AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|
Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. EmptyAbel Nostem Wheeler | Liens. Empty

Abel Nostem Wheeler | Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 14:36

UC

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 14:36

+1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 14:37

A vouuus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 17:22

J'ai pas le temps de faire un roman :brille: babysit ** Mais je veux un lien. J'ai lu ta fiche j'ai adoré :brille: Et j'me suis dis qu'il fallait quelque chose. J'peux faire comme mon papa dans la réalité faire le psy *sort* Je sais, j'avais une idée en lisant ta fiche mais elle est partie parce que j'ai rien noté *PAN* Alors hum, comme maintenant ils sont relativement contraire, ça pourrait donner quelque chose d'explosif et j'veux que y'ait quelque chose par rapport à la haine qu'Abel ressent pour Cain. Je sais pas comment ... C'est ... Rooh j'vais relire ta fiche en rentrant et puis j'nous trouve un lien *sort comme si il n'était pas venu*

*fait des poutoux à Abel et va se taper la tête contre le mur* red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 17:33

Gaby je t'aime :love:
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Abel Nostem Wheeler | Liens. Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 17:42

red
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 17:59

pig
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Abel Nostem Wheeler | Liens. Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 18:02

*lance une vache* (on s'fait un lien ou j'te fais trop peur ? red )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 18:16

J'aime bien les gens qui font peur :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 28 Nov - 20:00

Moi :brille: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyVen 30 Nov - 22:17

Kathy t'es belle ** puis le dernier gif j'ai bien ri red

Je sais ça n'a rien à faire ici mais j'avais envie :brille: Alors pour faire plus simple je lis ta fiche et je note les idées à la suite xD Sinon je vais jamais m'en sortir **

Soo :love: Il leur est tous les deux arrivé un truc par la faute de quelqu'un d'autre. Abel c'est son frère, Gab c'est son père. Sauf que là ou ça les différencie c'est que Gab veut pas du tout pourrir la vie de son père comme Abel veut le faire à vilain Cain. POINTS ULTRA RESSEMBLANT: On les a tous les deux trouvé ultra canon quand ils étaient gosses *PAN* En fait dans un sens ils se ressemblent mais dans un autre ils sont carrément opposé.

Et du coup ça me fait penser à Merlin: " two sides of the same coin" ==> Va dehors mais j'ai pas pu m'en empêcher xD

Non mais plus sérieusement c'est vrai xD Ce qui leur arrive est arrivé par la faute de quelqu'un d'autre MAIS Abel en veut à Cain, Gab n'en veut pas à son père. Cain n'a jamais cherché à retrouver Abel alors que le papounet de Gab ne fait que le chercher. J'pense que la relation pourrait être très conflictuelle, qu'Abel pourrait chercher la rancoeur de Gabriel parce qu'elle va probablement ressortir un jour envers son père même s'il se le refuse pour le moment. A l'event Jack lui a dit qu'il était coincé ici par la faute de son père. Pour le moment, le Gab il est en pleine période de déni red Ca m'ennuie parce que j'ai tout des idées mais je sais pas comment les mettre en place irp xD j'pense que ça pourrait donner vers une relation très fusionnelle voire violente vu leur façon de voir différemment les choses.

J'écris un pavé et je ne suis même pas claiiire -_- Désolée, désolée. Je repasserais surement t'embêter plus tard xD Je t'aime aussiii :brille: Oh et puis tant que je suis dans le côté pas clair et pas très précis de mes idées, Gab il peut t'aimer dans la 25ème heure même s'il aime la brunette qui a posté avant moi :brille: (mais oui Kathy si tu lis sache que Gab il t'aime, oui oui **)
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptySam 1 Déc - 18:29

(Merci Gabyyyy ♥ le dernier gif est tellement épic xD J'adore sa bouille juste avant qu'elle se mette a danser Kathy aussi elle aime Gaby ! Même si elle est totale paumée a cause d'Elliot et de ce qui c'est passer dans la 25eme heure, et aussi par rapport au fait qu'elle vient de découvrir que Gaby était pas partie comme ça pour rien)


Sinon, pour Babel, je pense que Kathy pourrait s'entendre plutot bien avec lui, puisqu'il ne croit plus en l'amour et surtout en la famille. Kathy ne sait pas ce que veut dire "famille". A part Armand, elle a jamais connu personne qui puisse l'éduquer ou quoique ce soit, elle a très peu de souvenir de sa mère, et son père l'a toujours snober puisqu'il trouvai qu'elle ressemblait trop a Armand, en prime Phi' passe sa vie a l'emmerder et la déteste probablement. POur elle la famille ce n'est rien. Et elle déteste/envie les gens qui ont eu une vraie famille. Je pense que sur ce point la il pourrait s'entendre.

