AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Come on dearie, I bite everytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Come on dearie, I bite everytime Mer 6 Mar - 11:32




E. Dane Weilheim

« Law ? I'm the law. »




→ MES RECHERCHES ←
You screwed up, I pay attention about you free
Vous êtes un récalcitrant ou simplement vous avez merdé une seule fois dans votre vie, mais peu importe votre point commun est que vous avez eu à faire avec notre bon shérif. Simple arrestation, enquête menée, arrestation en privée dont les conséquences ne sont connues que par vous et le concerné. La loi se doit d'être respectée, la paix forcément cherchée, et quel que soit votre crime, vous avez des chances de vous souvenir de celui qui s'est occupé de vous.

You and me, it's for the hot party free
Rencontre fortuite, désir évident, il n'en faut pas plus pour que vous ayez décidé de succomber à ce charme charismatique et envoûtant. Vous avez été sa proie un soir, une nuit, plusieurs ?, peu importe tout ce que vous désirez se conforte à ce que lui veut, c'est à dire vous et votre intimité. Que vous ayez aimé ou non, vous avez goûté à sa sensualité et sa bestialité. Homme ou femme importe peu, il domine le genre humain dans son intégralité, une différenciation de sexe n'est donc pas autorisée. Mais résisteriez vous à l'envie d'en avoir encore ?

Work for me and I don't kick your ass... maybe free
Votre souhait : devenir policiers. Vous avez réussi, vous avez intégré les forces de police, vous voici maintenant sous la croupe de Dane Weilheim. Bonne chose ? Tout dépend de votre travail. Compétent ? Alors il sera exigeant avec vous et ne tolèrera pas l'échec. Incompétent ? Alors il va vous pourrir la vie jusqu'à la moelle. Le travail qu'il exige vous l'effectuez ou vous dégagez. Personne ne glande, tout le monde s'active et les ripoux ne sont pas tolérés à moins qu'il vous l'ait demandé.

Give me your informations or I take your hand. free
Vous avez merdé mais il offre une chance de vous rattraper en devenant une sorte d'indic. Vous trainez dans le quartier autant que lui et le connaissez bien mais sous des coutures différentes de la sienne. Vous avez des passes-droits sur des lieux confinés où se disent beaucoup de choses, se déroulent des affaires dans l'illégalité. Votre travail ? L'informer. Qui vous êtes, ce que vous faites, un secret bien gardé scellé à jamais entre ses lèvres pour peur que vous ne le trahissiez pas. Si jamais l'idée venait à vous traverser l'esprit, oubliez là, il connait tout de vous et vous retrouvera.

I took your time but it was fun free
On s'est retrouvé embarqué ensemble, pour une soirée beuverie, chez des connaissances communes, dans une affaire de rue, ou simplement on était assis au même endroit au même moment. Mais toujours est-il qu'on a conversé et qu'il s'avère qu'on a des atomes crochus. L'idée même de réitérer cette entrevue s'est insinuée sournoisement et sans chercher plus compliqués. Maintenant vous êtes ce qui s'apparente le plus à un(e) ami(e) pour le concerné. Mais n'en attendez pas trop de lui, la confiance ce n'est pas son truc contrairement à l'indépendance et l'indifférence. Mais qui sait... vous l'amusez et le détendez parfois.

You love music free
Vous travaillez dans un magasin de musique et cet homme là, il vient tous les jours depuis des années. Il vous achète régulièrement quelque chose et à force vous avez tenté de converser. De fil en aiguilles, votre connaissance lui est intéressante et maintenant c'est automatique. Lorsqu'il vient vous êtes parti pour une conversation de longue durée où tout deux mettez en avant votre amour pour la musique.

You live in the same place free
Vous êtes un locataire ou un propriétaire, peu importe mais une chose est sûre, vous avez un appartement dans un immeuble qui comprend d'autres personnes. Il s'avère que par le plus grand des hasards, un de ses occupants a croisé votre route et vous l'avez reconnu directement. Et oui, vous êtes dans le même immeuble que le shérif. Qu'est ce que cela vous fait ? Evitement ? Sympathie ? A vous de voir.







Look at my face and don't forget it
MES ICONS






Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Mer 6 Mar - 11:33


Come on... Approach me...




