AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez|
Mary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith EmptyMary Smith Empty

Mary Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Mary Smith Mary Smith EmptyMar 4 Déc - 20:55


Mary Smith

« You may say I'm a dreamer, I say you're a non-believer. »




    ㄨ ÂGE & DATE DE NAISSANCE : 19 ans au moment de sa disparition.
    ㄨ LIEU DE NAISSANCE : Nowhereland.
    ㄨ MÉTIER/ETUDES : Disparue.
    ㄨ ORIENTATION SEXUELLE : Hétérosexuelle.
    ㄨ SITUATION SENTIMENTALE : Anciennement fiancée.
    ㄨ GROUPE : Midnight's world
    ㄨ CÉLÉBRITÉ SUR L'AVATAR : Zooey Deschanel.


______________________________________________________________________

We are who we are ♪



UC UC UC UC UC...

______________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMar 4 Déc - 20:56

Family affair



Mads Matthew Smith
ㄨ Le père qui doit revenir
« Ne t'en fais pas, je vais te faire revenir. C'est une promesse. »
Ce sont les dernières paroles que Mary a entendu avant de s'endormir pour la dernière fois et de disparaître tout à fait. À présent, son seul espoir de rentrer, c'est son père, c'est en lui en tout cas qu'elle place toutes ses espérances. Il l'a fait disparaître, c'est vrai, mais elle ne parvient pas à lui en vouloir. Elle sait qu'il n'est pas l'homme le plus bienveillant qu'ait porté cette terre mais elle veut croire en lui cette fois.


Rose Smith
ㄨ Une soeur bien différente
Piégée toutes les deux dans le monde des rêves, Rose et Mary ne s'y sont pourtant pas adaptées de la même manière. En fait Rose, s'y est très bien adaptée. Mary ne comprend pas cette fougue et cette optimisme alors qu'elles ont quitté les leurs, elle voudrait lui faire comprendre qu'elle doivent rentrer, qu'elle le devront quand elle le pourront, et pour cette raison, Mary se fait du soucis pour sa soeur. Elle a peur de la perdre, qu'elle se perde et oublie tout. Qu'elle oublie de rentrer avec elle. Car aussi différentes soient elles, la présence de Rose dans cet enfer est un certain réconfort, même si elle ne vas jamais la voir elle dans ses moments les plus sombres.


Heart things



Friends and stuff



Gabriel Monroe
ㄨ Le soutien indéfectible, l'Ami avec le grand A
Que serait devenue Mary sans lui ? Elle peut s'estimer heureuse de l'avoir trouvé ce garçon, coincé comme elle de l'autre côté. Il lui donne de la force, de l'espoir du courage ! Très souvent il l'oblige à affronter la peur que lui inspire bon nombre des lieux qui font le monde des rêves. C'est également ensemble qu'il parvienne à se nourrir d'espoir. Seuls, ils auraient peut être abandonné depuis longtemps mais très souvent quand l'un montre des signes de faiblesse, l'autre est là pour le remuer et lui rappeler l'impératif de ne pas perdre leur objectifs de vue. Car comme elle, Gabriel veut rentrer chez lui, et comme elle, il reste persuadé que cela arrivera.


Elliot de Willeport
ㄨ Un confident de confiance qui ne manque pas d'intérêt
Mary accorde une confiance aveugle en ce garçon. Elle s'est très vite confiée à lui avec une facilité déconcertante et s'est prise d'amitié pour Elliot avec encore plus de brusquerie qu'elle ne le fait d'habitude. Le jeune homme a tout simplement réussi à charmer la jeune femme, humainement parlant bien sûr. Leurs longs échanges sur les rêves et la réalité lui font du bien, et l'ont même amené à confier à Elliot ce qu'elle savait de Liar, en lui prouvant une nouvelle fois la confiance qu'elle plaçait en lui..


Donovan de Willeport
ㄨ Une sympathique curiosité
Mary a fait la connaissance de Donovan grace au frère de ce dernier, Elliot, qu'elle connaît bien. Comme avec tout un chacun, elle ne s'est pas vraiment montrée farouche et pour être honnête, ce garçon l'intrigue. Elle ne sait pas véritablement encore ce qu'il cache, ce qui ne l'empêche pas d'être totalement sans méfiance, mais elle sent qu'il est particulier. Elle lui accorde très vite la même confiance qu'à son frère et ne manque pas de l'encourager, jamais à voix hautes, mais une fois qu'elle s'est rendu compte des problèmes du jeune homme, elle s'est persuadée qu'il s'en sortirai, comme si cela allait lui apporter quelque chose...


Evil beasts



Barney Ray
ㄨ La destruction incarnée
Mary le craint énormément. Elle le fuit comme la peste et craint de croiser son chemin... Une fois, il l'a suivi dans un cauchemar et a voulu jouer dans le château de cartes. Elle garde un extrême mauvais souvenir de cet instant avec lui...
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMar 4 Déc - 21:02

Je veux bien un lien :brille: selon tes envies pour un psychopathe manipulateur égocentrique et mysogyne xD
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMar 4 Déc - 21:22

MOUAH *w* (Mais bon, c'est un peu normal x) )

Je veux que Mary devienne le modèle féminin de Katherine, en quelques sorte, enfin qu'elle est vraiment une grande soeur (même si Armand a essayer tant bien que mal de faire tout les rôle xD) une vraie de vraie qui lui grognerait dessus en lui disant qu'il faut qu'elle arrête d'être volage tout ça. Je veux surtout qu'elle apprenne a se connaitre puisque Katherine n'a aucun souvenir d'elle étant donné qu'elle a disparue quand elle était toute bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMer 5 Déc - 10:43

Alors alors !

