aller travailler avec lui, et surtout, ne voulant pas qu'il prenne la place de "tuteur", où n'importe quoi d'autre. Mais la fratrie est plus forte que tout, et rien ni personne ne pourrait les séparer, même si des tensions apparaissent parfois. Maintenant, ils travaillent ensemble, et il faut l'avouer : Ernest s'y plait bien.
Ernest sait que c'est mal de dire ça, mais Elliot est certainement son frère préféré. Non pas qu'il soit plus gentil que les autres, où qu'il lui ressemble plus, mais... ils s'entendent bien, et il arrive à le comprendre mieux que les autres. Une réelle complicité s'est crée entre eux, et lorsqu'Elliot fut séparé d'eux, Ernest voulu le suivre, ayant très mal vécu cette séparation. Il ressentait un vide, et jamais il ne fut vraiment comblé.
ELLIOT DE WILLEFORT

DONOVAN DE WILLEFORT
Donovan... mon premier grand frère... C'est celui qui est le plus dur à garder sous contrôle, et le plus souvent, les tensions entre frères sont causées par les frasques de Donovan. Mais bon, il reste son frère, ce qui fait qu'il sera toujours là pour lui, même si il n'est pas du tout d'accord avec lui sur la 25ème heure et la protection d'Hélène. Jamais il ne la mettera en danger, tant pis si il doit se mettre son frère à dos de temps en temps. En parlant de danger, il sait maintenant que Donovan change completement dans la 25ème heure, et Ernest aimerait bien savoir pourquoi... Par contre, il voit d'un très mauvais oeil le rapprochement de celui ci avec Ariana, qu'il voit déjà comme la Yoko Ono des De Willefort.
Ne pensez pas qu'Ernest n'aime pas son oncle, mais... Non, en fait, il n'aime pas vraiment son oncle. Le jour où il vit qu'il se fichait totalement de la disparition de ses parents, il cessa d'avoir une once de sympathie pour lui. Une fois sous sa tutelle, il arrêta de lui en vouloir, pour ne lui accorder qu'une seule chose : l’indifférence. Il savait qu'il ne les aimaient pas, et il ne s'attend pas à ce que ça change de si tôt.
NATAN DE WILLEFORT

CHRIS MONROE
Tout a commencé par une admiration. Ernest s'est rapidement rendu compte -et a su par sa soeur- que Chris les admiraient beaucoup, lui et ses frères, surtout grâce à l'entreprise qui semble le fasciner. Apparemment, cet ado a du gout, et c'est une chose qui plait beaucoup à Ernest, qui commence à très bien s'entendre avec le jeune Monroe.
Au commencement, Ernest trouvait la famille de Charles très... étrange. Il n'arrivait pas à se faire à l’extravagance de cette famille qui ne ressemble à aucunes autres. Mais bon, après les avoir approché, il changea rapidement d'avis, les trouvant fascinant. Après s'être rapproché de Chris, ce fut le tour de Beverly, chose que Charles voit d'un très mauvais oeil... Mais bon, ce n'est pas sa faute si sa femme est magnifique, et que son corps inspire Ernest ! En tout cas, ce dernier va devoir s'y faire, car Ernest ne compte pas lâcher cette femme, qu'elle soit mariée ou non au chef des Monroe, et peu importe ce qu'il en pense.
CHARLES MONROE

BARNEY RAY
Ça n'a pas vraiment bien commencé entre Barney et Ernest... Ce dernier était tellement aveuglé par la jalousie qu'il a commencé à le détester sans même le connaitre. C'était simplement "celui qui avait volé sa meilleure amie". Mais au fil du temps, il se rendit compte du courage que cet homme avait, ainsi que sa force. Un homme bien, voilà ce qui le caractérisait le mieux. Et lorsqu'il sut qu'il avait besoin d'aide, Ernest s'ajouta à la liste des gens prêt à l'aider, le trouvant méritant.
Bien qu'il ait honte de l'admettre : Ernest est le bouc émissaire de Phillip. Il pense que ce n'est pas grand chose, qu'il peut y faire face, mais une chose est sûre : Il en a marre. Il aimerait bien en parler à ses frères, mais il sait que si il le fait, ça pourrait créer des tensions entre les deux familles, et briser son amitié avec Armand et Katherine. Donc il se tait, et continuer d'endosser.
PHILLIP SMITH

ARMAND SMITH
Armand et Ernest sont meilleurs amis. Ils s'entendent bien, et se ressemblent bien plus qu'ils le croient. Etant tous les deux des grands rêveurs, et un peu les outsiders de leur famille, ils se sont facilement rapprochés, surtout qu'Armand envie un peu Ernest, admirant sa famille et la complicité qu'ils ont entre eux. Alors quand Armand se plaint de l'ambiance chez lui, Ernest lui ouvre avec grand plaisir les portes de chez lui, sachant qu'il est apprécié par tous le monde.
Ernest et James se sont rencontrés sur internet. Pas sur un site de rencontre, ou quoi que ce soit de ce genre, mais bel et bien sur un site de partage de musique. Ils se sont trouvés beaucoup de points communs, et il ne compte même plus les heures passées à discuter avec lui de qui est le meilleur des Beatles, ou qu'elle est la meilleure chanson des Who. Ils se sont vu en vrai lorsque James est arrivé à Nowhereland, et depuis, ils sont amis. Tiens, d'ailleurs il doit lui demander si il écoute aussi du Quincy...
JAMES SHEFFIELD