Deuxième idée, Babel, pourrait se rendre compte que Kathy est la soeur d'Armand et par le fait elle est assez proche de Caïn (puisque les deux loulous sont trop meugnons tout les deux *w*) et donc essayer de l'utiliser pour obtenir des infos sur lui et sur sa vie ? Puisqu'en plus elle a eu une aventure avec Seth, et qu'elle va bientot avoir un lien avec Noah, et qu'Elliot est amoureux d'elle, au final son lien avec la famille de Willefort est assez vaste et peut-être qu'Abel pourrait s'interesser a elle pour essayer d'obtenir des infos sur Caïn et pouvoir mieux le détruire ?

Je sais pas si c'est super compréhensible, les idées sont venues comme ça et je les ai écrites sans réfléchir ^^ ! SI y en a une qui te plait dis moi, sinon si tu as d'autres idée je suis toute a fait preneuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMar 4 Déc - 20:04

Gabybabylovedemavie : Alors, bon vu qu'Abel est un dreamer, il se souviendra sûrement pas de Gaby, mais il pourra tout à fait l'avoir rencontré en rêve et être devenu ami avec lui (genre Gaby c'est son ami imaginaire tu vois). Et donc oui, Abel essaierai, en connaissance de l'histoire de Gaby de lui faire prendre conscience que son père n'est pas forcément bon et tout en le comparant à Caïn. Et du coup oui, une relation fusionnelle. Abel est très sensible aux autres et à la souffrance, donc il voudrait vraiment faire réagir Gaby. Ca peut vraiment genre être son meilleur ami dans les rêves. Et donc qu'il rêve de lui souvent, au point d'écrire dans ses histoires pour enfants, des trucs sur Gaby. (vu qu'il pense qu'il sort de son imagination). ♥

Kathylovelychoupy : Je pense qu'on pourrait faire un mélange de ça. Genre, il rencontre Armand (KEURKEURLOVEBB) et Kathy à part. Il ne sait pas au début qu'ils sont de la même famille, donc il s'approche de Kathy et commence à bien s'entendre avec -leur point de vue de la famille et tout-. Puis en se rendant compte que Kathy est proche des dW et d'Armand, il se rapprochera plus d'elle. Pour en apprendre sur Nathan, et aussi sur Armand. Si tu es d'accord, j'aimerais que le lien soit bien positif ? Genre ils s'aiment beaucoup et Abel ne lui cache pas vraiment pourquoi il s'intéresse aux dW et à Armand ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMar 4 Déc - 21:19

HANWI Ca me va tout à fait *w* ! Je pense même qu'Abel ne lui cachant pas pourquoi il s'intéresse au DW Kathy oserait lui parler de ses sentiments naissant pour Elliot *w* !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyMer 5 Déc - 10:52

Abel j'suis tout oui oui :brille: Reste à voir ce que cela donnerait si Gab revient, un jour, dans le monde réel **
Revenir en haut Aller en bas
kataii
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 47

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
avatar
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyJeu 27 Déc - 9:54

tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyJeu 27 Déc - 16:57

Abel Nostem Wheeler | Liens. 2040168204
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. EmptyJeu 21 Mar - 21:59

Abel Nostem Wheeler | Liens. 456023687
ça te va chou ? Abel Nostem Wheeler | Liens. 843472569


ABEL N. WHEELER MON ÂME SOEUR feat Evan Peters
Abel. Ce mec est arrivé dans ta vie lorsque vous n'aviez que seize ans. Deux ados, si différent au début. Tu te rappelles encore de la peur que tu as ressenti lorsque tu l'as vu la première fois, avec sa balle autour du cou. Puis tes sentiments évoluèrent, passant de la peur, à la fascination, puis à l'admiration. Puis ce fut rapidement fusionnel entre vous, et après quelques années à partager ta chambre, tu te rendis compte que tu ne pourrais plus jamais vivre correctement sans qu'il soit à tes côtés. Après tout, tu lui dois la vie, et beaucoup d'autres choses. Tu ne t'en sentais pas capable, et tu ne souhaitais même pas l'imaginer. Mais la réalité te rattrapa vite, et il t'abandonna pour aller retrouver son frère. Tu aurais aimé le comprendre, et même si tu savais qu'il avait une bonne raison d'être parti, tu voyais ça comme un abandon. Ca t'avait fait mal, trop mal. Tellement que tu tentas de mettre fin à tes jours, espérant peut être au fond de toi qu'il revienne pour te sauver, comme la première fois ? Ce n'est que quelques jours plus tard, alors que tu vidais ton corps de tes larmes, que tu compris. C'était à toi d'aller le retrouver, et à toi de forcer le destin.
©️ FICHE CRÉÉE PAR LITTLEHARLEEN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Abel Nostem Wheeler | Liens. Abel Nostem Wheeler | Liens. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Abel Nostem Wheeler | Liens.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-