AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Dim 4 Nov - 14:56

Zinoviy Yuri Pavlov


We are who we are ♪




Comment définir Zino ? C'est une chose trèèès difficile a faire, pourquoi ? Tout simplement parce que le petit monsieur est assez insaisissable, disons que dans la tête du petit russe, ils sont deux oui oui deux ! Zinoviy souffre d'un dédoublement de la personnalité qui le hante dans la partie des rêves.
La première " normale" est Zinoviy lui même, qui reste un boulet, incapable de faire du mal a une mouche - ou alors il a pas fais exprès - il reste attachant, étourdi, capricieux et même affectueux. Il faut noté que ce n'est pas tout a fait sa faute s'il est si " boulet", c'est lié a la sur-médicamentation.
La deuxième personnalité de Zino se manifeste pendant les rêves, il s'appelle " Yuri", et n'est pas aussi affectueux et doux comme un agneau que Zino, il est tout de même assez violent, il aime rester sadique et s'acharner sur ses victimes, il est prêt a tuer pour sauver sa peau et même protéger en quelques sortes Zino. Le truc dans tout ça, c'est que le petit monsieur n'a pas vraiment conscience que Yuri est là, ou il le vit de temps en temps la nuit, mais prends cette autre facette de lui a la légère.
Le fait que Zino soit sur- médicamenter, influence quelque fois Yuri qui se retrouve par moment " bloquer" dans les envies de meurtres de ce dernier. En arrivant à Kuyden, Yuri découvre l'heure bleu, et trouve très intéressant de pouvoir jouer. Zino est tellement instable qu'il pourrait se révéler plus dangereux qu'on ne le pense, c'est pour ça qu'il faut se méfier de ses yeux de biches, de ses lèvres pulpeuses et de son air si attachant.

______________________________________________________________________

What about the past ?






Le commencement

Avant la naissance de Zinoviy, on peut retrouver un petit couple à New York. Roman Pavlov, en fin d'étude de droit pour devenir avocat, et Anna Guildenstern en étude de commerce international mais aussi prête a tout pour aider ses parents a relancer le cirque Guildenstern avec son frère, Damian Guildenstern - connu maintenant sous le nom de Damian Narr - amoureuse au possible, miss Guildenstern décida de suivre son futur mari en rentrant au pays, elle se maria avec Roman Pavlov et s'installa a Lotoshino. Une année plus tard, elle était déjà enceinte jusqu'aux dents. Ce ne fut que le 11 Décembre 1983 à minuit pile que naquit un petit homme : Zinoviy Yuri Pavlov.

L'enfance, le début du rêve.

Zinoviy a toujours été définis comme adorable, bien que tête en l'air avec une imagination débordante. Un petit garçon vif, qui faisait toujours la joie de ses parents qui trouvaient qu'il grandissait toujours trop vite. Anna berça l'enfance du petit brun avec les récits sur le cirque Guildenstern. C'est comme ça que Zinoviy appris l’existence de son oncle disparut il y a quelques années déjà. Pour le petit garçon, Damian devenait peut a peut son héros.


L'adolescence, le début du cauchemar.
L'adolescence, on dit toujours que c'est la pire des périodes, et ben c'est vrai... Disons que le petit monsieur si vif, changea, les rêves du petit monsieur si colorer, si joyeux, prenait des allures de terreurs nocturnes.

Il courrait, il essayait de courir vite, il essayait d'échappé au Malin, il sentait que plus il courrait, plus le décor changeait. Le petit Zinoviy se trouvait dans ses épaisses forêt de Russie, de nuit et ou le froid gagnait un peu plus du terrain, Zinoviy sentait le froid le saisir de plus en plus, il sentait qu'il allait y passer. Il courrait jusqu'à l'épuisement, et le Vil apparut juste devant lui.
Il était grand, il était imposant, une grand black au costume rouge, un mec impressionnant, presque attachant. Oui le diable en personne était apparut devant lui. Le jeune russe sentait son coeur battre a tout rompre. Quand il prit la parole, Zino eut presque la peur de sa vie, c'était que c'était quelque chose d'impressionnant. Le diable proposait au russe de vendre son ame, sinon l'enfer le guetterait et la mort rodait déjà, il pouvait sentir son odeur.
C'est en ce réveillant en sursaut et poussant de gros cris toutes les nuits - réveillant accessoirement sa mère - que Zinoviy comprit que quelque chose en lui avait changé. Ce n'était plus les doux rêves coloré, limite enfantin qui ponctuait ses rêves désormais perdus. Pendant plus d'une année, il fit ce rêve la, refusant de s'endormir même, mais tombant dans un état de fatigue qui battait des records.

