AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. » Ven 9 Nov - 16:19

u.c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. » Ven 9 Nov - 16:19

+1
Invité
MessageSujet: Re: NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. » Ven 9 Nov - 16:20

+2
à vous. ♥
Invité
MessageSujet: Re: NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. » Ven 9 Nov - 19:16

MOOI
Invité
MessageSujet: Re: NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. » Ven 9 Nov - 20:27

Tu as peur que je t'oublie mon petit Zino ? ♥

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Néant.
Groupe : Midnight's world
♥ Rêveuse de l'année ♥
MessageSujet: Re: NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. » Lun 21 Jan - 18:42

Aurais-tu besoin d'un lien en particulier ? J'ai une Marylin coincée dans le MSW depuis cinquante ans, à moitié cinglée, qui vit dans son mode rose bisounours, et un Morgan de 20 ans, Midnighter, d'une timidité extrême et futur cuisinier ? I love you

Et alors il s’est passé quelque chose, je me suis laissé aller, dans un total oubli de moi même envahi par la nuit le silence et la plénitude. J’avais trouvé la liberté. Perdre tout espoir, c’était cela la liberté.

Spoiler:

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. »

NEMESIS ✗ « Si tu veux savoir ce que vaut un homme, regarde donc comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux.. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1