AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Dim 16 Déc - 17:42


Hayden Kenneth Uriel Sky


« Il n’y a qu’avec le cœur qu’on peut voir la vraie nature des choses. »


SURNOMS ♣ Hay', et plein d'autres mais il préfère celui-là.
ÂGE ♣ 24 ans (né le 30 novembre 1988).
ORIGINES SOCIALES ♣ Modestes.
SITUATION SENTIMENTALE ♣ Compliquée.
GROUPE ♣ Dreamer.
MÉTIER ♣ Écrivain.
HANDICAP ♣ Aveugle.
EX-ETUDES ♣ Etudes des langues et cultures de l'antiquité pour devenir mythologue.

PASSIONS ♣ L'écriture - la "lecture" - la mythologie.
AIME ♣ Surprendre les gens - être indépendant - retrouver Loukian - les défis - les longues balades - se fourrer dans des situations pas possibles.
N'AIME PAS ♣ Être dépendant des autres - qu'on lui rappelle ce détail - les contraintes - ne pas réussir quelque chose - ceux qui se croient supérieurs - se retrouver dans une voiture.

• Nait un 30 novembre, petit dernier de la famille Sky, à Nowhereland. Il a une sœur aînée nommée Leanne et un frère nommé Arley. Son père est professeur d’SVT au lycée et sa mère paléontologue donc relativement peu présente.
• Hayden grandit entouré de l’amour de sa petite famille, sans jamais le moindre soucis. À l’école, c’est un gentil garçon qui ne cherche pas les ennuis mais qui les trouve un peu trop facilement.
• Il se fait un peu plus remarquer au collège et surtout lycée par un caractère enjoué et une passion limite mortelle pour le danger. Il met son existence en danger à la moindre occasion, de toutes les manières possibles, alors qu’il aime la vie plus que tout.
• Durant ces années il écrit de nombreuses esquisses d’histoires, très liées aux étranges rêves qu’il fait. Surtout liées à une personne qui y apparaît souvent, bien qu’il ne se souvienne pas de tout.
• À 18 ans, le BAC en poche, il quitte Nowhereland pour faire des études de langues et cultures de l’antiquité, très loin de sa ville natale afin de devenir « mythologue ».
• Alors qu’il rentre d’une soirée avec des amis, a 21 ans, une voiture percute la sienne. La bagnole fait un tour dans le décor, ses amis s’en sortent avec quelques fractures mais lui se retrouve dans le coma pendant 2 longs mois.
• Lorsqu’il se réveille, c’est le noir complet. Il a perdu la vue. Il passe de très longs mois en maison d’adaptation, le temps de se faire à son handicap ainsi que d’apprendre le braille.
• Il a donc 21 ans ½ quand il rentre à Kuyden. Son père lui propose de le reprendre chez lui mais il préfère son indépendance et se prend sa propre maison en ville, où il se met à l’écriture.
• Hayden reçoit son chien guide d’aveugle pour ses 22 ans, ce qui lui change la vie. Il publie au passage son premier roman qui a un joli petit succès, tout pour l’encourager à continuer. Ce qu’il fait, bien évidemment, avec l’aide de ses camarades, qu’ils soient imaginaires (ce qu’il croit) ou bien réels.
• Depuis son retour, il fait tout pour obtenir des informations sur l’heure bleue, ayant fini par se douter de son existence sans pour autant savoir ce dont il s’agit exactement.



NOM ♣ Kayla.
ÂGE ♣ 4 ans.
RACE ♣ Bouvier Bernois.
MAÎTRE ♣ Hayden Sky.
MÉTIER ♣ Chienne guide d'aveugle.