C'est a force de voir son fils dans un tel état - amorphe, totalement ailleurs et surtout refusant de dormir - qu'elle tira la sonnette d'alarme. Elle savait qu'elle ne pouvait plus se voiler la face et mettre tout ça sur le compte de l'imagination débordante de Zinoviy, mais la ça devenait carrément trop dur de continuer comme ça, et fit appel a un psy.


Le verdict tombe, la prison commence...

Pour avoir confirmation du premier diagnostic, elle alla faire appel à un nouveau psy, puis un autre, et encore un autre.... La décision fut inéluctablement sans appel : Zinoviy souffre d’un dédoublement de la personnalité. Cette personnalité est incontestablement tout le contraire du jeune homme, il est froid, sanguinaire, et très dangereux. Le psychiatre avait confirmé à sa mère que pour le moment ça se manifestait dans les rêves, mais que ça pouvait très bien dégénérer assez rapidement s’ils ne faisaient rien. N’ayant pas d’autres choix, elle fit en sorte qu’il prenne scrupuleusement ses médicaments, mais l’affaire n’était pas chose facile. Plus ça allait, plus Yuri – la double personnalité de Zinoviy – prenait de l’ampleur sur le frêle et doux russe. Avec la peur constante au creux de l’estomac, Anna – poussée par les nombreux spécialistes – décida d’envoyer Zinoviy à New York pour le faire interner parmi les meilleurs centres psychiatriques.
Le petit Russe fut donc balloter de centre en centre, vit de nombreux médecins, qui finirent par abandonner l’idée qu’il était dangereux, autant pour lui que pour les autres. Ils finirent par le laisser sortir. Mais c’était sans compter sur Anna qui en avait décidé autrement… Elle se souvenait désormais des étranges rêves que pouvait faire son frère, Damian, et elle avait une trouille monstrueuse qu’il arrive la même chose à son fils. A chaque nouvelle expulsion des centres, elle s’arrangeait pour qu’il soit pris ailleurs. Avec les doses de médicaments, le brun pouvait rapidement devenir insupportable… très insupportable. Disons que le petit monsieur devenant un navet subissait quelques dommages psychologiques… Il avait souvent des hallucinations qui le poussait jusqu’aux crises d’angoisses ou alors dans un état tel qu’il pouvait rapidement foutre un boxon d’un autre monde. Il pouvait par moment se faire assez mal, on peut d’ailleurs noter de nombreuses cicatrices et points de sutures sur le corps du petit monsieur. Il y a tout de même une obsession – presque malsaine – qui le fait se maintenir en vie, c’est de retrouver son oncle mystérieusement disparu le 4 Avril 1970 en Amérique. Car même si ses rêves sont étranges et son passé plus que lourd, le jeune homme maintient une passion presque maladive pour l'art du Cirque. En restant interner, et n’ayant pas de diplôme, on lui enseigne à devenir mécano, mais on peut le qualifier de pseudo mécano plus qu’autre chose, ce passe temps arrive a le faire penser a autre chose, mais le jeune homme reste tout de même ailleurs. Les années passent, et Zinoviy a désormais 28 ans, il n’a pas fait grand-chose de sa vie a part changer d’endroit tous les quatre matins… Les médecins du dernier centre le trouvèrent tellement pâle et fatigués, qu’ils décidèrent de l’envoyer en cure de sommeil à Kuyden, reste maintenant à savoir ce qu’il y trouvera, peut être que de nombreux éléments vont de nouveau rythmer sa vie…

A suivre






code par romane de twi-art un poil modifié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Dim 4 Nov - 14:57


The girls
" yeah we are the best "
teu
NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte



code Nana :
Code:

[table][tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/05/34/icolie10.jpg');"></div>[/td][td][font=Georgia][b][color=#C7A9A5][center]NOM PRENOM;[/color][/b]Lien[/center]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/tr][/td][/table]




code par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Dim 4 Nov - 14:57



The mens
" there is more there is worse "


NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte

NOM PRENOM;Lien
texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte




code pour les mecs :

Code:
[table] [tr][td]<div style="border: 5px solid #DED1D1; width: 100px; height: 100px; -moz-border-radius: 100px;background-image: url('http://i48.servimg.com/u/f48/15/68/05/34/icolie10.jpg');"></div>[/td][td][font=Georgia][b][color=#C7A9A5][center]NOM PRENOM;[/color][/b]Lien[/center]<div style="border-bottom: 3px #DED1D1 dotted; width: 200px"></div><div style="border: 1px solid #C7A9A5; background:#DED1D1; overflow: auto; width: 200px; height: 70px; -moz-border-radius-topleft: 0px; -moz-border-radius-topright: 0px; -moz-border-radius-bottomright: 0px; -moz-border-radius-bottomleft: 0px;"><div style="font-family: georgia; text-align: justify"> texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte texte</div></div> [/font][/tr][/td][/table]




code par romane de twi-art
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 30

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
avatar
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Dim 4 Nov - 15:34

Je veux un lien avec Cait (mon DC) et moi-même :brille:

Cait est une jeune femme très douce mais qui est bornée et ambitieuse. Elle a un côté naïf qui a fait qu'il lui est arrivé des emmerdes sentimentales (avec Seth XD) mais elle essaye de tourner la page (depuis de nombreuses années). Elle fait énormément de cauchemars et va finir persécutée (sans doute) par une vile alliance de Tonton Damian et son bro Natan XD


Natan... est un salopard. Jusqu'au bout des ongles. Serial Killer à ses heures perdues. Il aime manipuler, torturer, voir les gens pleurer, appeler leur maman et compagnie. XD Avec ça il est égoïste (sauf quelques exceptions), orgueilleux, hautain, ambitieux ... Il aime montrer une image de lui aux gens pour attirer leur sympathie avant de les détruire psychologiquement. Bref, un enfant de coeur tu l'auras compris XD

Si tu as des idées de liens ? Avec Natan, je pense que c'est facile et on a le choix. De la simple alliance, à la demande d'aide pour retrouver Tonton (mais Natan il s'amuserait à le faire marcher que sais-je), en passant par je-te-déteste-moi-non-plus ^^

_________________

A man and a woman
You can run from love and if it's really love it will find you, catch you by the heel. But you can't be numb for love, the only pain is to feel nothing at all. How can I hurt when I'm holding you? dusty scarecrow.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
avatar
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Dim 4 Nov - 16:47

Je veux un lien aussi !!! :brille:

Seth: et bien en gros, il se fait martyrisé par tonton Damian dès qu'il est dans le monde des rêves, est-ce que le ruskof serait de la partie ? ou une variante? ou carrément autre chose?

Sinon, j'ai aussi Lovelie, mais ce sera peut être un peu plus difficile. La miss adore Tonton, le maquille et lui fait des muffins, elle fait partie du monde des rêves red

_________________

...amongst your cold sheets. and your shoes will be gone,and your body warmth no longer beside me. But don't bring tomorrow,'cause I already know...I'll lose you... You.

Spoiler:
 

[color=#A76881]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Dim 4 Nov - 17:52

@ Nahan : Hum... je pense qu'il serait bien plus facile que Yuri - la double personnalité de Zino - rencontre Natan et vu qu'is sont aussi méchant l'un que l'autre, il peut le mettre sur la voie de son Tonton enfin, trouver la " ressemblance" niveau look, ce serait peut être lui le fil conducteur, qu'en penses tu ?

Par contre, pour ton DC, j'ai encore aucune idée.



@ Seth : Le russe pourrait être de la partie, mais vu qu'il n'a pas encore retrouver son tonton, ce serait un peu bizarre que lui aussi le martyrise. Et pour Lovely, ils pourraient tombés par hasard dessus et on avise ensuite ? * seche un peu*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Sam 23 Mar - 17:52

Moiiiiiii !
Je pense que Dorian pourrait bien s'entendre avec ton côté tout mignon et sage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Sam 23 Mar - 18:18

8D

Le truc c'est que Zinoviy est dans un hopital psy donc comme point de rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Sam 23 Mar - 19:51

Ah ! Euh... bah là ça complique un peu le truc du coup XD Dorian a pas de raison d'aller dans un hopital psy :ben: Hopital tout court, ça peut se trouver mais sinon... XD
Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Sam 23 Mar - 20:26

Fin la il est en centre de sommeil, Dorian peut lui aussi avoir un soucis de sommeil d'ou la rencontre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Sam 23 Mar - 20:44

Ouais, possible !
Il est assez perturbé en ce moment, donc il doit être le maître des insomnies Razz
Une idée de lien ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Sam 23 Mar - 20:55

hummm, ami ?
Disons que Zino n'a pas trop d'ami et ça pourrait être une bonne idée d'en avoir un. Style, un des fous qui débarque dans la clinique du sommeil essaye de s'en prendre a Dorian et Zino le défend et c'est comme ça qu'ils font connaissance ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri ! Sam 23 Mar - 21:00

Ouais, pourquoi pas !! Je prend :uh:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri !

Revenir en haut Aller en bas

Zinoviy Yuri Pavlov || Moi, j'ai déjà un ami, c'est Yuri !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-