AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez|
Explications EmptyExplications EmptyExplications EmptyExplications EmptyExplications EmptyExplications Empty

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
DREAM IS REALITY
Messages : 1174
Date d'inscription : 13/05/2012
Localisation : Monde des Rêves

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnight's world
Avatar :
DREAM IS REALITY
Admin tout puissant
MessageSujet: Explications Explications EmptySam 13 Avr - 13:59



Tous les matins je lis mon journal...


Que serait donc une ville sans un journal local? Le forum a besoin de vous. En effet, nous avons décidé de mettre en place le journal de Kuyden et ce sur la base du volontariat et votre implication personnelle.

→ Un journal, mais pourquoi faire? Notre but est de faire vivre le forum et ce de manière permanente et même lors des périodes dites hors event, ce journal aura pour optique principal de faire le point sur ce qui se passe sur le forum et les différents event et mini-intrigue en cours. De plus, nous avons des personnalités influentes en ville et des familles importantes, ces derniers doivent donc être habitués à être au centre de la presse

→ Je veux bien participer mais... comment je fais? Notre source d'inspiration, c'est vous et toute aide est plus que la bienvenue. Si vous avez des idées de sujet ou des articles tous prêts, postez-les à la suite entre les balises [hide]. Ça peut être n'importe quoi : une photo, une anecdote qui est arrivée à votre personnage, vous en train de vous faire interviewer par un journaliste, etc... Tout ce que vous voudrez, nous ferons le tri. Votre participation sera récompensée par des points d'activité, point que vous pourrez utiliser pour les défis et autre.
Vous avez jusqu'au 20 de chaque mois pour envoyer vos magnifiques écrits, le journal sera posté à la fin de chaque mois, pour commencer.

→ Mais je suis coincé dans le monde des rêves, comment est-ce que je fais pour participer? Pas de panique, vous n'êtes pas obligés de parler uniquement de votre personnage. Si vous voulez participer, vous pouvez envoyer un article/anecdote/quelques lignes sur un personnage lambda. Pour ceux qui lisent les rps de tous les joueurs, cela peut être une alternative intéressante, après tout il est facile de surprendre une conversation.

→ Participer c'est bien mais je gagne quoi? Comme indiqué plus haut, le journal a pour but de faire vivre le forum et de dresser un bilan de tout ce qui s'y passe. Il faut bien entendu s'amuser et les membres qui joueront le jeu seront récompensés par des points d'activité.


Donc journaliste en herbe, à vos machines à écrire !

Revenir en haut Aller en bas
https://be-lie-ve.forum-canada.net
Morgan Ramirez
Sous-profil : Explications 151751moeplus
Messages : 555
Date d'inscription : 23/09/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : En couple avec Hélène De Willefort ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : César Casier
Morgan Ramirez
Like a boss.
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyDim 28 Avr - 10:16

Le premier journal devrait arriver bientôt. Si vous avez des envies, des idées de rumeurs concernant votre personnage, ses liens, Kuyden, peu importe le sujet, vous pouvez la poster à la suite, cela nous aiderait grandement I love you

Code:
[hide]Rumeur officielle : Oui/Non
Idée de l'article : [/hide]
Revenir en haut Aller en bas
Mael Middleton
Sous-profil : deal with it
Messages : 948
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
Mael Middleton
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyDim 28 Avr - 16:18



Comme ca? * _*
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyDim 28 Avr - 18:26

C'est parfait Mael ! (Même si on comptait en parler d'office dans un grand article recapitulant les derniers event XD )
Revenir en haut Aller en bas
Marylin K. Walker
Messages : 1476
Date d'inscription : 14/05/2012
Age : 27

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Néant.
Groupe : Midnight's world
Avatar : Mélanie Laurent
Marylin K. Walker
♥ Rêveuse de l'année ♥
MessageSujet: Re: Explications Explications EmptyLun 6 Mai - 14:33

S'il y en a d'autres, c'est le moment. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Explications Explications Empty

Revenir en haut Aller en bas

Explications

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le journal de Kuyden-