AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez|
Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyOksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Empty

Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyLun 18 Fév - 11:56

Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Tumblr_mibvkustnj1qhz3hpo1_500

Née à Denvers * 26 ans * Journaliste * danseuse classique pour Mr Loyal et son cirque la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyLun 18 Fév - 11:56

UC 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyLun 18 Fév - 11:56

UC 3


à Vous!
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyLun 18 Fév - 22:25

Bouh! Veux-tu un lien? Je n'ai pas encore d'idées précises, mais je pense qu'on a moyen de trouver un truc sympathique! Soit négatif, soit positif-curiosité-intriguant (du côté de Mickey en tout cas) soit les deux même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMar 19 Fév - 7:26

Que fait Michael dans la vie? Peux tu me faire un topo de ton personnage en 2 lignes? :haan:
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMar 19 Fév - 16:29

Alors, Michael est tout comme ça : indépendant impatient protecteur extraverti hypocrite gamin
sociable vantard impulsif bordélique libre câlin actif passionné gourmand

Il est acteur de métier, assez renommé, il partage son temps entre les lieux de tournages, New-York et Kuyden (car sa soeur y habite, elle est mariée à Charles Monroe). Il est australien d'origine, son accent le trahit souvent, même s'il s'est adoucit au fil des années. Il est accro au café, joue du piano et pousse la chansonnette, c'est un hyperactif, il a peur du temps qui passe et de la mort, il n'apprécie pas la 25e heure ( c'est un dreamer mais il est au courant car son neveu est enfermé dans l'heure bleu) et le surnaturel en général, il est très libre, adore les voyages et les sensations fortes

Smile ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMar 19 Fév - 18:05

Génial tout ça, donc oui un super lien positif étrange!

Je verrais bien une rencontre dans un diner sur un bord d'autoroute, "obligés" de partager une table, vu le peu de place, apprendre qu'ils sont de la même ville qu'est nowhereland, qu'elle te connaissait en tant qu'acteur, qu'elle t'a fait promettre de faire un papier interview sur toi. Et quitté comme ça, ils peuvent se retrouver et cette fois ci, parler de l'heure bleue etc... A voir en rp donc, qu'en dis tu?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMar 19 Fév - 20:23

Un lien jolie fille? =)


Comme Oks est journaliste, il y a moyen qu'elle intéresse Seth qui est un peu du genre à penser "Networking IZ da WAY" C'est un gars "un peu" ambitieux et gentil de façade principalement. Je le verrais bien être charmant avec Oks pour lui demander des infos, ou ce genre de chose pour telle ou telle chose. Il travaille comme assistant pour Natan qui est un peu un des gars les plus influents de la ville. Apparemment, Oks cherchent des gens influents? Elle pourrait peut-être vouloir utiliser à son tour Seth pour en apprendre plus ?


Et le fait que tu sois la danseuse classique de Mr Loyal m'a donné une idée 8D... En fait, mon DC, Lovelie est bloquée dans le monde des rêves mais en est contente et a une cours de vilains garçons qu'elle considère comme des petits chiots dont Damian. Elle est un peu psycho mais dans le sens bisounours, cupcake et tagada wesh. Bref, j'ai peu de liens avec elle et surtout peu de liens négatif ou ambigue. Est-ce que ça te dirait que Lovelie ne puisse pas se voir Oks ? Elle en serait complètement jalouse parce qu'elle danserait pour Mr Loyal bien qu'elle ne soit pas amoureuse de lui, c'est juste une petite poupée mais elle y tient. Donc, elle ferait pas vraiment des vacheries dans le dos mais serait plutôt froide tout d'abord; comment Oks réagirait à cela?
Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMar 19 Fév - 20:25

Oh! ça me va!!

J'aime bien l'idée de la rencontre, ça peut être vraiment sympa à jouer!
Si tu veux le rp (la rencontre, ça serait sympa non? A moins que tu veuilles faire un rp qui se situe plus tard!!), je suis d'accord, par contre il faut que tu saches que je suis un peu overbookée en ce moment donc je risque d'être un peu lente à répondre! (et si tu pouvais le commencer aussi ça serait magnifique ♥)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMer 20 Fév - 6:30

Alors Michael : si ça te convient c'est parfait, on peut se jouer la rencontre tout à fait, je peux le commencer aussi, mais du coup j'attendrais un peu que tu sois plus dispo! xD

Seth, j'adore cet acteur, très bon choix! Ensuite oui j'adore ton idée de lien entre l'assistant de Nathan et elle, c'est super, quand tu veux jouer la suite du lien, c'est quand tu veux!

Pour lovelie aussi, le lien me convient, à jouer aussi au cirque, mais que lorsque j'aurais joué un peu plus le lien Mr Loyal et Lullaby, si tu le veux bien xD

Revenir en haut Aller en bas
Michael A. Beth
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Michael A. Beth
Like a boss.
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMer 20 Fév - 9:11

ça marche! Je te rajoute quand j'ai la foi! Et relance-moi pour le rp, au cas où je zappe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mael Middleton
Sous-profil : deal with it
Messages : 948
Date d'inscription : 22/07/2012
Age : 39

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe :
Avatar :
Mael Middleton
I am Psychic ♥

MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMer 20 Fév - 14:46

C'est un grand OUI pour le lien ♥ merci pour ton meupeu !! D'après ce que j'ai lu de la belle, elle et Maël ça risque d'être funky, il n'est pas du genre hypocrite et ne machera pas ses mots sur ses impressions avec elle (je pense!)

C'est parti * _ *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMer 20 Fév - 16:48

Alors GO Ahead, tu ouvres le bal ou je me lances Mael

Pas de souci Michael, on fait ça !
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyMer 20 Fév - 23:03

Je passe en coup de vent mais pour le rp, est-ce que tu veux commencer? Je peux aussi mais à vrai dire, je suis un petit peu lent en ce moment (beaucoup de réponse). Si ça ne te dérange pas d'attendre, je peux le faire. En gros, comme tu veux ahah.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ EmptyJeu 21 Fév - 6:30

Volontier Seth, et donc celui de Lovelie un peu plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/ Empty

Revenir en haut Aller en bas

Oksana L. Jenkins : Denver Le dernier Dinosaure /SBAF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-