John A. Weilheim
My Brother, The Mayor
Comment croire que deux êtres si opposés puissent être frères ? Pourtant, l'un et l'autre sont bien issus de la même mère. Tout deux le savent mais rares sont les moments où ce fait est explicitement évoqué. Néanmoins, par ce lien, Dane estime avoir une certaine liberté par rapport à ce dernier et encore plus qu'il est à la tête de leur petite ville. Jouer avec lui ou le trahir ne lui pose et ne lui poserait aucun désagrément psychologique néanmoins il est interdit que d'autres en fassent de même. Tout ceux s'en prenant à son frangin ont affaire à lui et tout le monde sait qu'il est plus intéressant de rester éloigné de ce dernier. Le rang de maire de son aîné ne change rien à sa façon de lui parler et d'agir en sa présence. En particulier avec sa femme qui volage le rend longuement cocu et qu'il ne manque pas de lui rappeler régulièrement. Dane considère que son frère est bien trop gentil et mou et parfois il se demande comment il fait pour gérer la ville. Garder un oeil sur les arrières de son frère en tant que Shérif fait également partie de son travail même si ce point n'est jamais évoqué puisqu'il le fait sans l'informer.




Natan de Willefort
I'll catch you one day, fucking bastard
Natan est loin d 'être un inconnu pour Dane. il dirait même plus que c'est peut-être la personne dont il connait le plus de choses car cela fait maintenant plusieurs années qu'une motivation jamais abolie de son esprit consiste à voir ce dernier derrière les barreaux, à vie ! Avoir été intime avec lui dans leur jeune temps n'en fait qu'en rajouter à cette relation ambigüe qui l'est uni. Haine et désir mêlés entraînent une poursuite effrénée et constante. Se le faire, dans tous les sens du terme, reste bien ancré dans ses devoirs de Shérifs. Ils se ressemblent sur bien des aspects mais l'un est du côté de la justice et l'autre a franchi la limite depuis bien longtemps. Le suspecter dans tous les affaires louches de la ville est devenu une habitude- sans compter sa présence incompréhensible dans ses cauchemars ayant insinué en lui l'idée même qu'il pouvait être monsieur Jack, ce qu'il a désormais corrigé, mais en rajoutant au ressentiment envers ce dernier - mais cet homme étant aussi fort que lui a déjoué à multiples reprises ses tentatives pour obtenir des preuves compromettantes le concernant. Cette frustration additionnée aux sentiments déjà présent insère un jeu endiablé entre les deux concernés. Un jeu qui n'est pas prêt de se terminer...




Michael A. Beth
I don't care about you but I Like your ass
Ce que ce mec veut, Dane n'en sait rien. Il apparaît, disparaît, ils se croisent, mais au fond, ce n'est qu'un être de passage errant sans aucune importance pour notre Shérif. Un jour une conversation, un autre une altercation, une autre un questionnement sur sa fratrie. Qu'attend-il ? Que veut-il ? Dane n'en a pas la moindre idée. Surtout que cet homme semble emprunt d'une personnalité totalement en désaccord avec la sienne : humaniste, un côté social développé, une humeur changeante emprunte d'impulsivité juvénile, le tout dans un esprit d'un homme plus âgé. La seule raison pour laquelle il tolère ses allers et venues à ses côtés c'est qu'en plus du caractère épisodique et non régulier, le mettre dans son lit est de plus en plus tentant. Une motivation simple mais suffisante pour un rapace comme lui.




Katherine Smith
A baby who want to become a woman
Une gamine. Voilà la première pensée insinuée dans son esprit quand cette jeune demoiselle s'est approchée de lui et a commencé à explicitement faire ressentir son désir. L'observation régulière des êtres qui peuplaient ce petit monde, avec l'indifférence même d'un misanthrope tel que lui, permettait aisément de comprendre ce que la demoiselle voulait et cherchait à travers sa personne. Mais une gamine pareille n'avait rien d'attirant pour lui. Certes son physique ne laissait guère indifférent mais elle se la jouait femme sans parvenir à y arriver. Ce détail ne fut guère conservé en lui et fut clairement émis. Au lieu de se détourner de lui, par fierté ou autre sentiment tout aussi stupide, elle insista néanmoins cherchant à lui prouver sa maturité. Une attitude qui prouvait bien le contraire. Face à cette insistance, il ne vit pas l'utilité de se priver d'un joli petit lot qu'il manipula à son aise avec ou sans l'accord durant une nuit entière. Elle l'avait voulu, il lui avait donné. Un simple nom à ajouter à son palmarès.




