AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

John A. Weilheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar Invité
MessageSujet: John A. Weilheim Dim 3 Mar - 23:09


John Ackley Weilheim


Monsieur le Maire de Kuyden



Liens Potentiels





--¤ " N'oubliez pas, permission de 22h et pas de portable à table. "

[0/1]

Etre Maire n'est rien à côté du rôle de Papa, en particulier lorsqu'on a une femme aussi immature qu'une enfant. Les enfants, parlons-en : Dany, 6 ans, et Jade, 13 ans. John ne peut malheureusement pas être toujours présent pour eux, ce qui nécessite une nounou en plus lorsque la gouvernante ne peut répondre à l'appel. Eh bien, vous ! Vous vous sentez qualifiée pour ce travail et avait proposé votre candidature. M. Weilheim vous a fait subir un véritable interrogatoire digne d'un policier, et inutile de mentir, il peut tout savoir de vous ! Mais il vous a finalement choisi car il vous pense compétente, puis, importants, les enfants semblent vous apprécier. Cela fait déjà quelques temps que vous vous occupez d'eux lorsque cela est nécessaire, ça vous permet de grossir votre pécule, et en plus, le Maire est généreux en pourboires !



--¤ " Bonjour chez vous ! "

[0/?]

La famille Weilheim a son domicile dans le Quartier Nord, et comme tout le monde, ils sont des voisins ! Vous voyez souvent les enfants jouer dans le jardin, et quand vous y apercevez Monsieur le Maire, il ne manque jamais de vous saluer d'un grand signe de main ! Bon, parfois, le chien clabaude un peu trop, ce qui vous oblige à venir sonner pour vous plaindre - une digne occasion de boire un café, non ? Ah, des fois, aussi, vous êtes témoin des drôles de lubies de Madame Météo, comme cette fois où vous l'avez vue passer en sous-vêtements, rampant au sol en chantant Edith Piaf, c'est qu'il se passe de drôles de choses sous ce toit... Des fois, ce sont des bribes de disputes, que vous pouvez ouïr lorsque la fenêtre est ouverte. Comme quoi, on a beau être le Maire, on échappe pas pour autant aux démêlés famliaux !


--¤ " Colyn ? Oui, c'est ma femme. Et vous ? Vous êtes mort. "

[0/?]

Madame Météo est une coquine, et on le sait ! Au plus grand désespoir de son mari, elle a déjà eu plusieurs aventures adultérines. Mais au moins a t-elle toujours eu l'honnêteté de l'avouer à John... Le problème ? C'est qu'il sait que VOUS, vous êtes passé à la casserole ! Avez-vous entendu cette rumeur qui dit que Monsieur le Maire a cassé le nez du Docteur Jackman pour une sombre histoire ? Vous pourriez bien être le prochain sur la liste, méfiance. Dans tous les cas, mieux vaut faire profil bas, car il ne vous aime pas... Mais alors pas du tout !


--¤ " Vous êtes très séduisant, mais je ne vous le dirai pas. "

[1/2]

Nul ne le sait encore, mais depuis quelques temps, John, qui perd confiance en la force de son mariage, voit son attirance pour les hommes sortir des limbes de l'oublie. Jeune, il a émis l'hypothèse d'une bisexualité, mais n'a jamais eu l'opportunité de le confirmer puisqu'il a aussitôt rencontré celle qui est devenue sa femme. Des questions, il s'en pose une pléiade, et le problème, c'est que vous ne l'aidez pas à y voir plus clair ! Sciemment ou non, vous le troublez, il se surprend à ressentir un noeud à l'estomac lorsque vous êtes là, peut-être, à rougir, à bégayer, lui qui est d'ordinaire si sûr de lui. Le Maire a du mal à vous regarder droit dans les yeux, mais il essaie d'occulter le fait que vous êtes susceptible de lui plaire, oui, il essaie...