Natan

Encore un sale pervers vicieux !!! :gosh:
Tu avais un petite idée ?
A priori j'aurais dit négatif, d'autant plus que Natan admire un peu ce taré de Monsieur Ray le Clown et que ce dernier fait un peu flipper Mary mais j'ai vu que Gabriel était une sorte de protégé donc je sais pas.
Mary et lui sont très proches donc peut être que Gabriel aurait pu lui en parler, tout dépend. Il pourrait dire qu'il veille sur elle également tout en ayant assisté, admiratif, à la séance de torture (dont je ne connait pas encore la nature) qu'elle a passé avec Barney ?

Si t'as une idée je prend :morgan:

Kath

J'aime beaucoup ce que tu me propose, on en avait déjà parlé sur la CB de toute façon :brille:
Je vois très bien Mary remplir ce rôle de grande soeur, bon une grande soeur drôle avant tout mais sûr qu'elle lui dirai d'arrêter de faire n'importe quoi à droite et à gauche !
Comme on le disait, est ce que tu veux qu'on fasse le rp de la rencontre ? Je ne sais pas trop comment elles auraient pu se reconnaître du coup, peut être grace à une connaissance en commun ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Smith
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 304
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
Armand Smith
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMer 5 Déc - 10:52

Moi aussi je veux un lien :brille: ! Comme on l'avait dit sur la CB, Armand était un petit garçon quand Mary a disparu. J'imagine qu'ils auraient pu être très proche, surtout sans leur mère. Je vois bien Mary étant un peu la seconde maman de Army en quelque sorte. Qu'est ce que tu en dis ? Si t'as d'autre idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMer 5 Déc - 12:03

Le lien on l'a déjà red Ne veux un rp quand tu veux et même maintenant (enfin tout à l'heure) si toi tu peux xD On aura de quoi papoter entre Barney et ce que Gaby a appris pendant l'event :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMer 5 Déc - 13:33

Ahah avouez le vous avez tous besoin d'une mère ! Venez dans mes bras les choux ! :brille:

Armand

Bien évidemment que tout me va dans ce que tu me proposes ! Contrairement à Kath donc, Mary aurait connu Armand, et lui aurait été très attachée le peu de temps qu'ils ont pu se côtoyer.
Est ce que tu préfères qu'ils se soient déjà retrouvés ou bien qu'il continue encore ses recherches ?
En tout cas dès qu'ils se retrouvent, elle le félicitera pour s'être bien occupé de la petite Kath !

Gabriel

Mais diiiit moi ce qu'il a appris, moi je sais pas !!! :hysteric:
Après par rapport à Nathan, est ce que tu crois que Gabriel lui aurait présenté Mary ? (juste pour m'aider à bien définir mon lien avec lui)

Mais sinon évidemment que je suis pour un rp ! Je peux rien commencer aujourd'hui par contre, pas le temps, mais si j'ai tout les éléments, je peux commencer demain si tu préfère, ou tu commence si tu veux, ça m'est égal !
Mais d'abord, raconte moi tout !
Revenir en haut Aller en bas
Armand Smith
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 304
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
Armand Smith
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMer 5 Déc - 17:48

Cool :brille: ! Pour le moment, j'ai dis que Armand avait recherché ses soeurs sans les trouver, donc on pourra se faire des retrouvailles. En plus, c'est pas impossible que Mary est entendu des rumeurs disant que son frère la cherche ou un truc du genre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyMer 5 Déc - 17:53

Je suis pour le rp de la rencontre, et la connaissance qu'elles ont en commun c'est tout simplement Gaby je pense =) ! Kathy a eu une relation avec lui (ils étaient amoureux et Gab s'est retrouvée coincée dans le monde des rêves) Gabriel aurait pu lui parler de Kathy et quand elles se rencontreraient Mary la reconaitrais d'après la description de Gab ? Je pense que Kathy serait hyper heureuse de rencontrer enfin une de ses soeurs perdues.
Revenir en haut Aller en bas
kataii
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
avatar
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyDim 9 Déc - 14:35

MOI MOI MOI :brille: Je crois que ça s'impose Razz Surtout vu que je hais ton père Laughing Pis parce que tu m'aimes en tant qu'admin qui répond à tes questions :héhé: *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith EmptyDim 9 Déc - 16:10

Alors pour l'event Mr. Jack lui a dit que c'était à cause de son papa qu'il était coincé dans la 24ème heure red Je sais pas trop encore comment il va le prendre *out* Surement mal au début red Oh et thanks pour le rp, j'avoue que je suis une quiche des débuts de rp --'

Et pour ce qui est de Natan ... ouaip p'etre bien qu'il aurait fait la présentation après tout dépend de la relation de Natan avec la famille Smith en général Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mary Smith Mary Smith Empty

Revenir en haut Aller en bas

Mary Smith

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-