AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez|
Confessions intimes... EmptyConfessions intimes... EmptyConfessions intimes... EmptyConfessions intimes... Empty

Confessions intimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Confessions intimes... Confessions intimes... EmptySam 14 Juil - 13:06

Notes éparses...
Phoebe ANDERSON

Je sais si peu de la vie qui aurait pu me l'apprendre ? Je sais si peu de la vie, la douceur et les gestes tendres. Je sais si peu de la vie mais je préfère encore attendre. Je sais si peu de la vie, est-ce que tu sauras me comprendre ? J'ai cherché ma place, entrebâillé des portes mais je n'ai pas trouvé la trace de ce frisson qui vous emporte. J'ai cherché ma place et je la cherche encore, éclairée par cet idéal que je voudrais voir prendre corps. Comment donner ce qu'on n'a jamais donné ? Comment s'aimer comme on n's'est jamais aimé ?
J'attendrai que se lève un autre jour, que souffle un autre vent, que brille un autre été. J'attendrai que se lève un autre jour pour me sentir vivante et heureuse d'être aimée...
Code by Anarchy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Confessions intimes... Confessions intimes... EmptySam 14 Juil - 13:28

Confessions intimes... Tumblr_m4ds7yF15Z1qcehj4o5_r1_250Confessions intimes... Tumblr_m4ds7yF15Z1qcehj4o3_250

« Quand je regarde dans tes yeux je vois qu'un Dieu existe... »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: Confessions intimes... Confessions intimes... EmptySam 14 Juil - 14:08



Do you wanna play with me?

Moi je joue, moi je joue à joue contre joue ! Je veux jouer à joue contre vous mais vous, le voulez-vous?

De tout coeur je veux gagner ce coeur à coeur. Vous connaissez mon jeu par coeur alors défendez-vous !

Sans tricher, je vous le promets, j'ai gagné. Tant pis c'est bien fait, vous êtes mon jouet ! A présent, ce ne sera plus vous mais toi et tu feras ça t'apprendra n'importe quoi pour moi !

Sans m'en faire, je vais t'assurer un enfer de griffes et de crocs, tu crieras bientot "Au secours" ! Alors décidant de ton sort pour m'éviter quelques remords, je t'aimerai plus fort !

© Mzlle Alice.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Confessions intimes... Confessions intimes... Empty

Revenir en haut Aller en bas

Confessions intimes...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-