AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Caitlyn Swan | Shall we dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 14 Oct - 19:12

    Relationships
    Caitlyn Swann
    ♪WHAT I AM♪

      ★ Elégante
      ★ Raffinée
      ★ Ambitieuse
      ★ Volontaire
      ★ Fragile
      ★ Intelligente

    ♪WHAT I NEED♪

      Un bourreau
      Un grand amour
      ★ Quelqu'un qui la courtiserait sans succès
      ★ Une ou un confident
      ★ Des alliés
      ★ Des ennemis

    to be continued

credits@Dijun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 14 Oct - 19:13

Midnighters


Seth Adelstein
...

¤ Mon bourreau ¤
Si seulement je pouvais détester cet homme de tout mon être. C'est le cas lorsque je suis loin de lui. Notre histoire est un drame passionnel, en tout cas pour moi car je doute qu'il m'ait un jour aimé vraiment. J'ai appris à m'en rendre compte avec du recul, je sais qu'il m'a utilisé et j'aimerais tant ne plus jamais le revoir. Manque de bol, il a fallu que ma carrière me mène là où il se trouvait. C'est un mauvais tour du destin n'est-ce pas ? Quand je le vois, c'est comme si ma force m'abandonnait. Mon coeur bat soudain la chamade et je me sens comme une adolescente devant son premier amour. Je déteste être aussi faible. Pourquoi mon esprit n'arrive pas à tourner cette page ? Pourquoi me hante-t-il jusque dans mes rêves ? Je pourrais en devenir folle.
Spoiler:
 


Sebastian A. Rochester
...

¤ L'ami inattendu ¤
Je n'aurais jamais cru pouvoir me rapprocher de quelqu'un aussi vite depuis ma relation avec Seth, pourtant tout a semblé simple avec Seb. C'est étrange car j'avais rêvé de lui juste avant notre rencontre, peut-être que c'était un signe. Dans tous les cas, nous pouvons discuter de tout et de rien. Je sais qu'il a une dent contre Seth même s'il ne m'a pas encore expliqué vraiment pourquoi et je lui ai mentionné le fait que nous avions été amants. Je ne lui ai pas tout dit, il y a des blessures qui ne se referment jamais vraiment, mais il sait qu'il m'a fait souffrir et que je partage cette haine. Il aime partir dans des discussions afin de trouver des explications à tout et comme je suis à Kuyden pour ce qu'il s'y passe d'étrange nous en venons souvent à parler de ce sujet. Je l'apprécie beaucoup, à tel point que la plupart des gens nous prennent pour un couple, mais je n'irais sans doute pas jusque là.


Charles O. Monroe
...

¤ Mon thérapeute ¤
En me réveillant dans ce lit d'hôpital à Kuyden, je me suis sentie plus seule que jamais. Je ne savais pas ce que je faisais dans cette chambre aux murs blancs et la dernière chose dont je me rappelais c'est d'avoir serré la main au maire de la ville. Mais comment et pourquoi j'étais dans cette chambre, non. Je ne savais pas. Le premier visage que je vis fut le sien. Enfin, il y avait aussi mon médecin mais comme je n'avais que des égratignures, je ne voyais pas beaucoup médecin et infirmières. Sauf lui, on me l'a collé d'office, il est psychiatre et on m'a dit que c'était pour soigner mon amnésie. Il est gentil, pas brusque du tout et amusant. Je suppose que c'est le lien idéal avec son psy. J'espère qu'il m'aidera vraiment.


Nom & Prénom(s)
...


Blabla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 14 Oct - 19:13

Dreamers


Colin E. Lewis
...