AIME ♣ Son maître - bavouiller - les longues balades - le parc - les séances brossage - l'eau.
N'AIME PAS ♣ Qu'on s'approche trop près de son maître - les gens qu'elle ne connait pas (attention : elle mord) - faire la sieste - les croquettes aux légumes - quand son maître s'attire des ennuis - la nuit.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Dim 16 Déc - 17:43

Dreamers


Elisa McDougall
Lectrice attitrée. ➜ Voilà peu de temps que je connais Elisa. Je l'ai rencontrée à la bibliothèque, j'attendais de savoir si je voulais partir ou demander qu'on m'aide à lire un ouvrage quand elle est venue vers moi... J'avoue que je n'étais pas spécialement d'accord au début, je préfère me débrouiller par moi-même, mais j'ai bien vite changé d'avis. Elle a lu mes livres !!! Elle m'a trop gêné sur le coup, à en parler ! Mais ça m'a fait tellement plaisir ! Elle a donc accepté de me faire la lecture et j'apprécie tout particulièrement cette manière qu'elle a de lire à voix haute. C'est fluide, elle y met le ton, c'est tout simplement parfait ! J'adore la retrouver, sincèrement. D'ailleurs, quand son travail et le mien *ahem* nous le permettent, on se retrouve de temps en temps pour des séances lecture ! J'attends la prochaine avec impatience !
➜ icône by Tatsuki

William Legend
Le conteur. ➜ William, William, William... Il est arrivé il y a seulement deux ans mais je l'admire déjà ! Il a un tel talent pour raconter les histoires que je ne pouvais pas rester indifférent ! Il a su me captiver dès le début et je ne me lasse pas de l'écouter parler aux Légendes... Voir même en dehors d'ailleurs, vu que j'enregistre ce qu'il raconte dans ces moments là. De plus, je suis déjà allé le voir afin de savoir si je pouvais retranscrire ce qu'il racontait, et il a accepté !!! De mon propre avis je n'ai pas son talent mais je fais de mon mieux pour transcrire ce que j'apprends de lui... Enfin voilà. Avec, en plus, son tempérament, cette manière dont il impose sa présence, je ne peux que rester en admiration devant lui...
➜ icône by Tatsuki

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Codage by Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Dim 16 Déc - 17:43

Midnighters


Hope Mary Faith Marsch
Mon aide, mon amie. ➜ Notre relation a plutôt mal commencé... Par ma faute, je l'avoue. Je n'ai pas supporté le fait que ma famille l'engage pour m'aider. Auxiliaire de vie... Tss... Je me débrouille très bien tout seul ! Enfin, c'est ce que j'ai toujours dit, j'avoue que ça tourne mieux les jours où elle vient. Kayla l'a rapidement adoptée et je me suis finalement rangé à son avis. Hope est une gentille personne, c'est mon avis, c'est ainsi que je le sens. Alors après deux mois, elle est finalement devenue une amie pour moi. Enfin, une amie... Heu... Oui oui. Même si, y'a quelques jours, c'est devenu un peu bizarre... Disons qu'on s'est retrouvés à s'embrasser donc je... Non, pas exprès, j'ai trébuché, je l'ai emportée dans ma chute et, sans savoir comment, on s'est retrouvé lèvres contre lèvres. Étrange... Et perturbant aussi. Je sais pas trop comment elle l'a pris mais, pour ma part, j'ai trouvé ça... Bizarre... Je me demande ce que donneront nos prochaines rencontres...
➜ icône by Tatsuki

Armand Smith
Ami d'enfance. ➜ Gentil petit Armand... Je lui en ai fait voir de toutes les couleurs, le pauvre... Il faut dire qu'avec ma période agitée, ceux qui tenaient à moi de sont fait énormément de soucis, et malheureusement pour lui il faisait parti du lot... Je suis tellement désolé de lui avoir causé tant de soucis... Mais c'était plus fort que moi. Enfin, je l'adore ce blondinet. Il est tout autant sous mon aile que moi sous la sienne. Il veille sur moi, je me sens à l'aise avec lui, je peux parler de presque tout je sais qu'il m'écoutera ! Et moi, de mon côté, je le pousse à aller vers les autres, je reste présent pour lui et j'essaye de le protéger comme je peux... Il est tellement innocent, il ne faut pas qu'il en subisse les conséquences... Malheureusement, il n'y a pas que des gens biens sur Terre et comme il ne se méfie pas assez, je reste vigilent de mon côté, pour lui. Même si depuis mon accident les choses sont devenues compliquées, je peux jurer que la personne qui le blessera aura affaire à moi ! Parole d'Hayden Sky ! Mais j'espère pouvoir agir avant que ça arrive...
➜ icône by Tatsuki