Seth Adelstein
A man I want to keep an eyes on him
Cet homme est venu de lui-même à moi. Pourquoi ? Il ne fallut pas longtemps à Dane pour comprendre le petit jeu de ce dernier : un homme en apparence parfait mais dont les vices étaient évidents mais dissimulés. Pour sa part, son expérience était telle qu'il n'était pas très difficile de se rendre du petit jeu, de cette impression de maîtrise et de main mise qu'il souhaitait attribuer. Ce qui fut très amusant, c'est qu'il avait déjà un oeil posé sur cet énergumène la raison étant son lien avec Natan. Il était son assistant donc pouvoir avoir des informations par ce dernier n'était pas négligeable. Qu'il vienne alors à lui spontanément lui plaisait davantage car il se sentirait en force et capable de le manipuler alors que c'est lui-même qui donnerait l'impression d'être piéger et de finalement être le chasseur. Un jeu auquel il excellait et qu'il espérait peut-être apporterait des bénéfices et avec de la chance.... Des preuves pour coincer son supérieur qu'il avait dans sa ligne de mire !




Who are you ?
A link you want a link you have
Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on Come on


Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
avatar
Like a boss.
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Mer 6 Mar - 19:32

KIKOU!

Moi je veux un lien avec le vilain sherif! Bon, par contre je n'ai pas encore vraiment été inspirée! (je suis une loque humaine ce soir!)

Bon, Michael est clairement quelqu'un que Dane ne doit pas aimer, déjà What a Face :
Il est indépendant impatient protecteur extraverti hypocrite gamin sociable vantard impulsif bordélique libre câlin actif passionné
Il est acteur et partage son temps entre Kuyden (sa soeur habite là parce qu'elle est mariée à Charles Monroe) les lieux de ses tournages et son appartement à NY, il a peur du temps qui passe et de la mort, du coup il est très imprévisible et tente de toujours faire ce qu'il veut quand il veut et il recherche constamment cette sensation de se sentir vivant, il est accro au café, fume pas mal, joue du piano et chante à ses heures perdues...
Je ne sais pas trop ce que ça peut donner, je te laisse la parole, si tu sèches aussi on trouvera bien à deux à force de discussions! bounce

_________________
arm your eyes
DID YOU KNOW THE SUN
WAS MADE OUT OF OUR CRIES
EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES


(c) apache, tumblr, AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Mer 6 Mar - 20:13

Bonsoir monsieur le shérif, moi je suis intéressé par un des liens recherchés

Citation :
You screwed up, I pay attention about you free
Vous êtes un récalcitrant ou simplement vous avez merdé une seule fois dans votre vie, mais peu importe votre point commun est que vous avez eu à faire avec notre bon shérif. Simple arrestation, enquête menée, arrestation en privée dont les conséquences ne sont connues que par vous et le concerné. La loi se doit d'être respectée, la paix forcément cherchée, et quel que soit votre crime, vous avez des chances de vous souvenir de celui qui s'est occupé de vous.

Noah est dû genre violent à ses heures perdues, et puis avec son mètre 93, il ne passe pas inaperçu ... Bref je le vois bien être au centre d'une bagarre dans un bar et le gérant, un peu paniqué appellerait la police red

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Mer 6 Mar - 20:43

Michaël > alors je ne sais pas si d'office ils ne peuvent pas s'apprécier :ben:
J'aurais limite même peut-être dit qu'il aurait pu entrer dans la catégorie du mec qu'il côtoie limite quand il revient donc sur Kuyden ... Faut savoir qu'il tolère les gens plus qu'il n' "aime" donc il peut tolérer beaucoup de choses tant qu'on ne le fait pas chier XD
Surtout si tu es chanteur et pianiste...pour peu qu'ils parlent musique et c'est gagné XD

Noah > huhuhu mon petit Dane va s'occuper de toi Cool Oh une petite nuit derrière les barreaux pour te calmer !
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
avatar
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Mer 6 Mar - 22:24

Monsieur le Sheriff ! Que diriez-vous d'un petit lien ?

Je voyais un truc plutôt neutre/négatif. Tous les deux ne pourraient pas se piffer mais ils ne font rien non plus pour se mettre des bâtons dans les roues parce-qu'ils savent que l'un est bien placé dans le judiciaire et l'autre bien placé dans les têtes de la ville...
Après comme Natan est midnighter on peut aussi envisager qu'il vienne l'emmerder dans ses rêves si tu as envie (par exemple pour les cauchemars de Dane) ce qui renforcerait l'antipathie de Dane pour Natan mais n'aurait pas de véritable raison de l'arrêter puisque c'est que des rêves ? XD
Sinon Dane peut sentir que Natan est pas net (parce-qu'il est vmt pas net du tout si tu savais *sifflote*) et tenter de le traquer ou un truc du genre.

