AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez|
Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyEmily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Empty

Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptySam 21 Juil - 19:51

Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? 000cqr2r

Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Lucy_Hale_in_PLL_S_02_(1081)

Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Lucy-lucy-hale-13489379-100-100

Emily Dylan Madden


C’est une jeune femme assez vivante et toujours souriante. Pour elle, tout est cool, la vie est cool et rien n’est mauvais sauf la drogue et le tabac, pour ça, elle est strict, elle n’y touche pas… Elle est assez sportive et n’arrête jamais de s’entretenir. Elle est du genre assez douce et même un amour. Elle a un regard d’ange et sait corrompre assez facilement en l’utilisant dès que ça lui est nécessaire.
Il faut dire qu’elle est très sensible Emily, sans doute la personne la plus sensible que vous aurez l’occasion de rencontrer. Pourtant elle a un peu tendance à cacher ses sentiments. C’est sans doute dû à ce manque de confiance en elle et en autrui. Emily, c’est l’innocence incarnée, toujours très sage et raisonnable. Ses parents ne pouvaient rêver mieux comme fille. Ils ont pleinement confiance en elle et c’est réciproque. Pourtant elle n’a pas confiance en beaucoup d’adulte Emily. La plupart ne sont que des menteurs ou des manipulateurs.
Elle a eu l’occasion de beaucoup réfléchir sur les caractères des autres, elle a peut-être un peu trop tendance à analyser les gens qu’elle rencontre et elle sait très vite à qui elle a affaire. Prenez Ernest par exemple, elle s’est immédiatement rendu compte qu’il n’était pas comme tout le monde et qu’il avait un bon fond. Ils sont d’ailleurs de très bons amis et Emily ne sait pas trop ce qu’elle ressent pour lui. Le matin au réveil, elle se surprend très souvent à avoir rêvé de lui.
Elle sait que les sentiments qu’elle ressent pour lui sont plus qu’amicaux mais elle ne saurait pas vraiment les définir. Pas encore en tout cas. Et puis elle ne sait même pas ce que lui ressens pour elle. Sans doute ne l’apprécie-t-il que comme une amie ? Il faut dire qu’Emily est très timide, et les mots « Je t’aime » lui font un peu peur, c’est risquer aussi de perdre quelqu’un qui ne veut pas de vous non ?



amicaux ;
Si tu es ici, tu as de la chance, nous sommes amis.
Prénom P. Nom
Lien. Description du lien.
Prénom P. Nom
Lien. Description du lien.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




ennemis ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.




louches ;
Description générale des personnages concernés par cette catégorie.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.
Nom & Prénom
Texte de présentation de la relation.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyLun 23 Juil - 10:59

Moiiiiii :brille: *PAN*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyLun 23 Juil - 16:08

Ouaiiiii Razz Faut que je t'ajoute, et faut qu'on définisse bien tout le lien aussi. Smile
Raconte moi plus en détails comment t'a imaginé leur rencontre :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyMar 24 Juil - 11:35

Bah à la base, j'étais parti sur l'idée qu'ils se rencontraient par l'intermediaire de ton père (qui aurait travailler pour les De Willefort histoire de dépanner), et qu'ils étaient devenus des amis à partir de là. C'était pas très approfondit en fait, donc c'est modulable Rolling Eyes Si je me souviens bien, j'étais parti sur le fait que le père d'Emily l'avait invité les De Willefort à manger chez lui, et que Ernest y était allé au nom de la famille.
Mais si tu veux ajouter des trucs, n'hésite pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyMar 24 Juil - 12:01

Bah moi ça me va; Tu veux faire un RP pour l'approfondir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyMar 24 Juil - 14:57

Je veux bien, mais là je vais partir en vacances pour un mois ^^" Alors on voit ça a mon retour ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyMar 24 Juil - 15:04

Pas de souci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? EmptyMar 24 Juil - 15:11

Génial Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ? Empty

Revenir en haut Aller en bas

Emily D. Madden • Tu veux être mon keupain ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-