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Codage by Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Dim 16 Déc - 17:43

Midnight's world


Loukian Anikeï Kovalevski
Un ami, un frère... Non, tellement plus... ➜ Loukian, Lou, Loulou... Héhé, je ne vais pas faire la liste des surnoms que je lui donne, elle serait trop longue ! Le Russe, je le connais depuis si longtemps... Depuis toujours je crois. En tout cas, c'est l'impression que j'ai. Je me souviens de l'avoir régulièrement croisé dans mes rêves, mes cauchemars... Il a toujours été là pour moi, toujours. Pour me conseiller, me soutenir, me consoler, me rassurer, m'écouter... Il a toujours été là, même si j'oublie la majeure partie de nos rencontres. Malgré ce fait, mes sentiments pour lui ont évolué au fil des années... Il était un ami, il est devenu un frère... Et maintenant, depuis mon retour, depuis notre longue séparation, il est tellement plus à mes yeux... Je... Non, je ne peux pas lui avouer à quel point, je me l'interdis. Parce qu'après tout, il est coincé dans le monde des rêves et moi dans la réalité. Et bon sang, qu'est-ce que ça fait mal de devoir m'en souvenir ! Je voudrais tant qu'on puisse rester ensembles, j'aimerais tant pouvoir me souvenir de tout ! Ça me bousille de l'intérieur de savoir que c'est impossible ! Je ferai tout pour le faire sortir de là... Tout ! Même si je préférerais éviter de lui montrer à quel point je suis dépendant des autres à présent... Tant pis. Je trouverai un moyen de le tirer de là. Parce que je n'ai qu'une parole. Parce que je... Je... Heu... Oui, bon, je l'avoue, je l'aime mon Loulou. J'aime l'homme dont je rêve depuis toujours. Mon dieu, je vais virer romantique à dire de telles choses !!!
➜ icône by Tatsuki

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Prénom P. Nom
Description du lien. ➜ Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien. Description du lien.
➜ icône by crédits

Codage by Tatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Dim 16 Déc - 17:45

+4 À vous ! :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
avatar
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Dim 16 Déc - 23:39

ici noah avec son DC
alors comme ça on écrivain hein Arrow

_________________
Présence réduite jusqu'en juin

The mother
You kiss and you kiss
And you love and you love
You got a history list and the rest is above
And if you're warm, then you can't relate to me.
House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 8:34

Ouiiii ! :hysteric:
As-tu une petite idée ou faut-il que je fasse fonctionner mon imagination ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 8:40

flemme de changer de compte XD

alors elisa (et son fils tom) sont des mordus de lecture, donc peut être qu'en voyant ton nom quelque part... quel genre de roman écris tu?

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 8:48

xD

Je vois. Quel genre de romans écrit Hayden ? Plus du fantastique. Sa vision du monde étant légèrement décalée vu son handicap, et son caractère étant naturellement porté vers les choses qui sortent de l'ordinaire... Ça n'empêche pas ses œuvres d'être sérieuses mais c'est lisible de tous. Il a tendance à beaucoup utiliser la mythologie... *sort*

Si ça peut t'aider, Hayden passe encore régulièrement à la bibliothèque pour faire ses recherches, avec où sans son "aide-soignante". Mais sans elle, il est obligé de demander à ce qu'on lui fasse la lecture et il n'aime pas trop. *sort again*
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 8:53

yeah du fantastique génial, tu seras forcément dans la bibliothèque personnelle d'elisa
elisa est institutrice donc disons qu'elle est habituée à aller vers les gens pour leur faire la lecture, si elle voit Hayden tout seul à la bibliothèque qui n'ose pas demander, elle serait du genre à aller vers lui ^^

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 9:00

Héhé. :3 Déjà, un aveugle dans une bibliothèque, ça a de quoi attirer l'attention, non ?