Ce que tu préfères, ou si tu as d'autres idées, je suis toute ouïe Very Happy

_________________

A man and a woman
You can run from love and if it's really love it will find you, catch you by the heel. But you can't be numb for love, the only pain is to feel nothing at all. How can I hurt when I'm holding you? dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
avatar
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Mer 6 Mar - 22:51

Hey, je veux un lien moi aussi \o/

Mon perso bosse pour Natan en tant qu'assistant un peu à tout faire. Euh, il est assez....ambitieux. Non, beaucoup à vrai dire. S'il a l'air gentillet et chou comme ça, un vrai gendre à vrai dire, c'est une vrai **** par moment et il va foutre le bordel un peu partout chez les autres. Sauf qu'ensuite ça se sait pas, du moins pour le moment.
Autrement, il a un truc avec plus ou moins les trois personnes au dessus *sort* red

A vrai dire, je vais attendre que vous définissiez votre lien avec Natan parce qu'on peut faire en fonction de lui, à moins que tu ais une idée indépendante? =)

Est-ce que tu préférerais du positif ou du négatif? (ou bien, du neutre, ambigue, blanc vert ou rouge?)

_________________

...amongst your cold sheets. and your shoes will be gone,and your body warmth no longer beside me. But don't bring tomorrow,'cause I already know...I'll lose you... You.

Spoiler:
 

[color=#A76881]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 7 Mar - 11:25

Oh oui des liens tout pleiin de lieeeens /o/

Vous savez quoi je pense que je vais zieuter vos fiches et une fois fait je vous envoie un MP pour discutailler de ça ! J'aime déjà vos idées mais c'est pour voir par rapport au mien !

Et méfiez vous... je suis pas un cool du tout non plus :gnn:

Je vous tiens au courant au plus tard ce soir !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
avatar
Like a boss.
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 7 Mar - 12:25

Re ELVIS!
J'étais trop exténuée hier soir pour réfléchir! Donc me voici aujourd'hui (devant tous pour célébrer l'union de .... )

Ah bah écoute, ça me va aussi qu'il le "tolère" hein! Dans ce cas là, on peut partir sur la musique! Michael a tendance à croire que les gens passionnés de musique ont plus "d'âme" et de "sentiments" que les autres! Après, à voir comment ils auraient pu commencer à discutailler! (enfin ça a la limite... Mickey aime les rencontres et a tendance à s’incruster dans les conversations des gens alors ça devrait pas poser de problèmes) Mais par rapport à la musique... J'ai lu que ELVIS (:mrgreen:) jouait surtout pour lui même, je pense que Mickey c'est plutot la meme chose meme si sur un piano libre dans un bar il peut se laisser aller... mais à voir!

_________________
arm your eyes
DID YOU KNOW THE SUN
WAS MADE OUT OF OUR CRIES
EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES


(c) apache, tumblr, AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
avatar
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 7 Mar - 14:56

Need a Link Sheriff o/

(J'vois bien Kathy dans sa période un peu paumé après son ex (qui s'est retrouvé bloqué dans le monde des rêves) couché avec lui, pour une nuit ou deux. Je sais pas si c'est possible, elle est majeure, mais disons qu'elle est... Connue en ville xD)

_________________
    They didn't agree on much.
    In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday... But in spite their differences, they had one important thing in common, they were crazy about each other.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 7 Mar - 15:26

hellooow !

Qu'elle soit connue ou non ne change rien pour lui xD. Mais par contre ce qui pourrait être marrant si ça te dit... c'est qu'en fait il l'ait un peu rabaissée, genre elle a voulu coucher avec lui et lui l'a traité en fait de gamine et qu'elle ne valait peut-être sûrement pas le coup qu'il couche avec elle XD... donc je ne sais pas par fierté elle aurait voulu lui prouver que si et tout et tout, surtout qu'elle venait d'une rupture... et bon ça aurait donné une partie de jambe en l'air ( où il l'aurait dominé sous toutes les coutures et ne l'aurait pas lâché avant le lendemain matin *sort loin* )

à toi de me dire ! /o/
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 26
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
avatar
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 7 Mar - 16:11

Sounds good too meeee ! Tellement bon de voir ma petite garce rabaissée ! Ca lui ferra pas de mal =D

_________________
    They didn't agree on much.
    In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday... But in spite their differences, they had one important thing in common, they were crazy about each other.
    code broadsword.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 7 Mar - 20:13

mouhahahahah great !
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
avatar
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 7 Mar - 23:30

Pas de problème buddy, j'attends ton mp donc 8D

_________________

...amongst your cold sheets. and your shoes will be gone,and your body warmth no longer beside me. But don't bring tomorrow,'cause I already know...I'll lose you... You.