¤ Mon Alter Ego ¤
Je me souviens encore de la première fois où je l'ai rencontré. C'était ma fête d'anniversaire, j'avais 15 ans. Et comme toutes les adolescentes, je suis tombée amoureuse avec un regard, le mystère et la tristesse qu'il dégageait probablement. La découverte de son bégaiement ne cassa pas l'image que je m'étais faite de lui et nous nous entendîmes bien. Nous nous écrivions régulièrement, jusqu'à ce que nos parents se mêlent de tout ça. On était destinés à se marier et Colin disparut sans explications. Elles n'arrivèrent que plus tard, par lettres. Je mis du temps à lui répondre mais je le fis, par politesse car j'avais été élevée de cette façon, je n'eus pas de retour et ce fut comme s'il était sorti de ma vie. Quand je vis son nom en gros titre dans les journaux pour la première fois, je me mis à suivre son actualité artistique et le dernier que je lus me fis froid dans le dos. J'avais essayé de trouver où le contacter mais mes recherches restèrent vaines et Seth me quitta. Plus rien n'avait d'importance pour moi à ce moment là, jusqu'à ce que je vois le visage contrit de Colin traverser le jardin pour s'asseoir sur le banc à côté de moi. Dès lors, il vint me rendre visite régulièrement jusqu'à ma sortie et je ne nie pas qu'il fut pour beaucoup dans ma guérison. Lui aussi avait commis une tentative de suicide, lui aussi avait eu des problèmes et d'un commun accord tacite, nous nous épaulâmes. Nous n'avons plus jamais reparlé du mariage, j'ai peur qu'il ne s'enfuit à nouveau et je ne le supporterais pas. Aujourd'hui encore nous tenons correspondance lorsque nous sommes éloignés. Je crois que sans lui, je me serais noyée.


Michael A. Beth
...

¤ L'ami fidèle ¤
Mike est un très bon ami. Cela fait déjà un moment que l'on se connait. La première fois c'était à Londres, il y était pour la promotion d'un film et bien évidemment nous nous sommes retrouvés à une même soirée. Le courant est immédiatement et nous fûmes peut-être tout les deux surpris de découvrir en l'autre une personne simple et sympathique. Nous avons donc gardé le contact et maintenant que je suis à Kuyden, nos chemins se croiseront bien plus souvent. Espérons juste qu'il n'insiste pas avec sa lubie de faire de moi une co-actrice dans un de ses films. Il n'arrête pas de m'en parler, mais je dois avouer que j'ai un peu peur d'accepter. Je suis loin de savoir jouer la comédie.


Caïn B. Wheeler
...

¤ Mon sauveur ¤
Sans Caïn, je serais sans doute morte à l'heure qu'il est. J'aurais été retrouvée dans les bois, à moitié nue et congelée. Mais non. Caïn est passé miraculeusement par là et se rendant compte de mon état, il m'a amené à l'hôpital où j'ai reçu les premiers soins à savoir des couvertures chaudes. Le reste de mon état n'était du qu'à un choc post-traumatique diagnostiquèrent les médecins et il me fallait surtout du repos et du calme. Il faudra que je pense à aller le remercier dès que je le pourrais, je lui dois la vie et jamais je ne l'oublierais.


Elisa McDougall
...

¤ Ma meilleure amie ¤
U.C.


Nom & Prénom(s)
...


Blabla!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 14 Oct - 19:14

Midnight's World


Marilyn K. Walker
...

¤ Ma bouffée d'air frais ¤
A force de faire des cauchemars, j'en viens à redouter chaque nuit. Jusqu'à ce que je la rencontre. Je tremblais comme une feuille dans un monde en couleurs redoutant le moindre changement de décors qui me conduirait vers un nouveau cauchemars. Mais non, elle est apparue et nous avons discuté jusqu'à mon réveil. Elle sait à quel point je redoute le sommeil et grâce à elle, cette peur s'est un peu atténuée. Elle est un peu mon ange gardien dans mes rêves. J'espère continuer à rêver d'elle longtemps.


Damian Narr
...

¤ Mon Croquemitaine ¤
u.c.


Nom & Prénom(s)
...


Blabla!
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 14 Oct - 20:08

:brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille: :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Mar 16 Oct - 7:09

:brille: Mon Charlou !!!

Tu as des idées ? des envies qui te seraient venues ?
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Mar 16 Oct - 18:10

Caitlyn Swann a écrit:
:brille: Mon Charlou !!!

Tu as des idées ? des envies qui te seraient venues ?

Avec Charles... :ben: Je me disais qu'ils pourraient bosser ensemble sur un truc, vu que Charles est spécialisé dans tout ce qui est mental et, voire, paranormal. Et il est très très ouvert à toutes ces genres de choses..

Et on pourrait discuter (ici ou par mp :hugs:) De l'éventuel lien avec Colin ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Mar 16 Oct - 18:24

Ah oui pour Charles, elle aura pu faire appel à lui pour des recherches ^^

Et pour Colin on voit en mp ? racontes moi tout de ce que tu veux :love:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Sam 20 Oct - 16:25

Caitlyn Swann a écrit:
Ah oui pour Charles, elle aura pu faire appel à lui pour des recherches ^^

Et pour Colin on voit en mp ? racontes moi tout de ce que tu veux :love:

Oui :ben: Et du coup, Charles aurait des info's sur l'enquête, un peu...