Si Elisa accepte de lui faire la lecture, Hayden en serait juste ravi ! :brille: Même s'il va un peu bouder au départ vu qu'il tient à se débrouiller seul mais comme il sait que dans ce cas ce n'est pas possible... Après il aurait suffi qu'ils fassent les présentations pour qu'elles sache qui est le jeune homme à qui elle a accepté de faire le lecture...
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 9:02

ouais... shhh.... je fais des demandes de lien alors que je ne suis pas réveillé XDD

oui Elisa est du genre de la vieille école et très bien élevée (un peu trop même) elle se présenterait et après serait en mode: mais j'ai vos livres chez moi et blablabla
donc on part sur un lien positif?

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 9:34

xD

Elle va le gêner mon Hayden ! *sort* Juste au début, le temps qu'il cesse de bouder et qu'il retrouve sa bonne humeur quasi-constante. So oui, un lien positif !!! :brille: tu crois qu'elle accepterait de le retrouver de temps en temps pour des séances lecture ? :brille: Voir simplement pour discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 9:58

t'inquiète pas, ce sera elle la plus gênée

et oui des séances de lecture, quelle bonne idée tiens :brille: ça pourra faire des rps mignons...

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 10:53

Oui... :brille: xD
Donc on dit ça ? On s'arrête la ?
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 12:06

yep faudrait qu'on se fasse un rp histoire de développer notre lien Arrow

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 12:08

Ce sera avec plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 12:51

je suis un peu occupée niveau rp mais la semaine prochaine ce sera posisble, je le commence ou...?

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 13:00

Pas de soucis. :3 Et oui, ça m'arrangerait que tu le commences... Sauf si tu tiens à ce que je le fasse.
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil :
Messages : 1480
Date d'inscription : 07/07/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Essaye quelque chose avec Seth.
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Hemsworth
avatar
Kalte Hände warme Liebe
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 13:08

nan elisa le fera
on dit à la bibliothèque pour une séance de lecture? I love you

_________________
Présence réduite jusqu'en juin
 
Hello Doc?
I'm looking for a good recipe
Against murder, the blood,
The cold and the pain.
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 17 Déc - 14:19

Ça marche !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 24 Déc - 15:21

Un lien ? :brille: Étonnement, je verrais bien quelque chose de positif.

Hayden est beau et OMG CE PRENOM LA :hysteric: aveugle, Colin est bègue et achromate. A partir de là, on peut dire qu'ils ont des points communs niveau handicaps Razz Après, Colin a le contact très difficile... Mais Hay aime écrire, lire, est passionné de mythologie, bref, c'est également le cas de Colin, alors voilà :brille: Tu as des envies ? :hugs:

Un beau personnage en tout cas :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 24 Déc - 18:45

:brille:

En effet, ils se complètent presque niveau handicaps. ^^'
So. Oui, Hay est un passionné de mythologie. Il les a beaucoup étudié avant de perdre la vue, bien qu'il ait surtout écrit et lu durant son enfance et adolescence. :3 Colin a le contact difficile ? Hay va très facilement vers les autres, même si depuis son accident c'est quelque chose de plus compliqué.

Sur le coup j'ai pas tellement d'idée, tu me fais un pitit résumé de COlin que je me fasse une idée plus précise, s'il te plait ? :brille: À moins que tu en aies une entre-temps, je suis toute ouïe ! :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Jeu 28 Fév - 9:45

un petit lien?
peut-être en lien avec l'heure bleu qu'Andy connaît et tente de comprendre complètement ou tous les secrets de la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ? Lun 18 Mar - 21:51

Oh, pardon Andy, j'avais oublié que je ne t'avais pas répondu ! O.O Shame on me. :morgan:

Oh oui, avec plaisir ! :brille: Mais tu as juste un piste ou un peu plus que ça ? Sachant que Hay tente de découvrir le plus de choses possibles pour comprendre ce qu'il se passe exactement à Kuyden...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ?

Revenir en haut Aller en bas

Hayden Sky ♣ Ténèbres ou lumière ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-