CAÏN B. WHEELER
Caïn est le bras droit de son oncle Natan, et il n'y a pas à dire : Ernest le déteste. Vraiment. Il ne sait pas vraiment comment, mais Caïn est au courant qu'il est la victime de Phillip Smith, et qu'il garde le silence pour ne pas prendre le risque d'une bataille entre familles... Et maintenant qu'il sait ça, il s'en sert contre Ernest. Lui qui pensait que Caïn était quelqu'un de bien... Il est tombé de haut en tout cas ! Pour l'instant, il lui offre son silence avec pour simple contrepartie de ne pas trop se frotter à Natan, mais qu'est-ce que ça sera ensuite ? Ernest peut ajouter un autre ennemi dans ses contacts...

Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 29 Juin - 10:34

FAMILLEAMIS SENTIMENTAL COMPLIQUÉ MÉSENTENTE

HÉLÈNE DE WILLEFORT
Hélène, c'est la petite dernière de la famille. C'est aussi celle qui lie les 4 frères De Willefort, désirant tous la protéger de la 25ème heures, tant qu'ils ne l'ont pas totalement cernée. Ils l'ont aussi défendue lorsqu'elle se faisait persécutée à l'école, mais grâce à eux, elle est désormais en paix. Mais Ernest est extrêmement proche de sa soeur, et adore lui créer des robes. C'est un peu sa poupée géante, une poupée qu'il aime et dont il prend soin. D'ailleurs, sur sa liste de rêve, l'une des lignes correspond à son envie de faire une robe parfaite pour sa parfaite de soeur.
Beverly est une magnifique femme, tout le monde le sait. Mais Ernest voit autre chose en elle... Pour lui, c'est une sorte de muse. Devant son corps de déesse, Ernest est inspiré, et a des millions d'idées pour cette femme au grand damne de son mari. Mais il s'en fiche, étant totalement obnubilé par son esprit créatif en pleine action lorsqu'il est avec elle. En plus, elle est cool, alors c'est tout bénef ! D'ailleurs, depuis peu, Ernest lui a proposé un contrat pour qu'elle travaille avec lui et ses frères à DW.
BEVERLY BETH MONROE

MINA MONROE
à voir avec Mina pour les détails ?
Andy n'est autre que la meilleure amie d'Ernest. Malheureusement, cette belle amitié connu un coup de massue lorsque la jolie demoiselle se lia d'une profonde amitié avec Barney Ray, rendant Ernest ultra jaloux. Il avait l'impression qu'on lui avait volée son Andy, et il ne le digérait pas. Mais heureusement pour eux, tout se finit bien, et plus que ça... Voyant le profond rapprochement entre Andy et Barney, Ernest ressenti l'envie de jouer Cupidon, commençant à mener une enquête auprès de son amie...
ANDY LECOMTE

EMILY D. MADDEN
Le père d'Emily a travaillé pour DW un jour où ils manquaient cruellement d'un photographe. C'est ainsi que leur deux familles entra en contact. S'étant bien entendu avec ce dernier, Ernest fut invité chez eux pour prendre un verre et faire plus ample connaissance. Et c'est là qu'il l'a vit. Emily se rendit rapidement compte qu'Ernest n'était pas comme les autres, et qu'il n'y avait pas une once de méchanceté en lui. Et ça lui plaisait. Maintenant, ils sont très bons amis, et s'organisent beaucoup de sorties, s'appellent, et peuvent discuter pendant des heures même pour ne rien dire. Elle arrive à lui faire croire en ses rêves, au grand damne de certains membres de la famille De Willefort, qui préféreraient qu'il se concentre sur l'entreprise familiale, et non de travailler avec les enfants. Mais depuis peu, il sent bien que ses sentiments changent, et qu'il aimerait avoir bien plus avec Emily. Mais la peur de l’échec le paralyse...
Ce n'est pas qu'il l'a déteste, pas du tout même... Mais disons qu'il n'aime pas trop voir Ariana se rapprocher de Bastian, son grand frère. Etant le dernier des garçons De Willefort, il aime avoir ses frères près de lui, alors quand il le voit en compagnie de la jolie blonde, il ne peut pas s’empêcher d'imaginer qu'il partirait avec elle... Qu'il partirait comme Eliott est parti. Mais bon, de toute façon, il n'y pouvait rien, alors autant apprendre un peu à la connaitre même si ils ne partent pas vraiment du bon pied.
ARIANA D. PAVLOVNA

Invité

à vous I love you

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 29 Juin - 10:51

MOUA PREUMS :brille:

Your King loves you, fool.
I can't help it if I'm just a fool
always having my heart set on you.
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 29 Juin - 11:11

Ouiiiiiiiii
bon, on a déjà une base de lien de toute façon, c'est dans mon PV Razz

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 29 Juin - 16:02

LAAAAAAAAAAAAAAAAA :brille: JE T'AIME.
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 29 Juin - 16:05

Moi aussiiiii !
Et je t'ajoute prochainement Wink

Faîtes de beaux rêves
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Sam 30 Juin - 8:43

T'APPROCHES PLUS DE MA FEMME PEUTIOT.