Pis il pourrait même la traiter pour son amnésie :brille: Hanwé. Par des séances d'hypnose, par exemple, et, peu à peu, elle se rappellerait de certains détails ? :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Sam 20 Oct - 16:28

Oh oui pour son amnésie ce serait parfait que Charles s'occupe d'elle ! Je pensais faire jouer aussi un peu les cauchemars mais en hypnose c'est encore mieux \o/
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Sam 20 Oct - 16:39

    Han, ben les deux ! :brille: Et Charles est Midnighter, en plus... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Sam 20 Oct - 17:00

xD c'est parfait, on fera intervenir les rêves plus tard alors ! je vais te rajouter de ce pas :love:
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Sam 20 Oct - 18:02

    Parfait PARFAIT :brille:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 9:35

    :brille: :hysteric: :love: :morgan: Tu es parfaite.
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
avatar
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 12:29

Colin, vous devez être validé pour poster dans cette partie, Merci.

[J'sais tu m'kiffes]

_________________


Your King loves you, fool.
I can't help it if I'm just a fool
always having my heart set on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 12:30

    C'est OK Barney, il avait mon autorisation Razz

    [T'inquiète, c'est mon chouchou, il a pris ta place.]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
avatar
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 12:32

*sans commentaire* T'es pas sensé montrer l'exemple?

[Chut, je suis et resterai l'amour de ta vie]


_________________


Your King loves you, fool.
I can't help it if I'm just a fool
always having my heart set on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 1902
Date d'inscription : 27/06/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Groupe : Dreamers
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
avatar
Like a boss.
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 12:43

[C'est moi l'amour de ta vie]

*sort comme il est venu*

_________________
arm your eyes
DID YOU KNOW THE SUN
WAS MADE OUT OF OUR CRIES
EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES


(c) apache, tumblr, AaRON.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 12:44

Y'a des fripons qui flood sur ma fiche de liens !


*distribue des bisous pour la peine*
Revenir en haut Aller en bas
Messages : 1464
Date d'inscription : 27/06/2012
Age : 25
Localisation : Nulle part. Partout. Je suis tout, je suis vous.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Avatar : Heath Ledger ♥
avatar
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 12:47

Le staff qui flood sur ta fiche c'est beau Laughing

Bisous d'amouuuuuuuur ♥️. Et je vais répondre pour le lien, on va s'en faire un de ouf ouf ouf ma belle. ♥️

_________________


Your King loves you, fool.
I can't help it if I'm just a fool
always having my heart set on you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Messages : 732
Date d'inscription : 13/05/2012
Age : 42

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Avatar :
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 13:04

    Je montre l'exemple : STOP FLOOD LES NOUNOURS OU JE SORS LE FOUET. Allez, oust, oust !

    PS : Caitlyn, t'es belle belle beeeelle *danse* red
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Dim 21 Oct - 13:07

Babar : Owi owi owi de ouf ouf ouf :brille:

Charles : Embarassed Merci Mr le Thérapeute
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
avatar
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Lun 22 Oct - 12:20

I love you

_________________
Présence réduite jusqu'en juin

The mother
You kiss and you kiss
And you love and you love
You got a history list and the rest is above
And if you're warm, then you can't relate to me.
House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
avatar Invité
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Lun 22 Oct - 12:23

:love: une idée, une envie spéciale ? Je vais finir de lire ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sous-profil : Winter is Coming.
Messages : 347
Date d'inscription : 15/10/2012

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Totalement dévouée à son fils, Tom
Groupe : Dreamers
Avatar : Rebecca Hall
avatar
The Limping Woman
MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ? Lun 22 Oct - 15:07

je pensais à un lien super positif
Elisa est nouvelle en ville et elle aurait bien besoin d'une amie ^^

_________________
Présence réduite jusqu'en juin

The mother
You kiss and you kiss
And you love and you love
You got a history list and the rest is above
And if you're warm, then you can't relate to me.
House McDougall:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Caitlyn Swan | Shall we dance ?

Revenir en haut Aller en bas

Caitlyn Swan | Shall we dance ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-