AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez|
Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyKatherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 Empty

Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris E. Monroe
Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Derrière toi

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : À nouveau célibataire mais...
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Colfer
Chris E. Monroe
Like a boss.
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:01

:3
Chris était et est toujours très attaché à son frangin ! Vu que elle et Gaby sortaient ensembles, je ne vois pas pourquoi Chris ne l'aurait pas acceptée dans la famille. :3 Le problème c'est qu'après la disparition de Gaby, il s'est tenu à la version familiale en devant expliquer que son frère était eu Russie. Et mentir ne lui aurait pas plus, donc suite à ça il aurait plutôt eu tendance à l'éviter je pense... Surtout quand le sujet du frangin reviendrait sur le tapis.
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:03

Hum, suite a l'ancien event Kathy avait appris que Gaby était dans le monde des rêves, elle aurait pu aller en parler a Chris ? Lui dire qu'elle connaissait la vérité ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Monroe
Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Derrière toi

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : À nouveau célibataire mais...
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Colfer
Chris E. Monroe
Like a boss.
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:17

... Ca l'aurait traumatisé le pauvre. xD Déjà qu'on lui démontre qu'on a compri qu'il a menti (lui qui a horreur de ça) et remettre le doigt sur ce point assez douloureux pour lui... Il aurait un peu fondu en larmes. O.O
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:20

Elle l'aurait pas fait méchamment, elle comprend tout a fait a quel point ça oeut-être dur pour Chris, donc elle aurait pu lui dire qu'il allait bien, et qu'il ne les avaient pas oublié et cherchais toujours a sortir de là_bas ?
Revenir en haut Aller en bas
Chris E. Monroe
Messages : 151
Date d'inscription : 29/03/2013
Localisation : Derrière toi

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : À nouveau célibataire mais...
Groupe : Midnigters
Avatar : Chris Colfer
Chris E. Monroe
Like a boss.
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 16:50

:brille: C'est meugnon. :brille:
*SBAFF*
Pour le coup, il aurait pu lui avouer qu'il était désolé d'avoir dû lui mentir mais c'était une idée de la famille... Et il espérait que ça ne durerait pas trop longtemps. Pas aussi longtemps en tout cas. Tout comme il aurait pu aussi lui faire part de son inquiétude vis-à-vis du fait que quand Gaby reviendra (pour lui c'est l'évidence même), tout aura changé à ce rythme. Et peut-être lâcher plus ou moins involontairement un reproche vis-à-vis de l'attitude qu'a eu Kathy depuis la disparition de son frère... :ben:
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyVen 26 Avr - 17:01

Si tu veux oui ! Ca me va tout a fait **
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Willefort
Messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire, coeur endommagé
Groupe : Dreamers
Avatar : Sofia Black D'Elia
Hélène de Willefort
Like a boss.
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:52

Booooon future belle-soeur, il nous faut un lien en règle ! A savoir si elle aussi a été approchée par Hélène pour les membres de la famille disparue, ou si pas du tout, on part sur autre chose, ce qu'elles auraient pu penser l'une de l'autre avant Mister E. et maintenant ? Je ne sais pas si c'est super clair ... mais je veux qu'on trouve ça Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 843472569 
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyMer 7 Aoû - 20:37

Oups XD J'avais pas vuuuu ! Alors,

Pour Katherine,(avant qu'elle ne bosse chez les DW) Hélène, c'est la petite DW, elle est chou, elle est gaie, c'est un peu la gamine qu'elle aurait pu être si Papa Smith avait pas été un con fini ! Donc je pense que d'une certaine façon Kathy même si elle ne la connaisait pas bien, s'est attaché a Hélène. De plus les deux nenettes ont vécue toute leur vie (ou presque pour kathy) sans femme. La mère de Kat' est morte quand elle avait 5 ans et Hélène a toujours grandi avec ses frangins, comme Katherine bosse a la DW en tant que mannequin je pense qu'une évolution pourrait être que les deux se sont prise d'affections l'une pour l'autre et ont une relation presque fraternelle, un peu un role de grande soeur pour Katherine, même si elle sait que les frangins sont la pour veiller sur la petite, avoir une soeur c'est quand même cool.

Par rapport a Elliot, a peu près tout Kuyden sait que Elliot est en kiffe sur Kathy. Kat le sait et est interresser par Elliot, pas au sens amoureux du terme. Enfin pas encore XD ! Elliot l'intrigue, la fascine un peu et la fait flipper a la regarder de loin et a connaitre ses mensurations par coeur XD (il a déjà créer deux robes sur mesure pour elle sans avoir besoin de la concerter vant XD Creepy quoi). En gros pour l'instant il s'observe de loin et ne se parle que rarement, bien qu'ils occupent les pensées de l'autre très régulièrement !

Hélène aurait bien sur pu poser des questions a Katherine sur les membres de la famille disparue mais si Hélène demande pour les DW Kathy n'en sait rien, et si elle demande pour les Smith Katherine dira la vérité pour les décès, mais mentira pour les coincés dans le monde des rêves, puisqu'elle se doit de garder le secret ! Voilààà
Revenir en haut Aller en bas
Hélène de Willefort
Messages : 114
Date d'inscription : 04/06/2013

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Célibataire, coeur endommagé
Groupe : Dreamers
Avatar : Sofia Black D'Elia
Hélène de Willefort
Like a boss.
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyJeu 29 Aoû - 21:01

Y a pas de mal, ça a été tellement le bordel que je ne reviens définitivement que maintenant <3

Je suis faaaaaaan de l'idée du rapprochement féminin, c'est vrai qu'au final elle n'a pas eu de présence féminine et est plutôt d'ailleurs du genre à ne fréquenter que des mecs ! Pour Elliott, elle pourrait voir ça d'un bon oeil voire essayer de faire discrètement l'intermédiaire entre les deux ? Et parfait pour le monde des rêves :<3: Mmmh en gros je suis d'accord avec tout donc j'ai pas grand grand chose à y ajouter ! Peut-être parler de garçons, de fille à fille ? Du genre "qu'est-ce qui va pas chez moi, pourquoi j'ai pas copain", entre autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Katherine Smith
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...
Messages : 971
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 31
Localisation : A la maison.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Naya Rivera
Katherine Smith
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 EmptyMar 3 Sep - 15:18

C'était exactement ça ! J'imaginais Hélène entrain d'essayer de jouer l’entremetteuse pour et Kathy entrain de la taquiner gentiment a propos de Moe ! Et bien sur les discussion sur les garçons et tout ! C'est parfait ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

Katherine Smith ♠ I'm your Bubblegum Bitch.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-