Sinon c'est parfait :angel:
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Sam 30 Juin - 11:04

Je l'approche si je veux et quand je veux ! red
Et c'est cool alors :hugs:

Faîtes de beaux rêves
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Sam 30 Juin - 13:30

Voilà pour toi :brille: J'espère que ça te va :hugs:

ERNEST DE WILLEFORT
Ernest est l'un des frères De Willfort que j'aime le moins. Avec sa tête de Choubidou, il s'image qu'il va pouvoir voler tous les coeurs, et notamment celui de ma femme... Et bien navré, monsieur êêh noon ! La place est prise et tu vas prendre tes sales pattes, tes yeux de chouchou et tes crayons pointus de sur ma femme. Je n'ai pas encore craché dessus, car Ly semble l'apprécier particulièrement mais je ne vais pas tarder à gronder. J'en ai déjà parlé avec elle, et ça s'est terminé en dispute où elle me traitait de jaloux profond... Non, ce n'est pas de la jalousie. De Willefort Junior n'a aucune chance, de toute manière, et puis j'ai... confiance en Ly. C'est juste qu'il me dérange, à vagabonder là et là, qu'est-ce qu'il demandera, ensuite ? Il est têtu, moi aussi. Mais moi, je suis plus fort.
« C'est juste là, c'est dans les doigts. Ça démange la paume et ça fait mal au bras. Il faut de la force pour ne pas céder... La claque. »

Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Sam 30 Juin - 13:31

J'aime :brille: Et j'ai pas peur ! Laughing
- par contre, tu as marqué "image" au lieu de "imagine" je pense Wink -
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Lun 2 Juil - 21:51

Alors comme ça on aime les Beatles ? =)
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Lun 2 Juil - 22:12

Ouais !! On part sur ce qu'on a dit alors ? ^^
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Lun 2 Juil - 22:14

Oui mon choupi !

Tu m'aurais déjà parlé de Logan ou tu le ferais à travers un RP ? Cela pourrait nous faire la base d'un topic !
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mar 3 Juil - 10:00

Ernest :brille: Tu veux être mon doudou :brille:
*a les yeux tout brillants et admiratifs et tout çaaa*
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mar 3 Juil - 15:49

James • à travers un Rp !

Gabriel • Ouiiiiiii
enfin, vu nos âges, tu serais mon doudou, mais bon Laughing
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mar 3 Juil - 20:09

Tu commences ou je m'en charge ? ♥
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mar 3 Juil - 20:37

Mais je veux pas savoir pour toi et ma maman *out*
J'suis neutre, très neutre, plus que neutre red
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mar 3 Juil - 21:09

James • Et bien, je vais commencer Smile Donnes moi un lieu, et on se fait la rencontre ! ♥️

Gabriel • Haha ! T'en fait pas, c'est strictement professionnel !
Et bien... tu es dans le monde des rêves, c'est ça ? J'aurais pu entendre parler de toi par Chris avec qui je suis pote, mais ne jamais t'avoir vu ? Et avec une photo, ou quoi, te reconnaître si on se rencontre dans nos reves ? (ça fait chelou en fait XDDD)
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mar 3 Juil - 21:16

Sur la place centrale il doit bien y avoir une pharmacie ? Y'a toujours une bonne raison d'y aller : ibuprofène, pastilles pour la gorge, lait solaire, préservatif... Bref ! ça pourrait être là ?
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mar 3 Juil - 22:03

J'y suis un peu coincé dans la 25ème. Mais vrai vu la différence d'âge c'est peu probable qu'ils se soient fréquemment vu avant toute cette histoire. Gab peut t'avoir croisé dans un de tes rêves ou cauchemars. Ca dépend s'il en fait beaucoup des cauchemars le doudou mais Gaby il aide les gens plus qu'il ne les enfoncent .... enfin ... ça sera p'etre différent quand il aura définitivement perdu la tête mais pour le moment, c'est un gentil :brille:
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Mer 4 Juil - 8:24

James • ça marche ! Je fais ça bientôt Wink

Gabriel • Et bien il ne fait pas souvent de cauchemar, donc il est vachement perturbé quand il en vit un. Il est fragile au fond pour petit Ernest :brille: Donc ouais, ton idée de l'aider dedans est plutôt cool !!
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 6 Juil - 19:44

Et si on approfondissait un peut? :hugs:
Invité
MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one Ven 6 Juil - 19:47

Justement, j'allais mettre notre lien dans ta fiche pour savoir si tu voulais qu'on ajoute des trucs xD
Donc ouais, tu as une idée ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one

Ernest De Willefort ▬ you may say i'ma dreamer but i'm not the only one

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant