AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez|
Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyDamian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Empty

Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 0:54


Damian NARR
feat Dero Goi




The sweetest Dreams
make the best Nightmares


Colérique ~ Déviant ~ Fou ~ Créatif
Sournois ~ Mélomane ~ Instable
Flemme pour le moment red





TOUS LES AVATARS SONT EN LIBRE SERVICE S'ILS VOUS PLAISENT
Merci de créditer ~k12 ou Plasticbeak (c'est moi huhu)



Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 0:54

UC
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 0:54

UC

A vous ! :hysteric:
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 6:51

J'ai bien envie d'un lien avec Seth aussi mais j'ai comme le sentiment que ce sera négatif comme lien XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 7:22

Natan : red

Cait : :arsene:
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:08

Seth : aaaaah oui, y'a des risques xD (nos persos sont voués à se haïr... Lovelie est l'exception qui confirme la règle red)
Hmmm voyons, en l'air comme ça j'peux te proposer ça : Damian l'a repéré en train de passer de rêve en rêve, et, appréciant particulièrement cette qualité chez un "vivant", s'amuse à le traquer dès qu'il le croise. Au début, il ne fait que le suivre vaguement, de loin. Puis le temps passant, il se rapproche chaque jour un petit peu plus. Jusqu'à ce que Seth sente sa présence ou voit sa silhouette, voire entende son orgue de barbarie -ce qui n'est vraiment pas bon signe-. Damian lui, fait juste ça pour s'amuser. Mettre les nerfs d'autrui en pelote est un de ses passe-temps préférés, et Seth, dans toute son élégance, soulève en lui un vague souvenir de frustration (pour des raisons que j'ignore vu que je viens de me lever ^^; ). Maintenant dis-moi s'ils se sont rencontrés oupas et on peut continuer à broder à partir de cette base, sauf si t'as une autre idée red
(J'ajoute chouchoute Lovelie dès que j'ai plus la flemme de continuer mes codes xD)


@Natan & Cait : red On fait comme on a dit par SMS du coup, pour les deux, ou tu as pensé à quelque chose de plus ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:10

ça me parait déjà bien pour commencer, on fera évoluer ça en rp. D'ac ?

red
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:13

Vouaip, can't wait ! :lechouille: D'ailleurs si tu t'en sens pour qu'on commence un susu, hein ~ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:15

ah oui ça me dit bien ! Mais on avait dit priorité à Cain/Natan en post event ?
Sinon soyons fous et lançons nous red par contre je risque de pas pouvoir ouvrir le sujet avant la fin de semaine (d'autre rep sur le feu XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:21

DAMMIT c'est vrai ! Arf ce dilemme... Hmmm... J'allais te proposer : allez on est fous, on fait les deux, mais tu vas me taper sur les doigts xD
J'peux l'ouvrir de mon côté, et ce soir, vu qu'après j'vais être moins seule devant mon PC :3 Reste à voir avec qui on lance les hostilités : cette pauvre et douce Cait ou l'ami Natan ? red
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:23

XD c'est ce que mon "soyons fou" voulait dire #SBAF

Je pensais plutôt commencer avec Natan, histoire de resserrer leur lien ? Pour ensuite faire des misères à Cait red qu'en dis-tu bro ?
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:30

Aaaaaaaaaah ! Les grands esprits frôlent les boulets chroniques, alors ! Laughing Mais oui, soyons fous !! *l'attrape pour danser au milieu des flammes et des suppliciés*

Oh bah ça marche, bro, j'nous commence ça ce soir, on se trouve une victime et on essaie de pas se disputer ? red
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:31

XDD J'aime faire la fête avec toi, tu sais comment s'amuser \o/

ça me va, mais de toute façon nos méthodes sont complémentaires, on ne se marchera pas sur les plates bandes hehe
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:35

En camisole, la fête est plus folle !

J'dis pas non si on se marche un peu dessus, perso, mais le forum est, paraît-il, tous publics ~ red
Revenir en haut Aller en bas
Natan De Willefort
Sous-profil : https://31.media.tumblr.com/0cbeaf38f09f045a59019add8ef4817b/tumblr_n41eprK5ut1r9pc8mo2_250.gif
Messages : 1324
Date d'inscription : 28/06/2012
Age : 36

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Marié
Groupe : Midnigters
Avatar : Michael Fassbender
Natan De Willefort
♠ Monsieur le Maire ♠
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:36

Natan ne se bat que pour les jolies filles (ou les strip-teaseuse), il nous suffira de mettre un joli +16 dans le titre et on pourra se fighter un peu et fighter notre victime xD
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 12:39

Magique, je nous en trouve une pour justifier le +16 et on pourra s'amuser comme des petits fous ! o// Une préférence pour ses mensurations ou on prend ce qu'on trouve ?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Smith
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 304
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
Armand Smith
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 13:37

Moi aussi un liiiiiiien :brille: ! Je ne sais pas quoi, je verrai bien quelque chose d'ambigü ?
Revenir en haut Aller en bas
Seth Adelstein
Messages : 1534
Date d'inscription : 28/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire
Groupe : Midnigters
Avatar : Tom Hiddleston
Seth Adelstein
D.R.A.M.A♦QUEEN
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 13:38

Heureusement que je suis pas strip-teaseuse et que Natan m'aime bien red



Dam: oui, Lovelie semble être notre belle et grande exception, je vais devoir la chérir très fort! Et pour Seth, c'est pas plus mal, il a besoin de se faire martyriser un peu le petit gars. pour la frustration, doit y'avoir moyen, genre Seth l'aurait un jour rencontré, complètement ignoré, quelque chose du genre? Ou bien sa tête lui reviendrait carrément pas, c'est possible aussi X3
Dans tous les cas, Seth sera pas à l'aise, même carrément flippé, c'est pas forcément un super-héros de base donc qu'un gars louche le suivre ça va pas le mettre en confiance.
Revenir en haut Aller en bas
Kieren Colqhoun
Sous-profil : Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Umr
Messages : 298
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 33

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Captif
Groupe : Midnigters
Avatar : Mads Mikkelsen
Kieren Colqhoun
Prince Charmant
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyMer 31 Oct - 20:48

Armand : un truc ambigu... dans le genre Syndrome de Stockholm amélioré : je te frappe, tu m'aimes ? Laughing (j'avoue que si t'as une suggestion, j'suis preneuse, sinon j'vais réfléchir à quelque chose de bien bizarre :3)

Seth : Deuxième option : sa tête lui revient pas ! red Il est pas bien dans sa tête, il a pas besoin de meilleure raison pour que Seth le frustre, et lui-même ne saura se l'expliquer. Juste... La grande tige le hérisse profondément (ça doit être les cheveux... ou les dents)
A la limite j'pensais : Damian ne s'est jamais assez approché de Seth pour qu'il puisse le reconnaître. Tout ce qu'il s'amuse à faire avec lui pour le moment c'est l'effrayer, en le suivant, avec l'envie irrépressible de faire tourner son orgue de barbarie. Il veut lui faire la peau parce que ce mec le frustre, mais à chaque fois n'y arrive pas -faute de temps ou à cause d'évènements extérieurs imprévus genre éboulement ou chute de chevaux, ce qui expliquerait sa frustration, au final xD-
Seth lui flippe de plus en plus parce que les pas se font de plus en plus proches. Ou il l'entend ricaner derrière lui. Ou il l'entend fredonner. Ou encore tapoter sur son orgue. Ou encore il manque de se faire poignarder par un lancer de couteaux venu de nulle part. Damian pourrait être une ombre qui le suit sans jamais s'arrêter, continuellement, l'observe et le harcèle. Puis comme ça, ça nous permet de faire évoluer le lien si qu'on veut, à partir du moment où Damian tournerait finalement la manivelle (et l'attaquerait sauvagement)
Quoi t'en dis ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyLun 28 Jan - 11:15

Gosh, heureusement que Nat m'aime bien lui aussi xD
Je veux biiiien et j'ai une idée mais je sais pas si c'est faisable red Gab serait intervenu par mégarde dans une des séances pas très jolies jolies de Damian et depuis Gab il il a la trouille de toi et il flippe. Alors soit il apprend à te croiser sans avoir la peur de sa maman de la vie et essaye de t'empêcher de faire peur au gens dans leurs rêves soit il fait sa petite biche effrayée mais fascinée et te regarde faire sans bouger le p'ti doigt pour les autres xD C'est pas très clair, désolée mais si une des deux idées te tente **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  EmptyJeu 28 Fév - 9:40

un lien ou pas? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Damian Narr || Lass mich dein Geheimnis sein

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-