Spoiler:
 

[color=#A76881]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Ven 8 Mar - 10:35

E. Dane Weilheim a écrit:


Noah > huhuhu mon petit Dane va s'occuper de toi Cool Oh une petite nuit derrière les barreaux pour te calmer !

Noah risque de ne pas apprécier de tout et de vraiment te détester What a Face

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Ven 8 Mar - 11:40

Qu'est-ce que tébo aussi...

Oui, je suis passé juste pour dire ça Laughing Et aussi que si ça t'intéresse, je veux bien un lien :superm: (c'moi qui ai créé le perso, c'est mon chouchou tout plein aussi )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Ven 8 Mar - 12:22

Noah > T'en fais pas le mien n'en a rien à faire :gnn: Mais à moins que tu aies une autre idée on peut se faire ça comme lien alors ? Cool


Charles > oh que c'est gentil tout plein ! Et evidemment que je veux un lien Cool Tu as une idée ? Sinon je vais lire ta fifiche pour voir un peu ton zigoto et je te contacte par MP aussi /o/



EDIT : MISE A JOUR DES LIENS :gnaah:
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Jeu 14 Mar - 20:12

je réponds 300 ans après
non c'était ça mon idée ça me va ^^

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Ven 15 Mar - 14:23

je rédigerai ça alors ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
avatar
Like a boss.
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Ven 15 Mar - 14:24

Parfait dear Elvis, je te rajoute dès que j'ai la foi red

_________________
arm your eyes
DID YOU KNOW THE SUN
WAS MADE OUT OF OUR CRIES
EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES


(c) apache, tumblr, AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime Dim 24 Mar - 10:48

Bonjour, bel homme Cool Comme je suis le créateur de ce PV et que je l'aime, je viens évidement pour que tu me paie quemmander un lien de la mort :brille:

Et en réfléchissant...

Citation :
I took your time but it was fun free
On s'est retrouvé embarqué ensemble, pour une soirée beuverie, chez des connaissances communes, dans une affaire de rue, ou simplement on était assis au même endroit au même moment. Mais toujours est-il qu'on a conversé et qu'il s'avère qu'on a des atomes crochus. L'idée même de réitérer cette entrevue s'est insinuée sournoisement et sans chercher plus compliqués. Maintenant vous êtes ce qui s'apparente le plus à un(e) ami(e) pour le concerné. Mais n'en attendez pas trop de lui, la confiance ce n'est pas son truc contrairement à l'indépendance et l'indifférence. Mais qui sait... vous l'amusez et le détendez parfois.

J'ai eu un début d'idée Razz

Mais ce qui m'arrangerait, c'est que ce soit passé hors Nowhereland :ben: Mais si non, je peux m'arranger :uh:
Il y a encore quelques années (donc ce serait un saut dans le passé) Colin n'avait pas encore de balais dans le cucul. Il était plutôt tout le contraire Laughing Pour la petite histoire, il était très connu à Hollywood, et donc de la haute société, toujours entouré de bonnes gens avec des sourires hypocrites et il se fondait dans cette masse là. Juste qu'il déteste les gens - encore plus aujourd'hui - et je pense qu'un personnage comme Dane aurait pu fortement l'intriguer :ben: Ce sont des caractères terribles, surtout pour l'époque.

Alors (je suis en train de travailler sur ce lien en même temps que j'écris, ça peut paraître décousu, je m'en excuse Razz) je propose cette amorce d'idée : ils se seraient connu il y a quelques années, lorsque Colin était encore un gars insupportable et sûr de lui. Ils seraient devenus des sortes... d'amis. Au départ par profits, peut-être ? Si Colin avait des ennuis avec la police, il appelait Dane, si Dane avait besoin de quoi que ce soit qu'il ne pouvait pas trouver par lui-même, il appelait Colin ? Razz Ils pouvaient se supporter étrangement, aucun ne voulant être dominé par l'autre :ben: Puis un jour, lorsque Colin a disparu de la presse et tout ça, après son accident, plus aucune nouvelle.

Lorsqu'il vient pour s'installer à Nowhereland, il est totalement changé, justement. Il n'a plus rien de son caractère d’antan. Et comment réagirait son pote face à un Colin si... coincé ? :ben:

Sachant que si leur relation avait été assez forte avant, ça pourrait donner un lien fascinant aujourd'hui :ben: Je sais pas, Dane qui fait des efforts pour comprendre quelqu'un, ce serait pas une première ? Laughing

C'est probable que mon pâté n'ai aucun sens, je viens de me lever et... :ben: en bref, je peux réexpliquer Laughing :hugs:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Come on dearie, I bite everytime

Revenir en haut Aller en bas

Come on dearie, I bite everytime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-