--¤ " C'est ce que l'on appelle une rencontre qui a du chien ! "

[1/1]

Même les hommes politiques promènent leur chien - si si ! M. Weilheim musardait paisiblement avec le sien, Uncle Sam, au sein du magnifique parc de la ville. Quelques secondes d'attention à contempler le paysage, et tout à coup, un hurlement, un "boum", il se retourne et... Trouve Uncle Sam en train de vous lustrer le visage à coups de langue, ses pattes pleines de terre ont sali vos vêtements - de toute façon, il vous a fait choir au sol, heureusement qu'il n'y avait pas de boue ce jour-là ! Il accourt et saisit le chien par le collier en s'excusant, il est prêt à payer le teinturier si besoin est... Vraiment, navré pour l'incident ! Vite oublié par la suite. Cependant, une poignée de jours plus tard, rebelote ! L'animal vous reconnait et s'en vient vous dire bonjour très affectueusement, se sentant obligé de vous mettre à terre. Une fois encore, Monsieur le Maire arrive à la rescousse, et lui aussi, vous reconnait. C'est l'occasion de faire connaissance en riant, et maintenant, dès qu'il vous voit en compagnie d'Uncle Sam, il a toujours le réflexe de le retenir !... Presque toujours.


--¤ " Au nom de notre amitié... Tu m'emmerdes ! "

[0/1]

Vous... Ah, vous ! Bah oui, vous, vous êtes un protagoniste incontournable dans l'entourage de John, c'est vous, le vieux pote d'école ou de quartier, qui n'hésitez pas à dire " Hé Jo', trop bon, trop con !". Vous ne calculez plus les années depuis que vous connaissez le désormais Maire, vous savez comment il est et c'est vers vous qu'il se tourne lorsque le besoin d'être soutenu se fait sentir. Vous êtes un peu celui qui lui permet d'y voir plus clair, le "tonton" des enfants, aussi. Bref, vous êtes son meilleur ami, pour le meilleur et pour le pire.


--¤ " La violence est inutile... La détérioration d'objets aussi ! "

[0/1]

Vous êtes jeune, et un peu con, d'ailleurs, votre slogan ? " R'en à fout' du règlement, ch'ui un rebelle. ". Il se trouve que pour une raison x ou y, vous avez rayé la belle voiture de Monsieur le Maire... Puis vous avez mis un chewing gum dans la serrure de sa boite aux lettres... Ah, et vous avez taguez la grille de sa maison, aussi, faudrait peut-être arrêter, non ? C'est exactement ce que s'est dit John qui a finalement réussi à vous mettre le grappin dessus. Vous avez été condamné à des travaux d'intérêt général, sous les yeux satisfaits de votre victime, évidemment. Mais voilà, l'histoire ne s'arrête pas là, et plutôt que vous sanctionner puis vous relâcher dans la nature, M. Weilheim s'intéresse à vous et à votre devenir. Il tente de vous comprendre et de vous aider à faire autre chose de votre vie, une main tendue, à vous de la saisir.





© fiche créée par ell (remaniée)

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Dim 3 Mar - 23:10



Miladies Butterflies





Colyn Weilheim




La gemme de son coeur, son oxygène, et une pléthore d'autres qualificatifs tous plus énamourés les uns que les autres. Rien n'est trop beau pour celle à laquelle il a passé la bague au doigt, il y a déjà si longtemps. Epris à la première oeillade, John s'est juré de la rendre heureuse quoi qu'il puisse advenir, et il a coulé des jours véritablement heureux à ses côtés. Toutefois, leur relation s'est dégradée au gré du temps et des infidélités de Colyn, aujourd'hui, leur mariage n'est plus que l'ombre de lui-même. Il l'aime mais les affres qu'elle lui inflige sont de plus en plus ardues à supporter, aussi commence t-il à doucement s'éloigner d'elle, plein de désespoir et de désillusion...

Caitlyn Swann


La sylphide n'est autre que l'une des scientifiques ayant fait partie de la cohorte envoyée dans la forêt à but investigateur. Avant que l'improbable ne se produise, tous deux ne se connaissaient guère que par leur titre de façon tout à fait solennelle, mais le destin a épargné Caitlyn d'une opaque disparition à l'instar de ses homologues. Retrouvée inconsciente parmi les souches, Monsieur le Maire n'a point hésité à lui rendre visite dès lors qu'elle fut apte à le recevoir, tant par déontologie que par inquiétude personnelle. Il l'a alors longuement interrogée sur ses hypothétiques souvenirs de sa mission, rassuré de constater qu'elle ne souffrait d'aucun mal incurable. Par la suite, John lui a octroyé un arrêt de travail bien mérité le temps qu'elle puisse se remettre de ses méchefs, il a veillé à prendre régulièrement de ses nouvelles jusqu'à son retour, ravi de la voir réintégrer une équipe. Aujourd'hui, rien ne lui fait plus plaisir que la voir en pleine forme lorsqu'ils se croisent, le malheur, il ne le souhaite à personne, encore moins lorsqu'il est celui qui distribue les ordres.

Andy Lecomte





Katherine Smith


Demoiselle Smith n'est autre que la gemme de vénusté et de bienséance de l'un des hommes les plus importants de la ville, et que par conséquent, Monsieur le Maire est fréquemment voué à coudoyer. Les enfants de ce dernier sont de véritables exemples de société, la distinction de Katherine en fait une jeune femme agréable à côtoyer et qui ne manque ni de sens commun ni de répartie. Ce que John n'aurait jamais suspecté fut de la rencontrer durant l'heure bleue, et pis encore, la nymphette s'est confondue en avertissements contre son propre père. Si M. Weilheim n'a jamais été dupe concernant Mads, entendre de tels propos de la bouche de sa fille n'est pas anodin et le pousse à faire doublement preuve de prudence. Il l'en remercie pour sa franchise et tend également à garder un oeil inconsciemment paternel sur elle dès lors qu'il le peut.


© fiche créée par ell (remaniée)



Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Dim 3 Mar - 23:10



Misters Snakes





E. Dane Weilheim




Un petit frère pour le moins excentrique et pour lequel il est dur de s'investir. Elvis est une énigme à lui tout seul, un être sibyllin que même John a parfois du mal à comprendre. Pourtant, et malgré tous les griefs qu'il peut posséder contre lui, il a toujours été présent si le besoin s'en faisait sentir. Il y a certains actes qu'il ne lui pardonne toutefois pas, tel que l'incendie de la maison de leurs parents, et aussi prend t-il garde à ne pas empiéter sur les plates bandes du Shérif qu'il sait caractériel et qui, au fond, ne mérite point vraiment sa bienveillance. Ils coopèrent malgré tout, contraints de le faire au vue de leurs rôles respectifs, et silencieusement, toujours un oeil avisé sur l'autre...

Léopold Jackman


Un quidam auquel il voue une majeure partie de son aversion, et même s'il n'est pas le seul dans ce cas là, il a été celui qui en a récemment fait les frais. Le praticien fut une fois l'amant de la femme du Maire, une malheureuse sorgue où les lubies de Colyn l'ont une nouvelle fois rattrapée. Comme toujours, elle n'a guère caché sa faute à son mari qui n'a pu endurer sainement cette énième trahison. Ni une, ni deux, il s'en est allé trouver cet amant, sous l'impulsion de la colère, pour lui mettre son poing dans la figure. Un nez souffreteux pour l'un et un peu de soulagement pour l'autre, l'affaire s'est ainsi ponctuée, même si John est loin de pouvoir omettre l'outrage du Docteur Jackman.

Michael A. Beth




Un énergumène pour le moins truculent, mais c'est bel et bien ce genre de personnalité assumée que John aime à dénicher. Les deux quidams de haute prestance s'étaient d'ores et déjà rencontrés lors de quelque événement, et le Maire n'était pas sans savoir que la soeur de Michael se trouve être l'épouse d'un Monroe. Dialogues de parfaite amabilité jusqu'alors, leur rapprochement, ils le doivent à Uncle Sam – Non, pas l'homme au chapeau, mais bien le chien de la famille Weilheim ! Le canidé n'a en effet rien trouvé de mieux que de renverser l'acteur de façon tout à fait impromptue lors d'une flânerie au parc, et ce, deux fois de suite, donnant lieu à une situation des plus cocasses qui a elle-même donné naissance à des conversations plus approfondies. Cela fait déjà quelques temps que les deux hommes se coudoient lorsque faire se peut, John apprécie réellement ce comédien qu'il juge talentueux – et ce n'est point sa fille, folle d'avoir eu un autographe qui dirait le contraire ! - et tout simplement naturel. Un citoyen de Kuyden comme il en faudrait plus, le Maire ne doute pas qu'ils ont encore beaucoup à apprendre l'un de l'autre et qu'ils ont auront les opportunités !

Nathan de Willefort


Lui, c'est un peu la plume sybarite bien trop suave pour être véritablement agréable. Mais John se sait coupable, il n'aurait jamais eu aucun grief particulier pour ce quidam d'apparence bon sous tous rapports si ses émotions ne lui jouaient pas des tours en sa présence. L'on ne contrôle rien des conséquences de l'aura que nos paires nous infligent, et s'il est évident que dans la politique, les minauderies sont d'actualité, les choses sont différentes avec le sieur de Willefort. Le Maire serait lui-même inapte à expliquer ces faits qui humectent son front de nervosité lorsque Nathan se trouve à proximité, il y a chez ce dernier un charme méphistophélique qui ne le laisse malheureusement pas insensible. Mais cela, il refuse de l'admettre et se barricade dans son rôle de représentant, car il doute que les actions de cet homme soient totalement désintéressées. Quand bien même, le paradoxe de vouloir l'éviter et d'être bien trop intrigué le corrode pernicieusement, alors, il tente de ne surtout pas y songer, à ce gracieux spectre d'érotisme.

Caïn B. Wheeler




L'Homme de l'Ombre, ou comme John a pris l'habitude de l'appeler depuis qu'il a entamé sa kyrielle d'attentats, « Lucifer ». C'est ainsi qu'il le qualifie lorsqu'il parle de cet anonyme qui a pris marotte à lui pourrir l'existence d'une façon bien trop soutenue pour que la situation soit anodine. Mais diantre, qui peut-il être ? Le Maire n'en a pas la moindre idée, et là est bien tout l'incommodante macule de l'affaire ! Inquiet pour ses proches, il l'est et songe de plus en plus à quémander l'aide du Shérif pour pister ce félon. L'unique fait dont il est certain est que ce scélérat n'est pas un amateur, et qu'il en sait beaucoup trop sur la manière de lui porter préjudice. A côté de cela ? Caïn Wheeler n'est pas inconnu à John, il n'est que l'un des séides de Nathan de Willefort qu'il croise parfois en sa compagnie. Un quidam tout à fait déférent et avec de la discussion, qu'il ne soupçonne guère d'être son détracteur.

Damian Narr


Voilà probablement l'olibrius le plus excentrique et le plus inquiétant que John ait eu l'occasion de rencontrer. Une énigme à lui seul et des propensions bien ignominieuses qui tendent à alerter la prudence du Maire à son paroxysme. L'heure bleue n'est pas un univers où règne la quiétude, Damian en est la preuve vivante – ou presque. -. Toutefois, le Maire est persuadé qu'il peut apprendre beaucoup de ce personnage haut en couleurs et en invraisemblances, aussi a t-il veillé à porter haut l'étendard d'ami plutôt que celui d'ennemi lors de leurs premières discussions. La promesse de l'aider à créer son cirque de façon officielle le prémunit, pour le moment, de devenir l'un de ses saltimbanques, et lui permet également de converser avec cet intriguant Monsieur Loyal.

William Legend




En cours

Pseudo


...


© fiche créée par ell (remaniée)



Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
avatar
Like a boss.
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Dim 3 Mar - 23:17

MOI J'VEUX!
Jfinis mon rp, jréfléchis toussa toussa et je te mp! *o*
Si t'as une idée avant ♥

_________________
arm your eyes
DID YOU KNOW THE SUN
WAS MADE OUT OF OUR CRIES
EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES


(c) apache, tumblr, AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 9:57

Je te MP de ce pas ! :wesh:
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
avatar
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 10:04

Moiiiiiii XD

Alors j'ai fait un petit tour dans tes demandes de liens voir si quelque chose collerait avec ce que mes perso ont déjà et pour Natan, si tu es intéressé je verrais bien : " Vous êtes très séduisant, mais je ne vous le dirai pas. "
Pourquoi ? Parce-que Natan est quelqu'un qui joue beaucoup sur son charisme, il sait qu'il en a et comme Monsieur John est maire et bien ce ne serait pas malin de s'en faire un ennemi alors il l'a toujours brossé dans le sens du poil et n'a jamais rien fait pour le contrarier lol. Donc soit ton John apprécie, soit il apprécie pas qu'un serpent lui fasse de la lèche Smile

Pour Caitlyn Swann (mon DC), en fait, elle faisait partie de l'équipe scientifique qui a été envoyé par le maire dans la forêt au début de l'intrigue 1 (event 1). Elle a été retrouvé inconsciente dans la forêt alors que son équipe a disparu. A partir de là, tu vois ce que John aurait pu avoir comme interaction avec elle Smile

_________________

A man and a woman
You can run from love and if it's really love it will find you, catch you by the heel. But you can't be numb for love, the only pain is to feel nothing at all. How can I hurt when I'm holding you? dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 10:17

Un serpent qui fait de la lèche ? Rahlala ! On vit dans un monde dangereux What a Face Mais il en faut bien !
Alors oui évidemment que tu peux avoir ce rôle si tu en as envie, ça peut être très intéressant ! Du point de vue de John, je pense qu'il ne saura pas exactement comment considérer Nathan, doit-il lui faire confiance ? Ne le doit-il pas ? Il jouera sûrement beaucoup sur la circonspection, bien que ça risque d'être compliqué de rester totalement impassible si le sieur de Willefort lui fait de l'oeil dans la mesure où il lui plait physiquement. Après, ça dépendra aussi de comment Nathan se comporte envers lui, il aura dans tous les cas le loisir de remarquer que Monsieur le Maire est troublé dès lors qu'il apparait. Et en le remarquant, ce trouble, comment ça le ferait agir ?

Pour Caitlyn, John aura certainement voulu s'entretenir avec elle, autant pour prendre des nouvelles de sa santé ( car c'est un homme très concerné. ) que pour l'interroger sur ce dont elle pourrait se souvenir. A la suite de quoi, il aurait continué à la contacter de façon sporadique pour vérifier qu'elle se remet bien et qu'elle n'a pas de dommages collatéraux. De là, je suppose qu'une relation tout à fait courtoise peut s'être instaurée, surtout que le Maire tente de prendre soin de ses concitoyens et encore plus de ceux qui risquent leur vie sous ses délégations !
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
avatar
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 10:26

Pour Caitlyn ça me convient tout à fait, c'est ce que j'imaginais ^^

Pour Natan : je pense que si Natan remarque que John est un peu géné en sa présence, il en jouera beaucoup en flirtant avec lui discrètement. Après John n'est pas bête, il peut aussi se rendre compte que Natan peut être un homme dangereux et se dire qu'il est pas raisonnable (mais on sait tous que c'est meilleur quand c'est pas raisonnable xD *sort*) Bref en tout cas, sinon c'est très bien, ça va être sympathique à jouer comme lien (surtout lors des events red)

_________________

A man and a woman
You can run from love and if it's really love it will find you, catch you by the heel. But you can't be numb for love, the only pain is to feel nothing at all. How can I hurt when I'm holding you? dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
avatar
Like a boss.
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 10:28

(John, mon pote, fait gaffe à Natan c'est un monstre de viciosité *sbaf* *sort loin*)

_________________
arm your eyes
DID YOU KNOW THE SUN
WAS MADE OUT OF OUR CRIES
EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES


(c) apache, tumblr, AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 10:40

Mdr, j'avais deviné que c'était pas un bonhomme fréquentable, mais il en faut bien, sinon le monde serait triste What a Face

Nathan -> Non John n'est pas con, mais un homme troublé est moins lucide, Nathan va jouer avec une part de personnalité qu'il n'a jamais exploité auparavant et qui est, pour lui, totalement inconnue. Je ne prétends pas qu'il va tomber sous son charme et lui promettre monts et merveilles ( Tiens j'te file mon poste de Maire, épouse moi :brille: /ZBAAAAF/ ), mais dans tous les cas il va être aussi "effrayé" qu'intrigué par le personnage. C'est justement cette dualité qui est dangereuse ! Ca va être bien drôle de jouer ces instants où John va être comme une pucelle pudibonde :lol!: ( Ok, je sors ---> )

Bon, le point final c'est que ça va être marrant red
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
avatar
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 11:30

red *est un ange de bonté, de gentillesse, de compréhension et don de soi*

Ok c'est parfait alors, je t'ajoute vite.
Et j'avoue que ça risque d'être amusant à jouer en effet, dès que je finis des sujets je te fais signe (parce-que j'ai réussi à en avoir tout un tas XD si je freine pas ce sera ingérable lol)

_________________

A man and a woman
You can run from love and if it's really love it will find you, catch you by the heel. But you can't be numb for love, the only pain is to feel nothing at all. How can I hurt when I'm holding you? dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 12:20

Un petit lien avec une avocate au civil? ^^
je n'ai rien trouver dans tes propositions à première vue ... On peut partir sur un simple lien neutre de travail (ils doivent biens e croiser parfois...) ou autre chose, je suis ouverte à tout
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 707
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : De Willefort's Mansion

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Armand ♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Iwan Rheon
avatar
Le Bouffon du Roi
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 12:28

Hellooooo Monsieur le Maire ! 8D

Alors j'viens de voir que tu avais un lien déjà ambigu de base avec mon Boss, j'viens ajouter ma pierre à l'édifice !
Tu n'as pas énormément de liens négatifs en soit, aussi j'pensais te proposer un truc négatif/neutre : Caïn étant l'homme de main de Natan, ils pourraient tous les deux jouer double jeu vis à vis de John. En soit, Natan dans la lumière joue avec l'attirance que John aurait pour lui, en tout bon charmeur qui se respecte. Et, pour ne pas griller sa couverture, il envoie Caïn s'occuper des basses besognes comme l'intimidation voire possiblement du racket, si besoin. Pour ne pas se trahir, le majordome -moua red -porterait un masque ou une cagoule ou ce genre de choses, systématiquement. Il viendrait lui crever ses pneus, l'attraper dans des parkings, lui soutirer des informations la nuit, lui faire peur, le tabasser si besoin...
Sauf si tu veux autre chose, sinon après j'peux extrapoler xD


Après j'ai un DC, Damian Narr, un joyeux psychopathe coincé dans le monde des rêves :3 En gros il y est depuis une soixantaine d'années et du coup s'est complètement oublié, à l'exception qu'un seul leitmotiv est resté et il s'est reconstruit tout autour : il veut ouvrir le premier Cirque de l'Heure Bleue. L'avantage avec lui c'est que comme il est complètement instable, on peut avoir n'importe quel type de lien. L'inconvénient, c'est justement qu'il est instable red Si ça t'intéresse ~

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plasticbeak.tumblr.com
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 13:03

Des liens des liens des liens mouahahaha :hysteric: * sort *


Andy -> Théoriquement, du moins c'est le cas en France, je ne sais pas comment ça se passe côté système américain, mais le Maire es aussi considéré comme un officier d'état civil ainsi qu'un officier de police judiciaire, et ce, dès lors de son élection. Il est donc facile de supposer qu'il a d'étroites relations avec des avocats, ça me paraitrait normale qu'Andy et lui coopèrent sur les différentes affaires de la ville. On partirait donc sur collègues de travail, une relation en toute courtoisie en plus du fait qu'ils doivent se croiser lors de divers évènements ?

Caïn -> J'aime beaucoup ta proposition ! Il serait un bourreau de l'ombre, même si John prend des précautions depuis les premiers délits et agressions, Caïn parviendrait toujours par d'astucieux stratagèmes à l'atteindre d'une manière ou d'une autre. Un caillou qui brise la fenêtre du domicile familial la nuit est "banal" mais ça ferait flipper n'importe qui, surtout que le Maire y a ses enfants, bref, ton rôdeur rivalise d'ingéniosité et John prend l'affaire très au sérieux. Après, peut-être qu'on peut dire que jusqu'à maintenant il n'y a eu que des dégâts matériaux, et on garde l'agression pour un rp ? Ca pourrait faire un sujet sympa ! Autre chose, se connaitraient-ils aussi de façon civile ? J'entends qu'ils peuvent s'être déjà croisés voire se croiser de temps en temps, échanger deux-trois paroles bien superficielles mais tout à fait convenables. Le Maire ne se douterait pas du tout qu'il a son détracteur sous le pif ? ( Attention à ne pas laisser d'empreintes derrière toi... ) Après ça dépend jusqu'à quels extrêmes tu veux aller, personnellement, je n'ai peur de rien !

Pour Damian, John s'intéresserait énormément à lui, il pourrait être une sorte de bête curieuse que le Maire étudie l'air de rien, simplement en conversant avec lui. Il essaierait d'en savoir davantage et serait même intrigué de cette histoire de cirque dans l'heure bleue !
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 707
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 28
Localisation : De Willefort's Mansion

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Armand ♥
Groupe : Dreamers
Avatar : Iwan Rheon
avatar
Le Bouffon du Roi
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 13:25

Hohoho, peur de rien, dit-il ! :devil:

Caïn -> C'est tout à fait jouable, ça, que les agressions montent en crescendo et que du coup John commence à en avoir peur, que ce soit pour lui comme pour sa famille. Après, Caïn n'ira jamais plus loin que ce que Natan lui permettra. Mais si ça sert aux affaires du D.W. il est prêt à tout. En soit, il l'assiste déjà dans des kidnappings, des séances de torture, des meurtres et maquillages de ce genre de petites joyeusetés. Du coup il n'hésitera certainement pas à passer au niveau supérieur si on le lui ordonne, et si tu n'as pas peur d'abîmer John, c'est amplement faisable inRP !
Oui, en civil ils se connaissent, c'est forcé xD Caïn est très souvent autour de Natan, que ce soit avéré physiquement ou dans l'ombre. Il est son majordome, après tout, du coup John l'a forcément vu au manoir ou en sorties officielles et ils ont forcément eu l'occasion de communiquer même sommairement ! (haha pour les empreintes, impossible de le trouver, il a été formé à trop bonne école !) Vu qu'il n'est pas du genre à trahir ses émotions, il s'arrangera bien tranquillement à rester impassible voire affable vis à vis du Maire dans les rencontres "officielles".
Du coup en ce qui me concerne c'est tout bon, si t'as pas peur d'avoir un gros bras sur le dos avec tous les os cassés que ça peut impliquer red

Damian -> Damian est... ouais c'est ça, une bête curieuse, bien résumé xD A l'exception qu'outre son instabilité, il est aussi particulièrement dangereux : son Cirque onirique n'est pas beau à voir. En général il repère des "talents" potentiel dans les rêves et les traque jusqu'à ce qu'ils intègrent le Cirque, de gré ou de force. Et il a quelques disparitions à son actif, parce qu'il aura trop joué avec une proie et l'aura "cassée" (en ses termes xD). Il est maniaque, compulsif, ne réagit qu'en pulsions et est complètement déshinibé. Si John a de la chance, il l'aura systématiquement rencontré dans un bon jour. Mais il doit garder en tête que Damian est dangereux, et que si jamais il se met à jouer de l'Orgue de Barbarie qu'il trimballe systématiquement avec lui, John a intérêt à courir très vite... ou se réveiller red
Ce qui serait drôle, ça serait que Damian lui mange dans la main, je m'explique : son obsession pour le Cirque est connue comme le loup blanc, et John l'a déjà rencontré plusieurs fois pour discuter avec. Il y a une certaine relation de fascination entre eux, plus du côté de John que du côté de Monsieur Loyal, et le Maire a compris que pour s'éviter une mort probable, il fallait l'amadouer. Et quoi de mieux que de faire miroiter une intégration de son Cirque Bleu dans la ville de Kuyden, même si c'est du bobard ? Au moins ça, ça lui sauve les miches. Et adoucit complètement Damian.

_________________
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://plasticbeak.tumblr.com
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: John A. Weilheim Lun 4 Mar - 13:37

Je le répète, je le prône, je n'ai peur de rien ! Abîmer le Maire ? Des risques, il faut savoir en prendre, et quand on fait dans la politique, le péril est constant, alors je dis OUI ! Un tout petit détail à ne pas omettre : le Shérif. J'en parle étant donné que je connais la personne qui va le jouer et qu'on a déjà longuement discuter des rapports fraternels. En sachant John et sa famille hypothétiquement en danger, attends toi à ce qu'Elvis mette son nez dans l'affaire ! Tu es prévenu, il risque de te mettre des bâtons dans les roues, mais ça, ça va te faire un lien possiblement intéressant à voir avec lui :devil:

C'est aussi ok pour Damian, un sujet d'étude avec lequel le Maire prend de très, très grosses pincettes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: John A. Weilheim

Revenir en haut Aller en bas

John A. Weilheim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-