AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez|

Gabriel Monroe - Easy Way Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
MessageSujet: Gabriel Monroe - Easy Way Out Lun 2 Juil - 20:09

Seventeen seconds and I'm over it
Ready for the disconnect
Putting on a brave face
Trying not to listen
To the voices in the back of my head

But it's alright now
(It's a distant memory baby)
Alright now
(You know you should just let it go)

Some feelings have a habit of persisting
Even though you wouldn't let it show

Wearing me out
(All this)
Hanging around
(It just starts)
Getting me down
('Til I'm just)
Looking for an easy way out

Brain-dead from boredom
I'm led to distraction
Scratching the surface of life
Nothing really happens
But it's easy to keep busy
When you tell yourself you're traveling right

But it's alright now
(Was it really worth it baby?)
Alright now
(Was it just a waste of time?)

Keep on second-guessing
Use my memory like a weapon
On everything I try

Wearing me out
(All this)
Hanging around
(It just starts)
Getting me down
('Til I'm just)

Wearing me out
(But it's alright now)
Hanging around
(Alright now)
Getting me down
(But it's alright now)

Goyte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Lun 2 Juil - 20:09

GABRIEL MONROE

Who is he
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Fusce ullamcorper nisl eget lectus commodo vehicula. Phasellus cursus suscipit ipsum, pretium blandit tellus blandit a. .

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Lun 2 Juil - 20:10

FAMILY

(c) crédit icon
    nom et prénom(s) complets
    BLABLABLABLABLABLALABLABLA.

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Lun 2 Juil - 20:10

BOYZZZ

(c) crédit icon

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Lun 2 Juil - 20:11

GiRLLS

(c) crédit icon
    Violet E. Anwhistle
    Tu t’es toujours persuadé que tu n’avais pas peur. Les cauchemars n’existent pas. Les cauchemars n’existent pas. Mais lorsque tu as cette preuve, cette infime preuve qui te prouve que tu as créé le cauchemar d’un rêveur, que tu as tué cette même personne, tout est différent. Ce n’est qu’un rêve, ce n’est pas matériel, ce n’est pas vrai. Tu te le persuades encore, tu n'as rien fait. Ce n'est pas réel. Mais pourtant cette sensation de l’avoir fait, d’avoir ce monstre tapi en toi de fait perdre la raison. Elle est là, toujours présente lorsque cela arrive. C’est pas toi, c’est quelqu’un d’autre. Alors tu la fuis. Tu cours, tu cours tant que tes jambes te portent. Tu cours et t’enfonces un peu plus dans le monde des cauchemars parce qu’ils t’apaisent, qu’ils sont insignifiants par rapport aux tiens. A tes cauchemars qui ne représentent qu’une femme. Cette femme. Cette femme qui, à chaque fois que tu l’aperçois, te fais faire des atrocités. Tu as peur d’elle, de toi-même. Où est le vrai, le faux … tu n’arrives plus à le savoir. Cet homme, l’as-tu tué ?

(c) crédit icon

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 6:25

AMI DE MOI, MEILLEUR POTO, JE T'AIME TU SAIS. *lui bondit dessus et frotte-frotte sa tête*

Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 6:42

:brille:
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 8:44

*s'écroule sous les câlins et tout et tout de son super potooo :brille:
J't'oublie pas hein promis, nan parce que Gaby j'le tue si j'toublie *_*

Abeeeeel: J'dois encore relire pour voir un peu le fonctionnement des rêves et tout ça, enfin comment cela se passe mais tu veux trouver Gab avant Neil ou c'est l'inverse, tu rencontres Gab par Neil ? Et puis si tu as des idées :brille: ou des envies particulières :brille:

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ :
Groupe : Midnigters
Marylin's Teddy Bear ♥
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 10:28

:brille:
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 10:36

nhiiiii :brille:
Te n'em !!

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Groupe : Dreamers
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 11:18

MOI MOI MOI

Your King loves you, fool.
I can't help it if I'm just a fool
always having my heart set on you.
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 11:24

Barneyyyy :brille:
Tu sais que j'veux le rencontrer ton Evil Side *_*

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Like a boss.
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 11:25

HAAAAAAN MON DOUDOU QUI FERAIT DU MAL A MON NEVEU *chouine et sort* XDD

EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES

(c) apache, tumblr, AaRON.

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Tu veux savoir d'où viennent ces cicatrices ? (mais Klakla for ever sisi)
Le Fou du Roi
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 11:50

Tu rencontres le Barney que tu veux, ou les deux ~

Your King loves you, fool.
I can't help it if I'm just a fool
always having my heart set on you.
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 11:58

*patpat Michael* Tu commences à connaitre la joueuse oui ou non red
HAN LES DEUX ALORS LES DEUX
Bon l'Evil Side c'est fastoche, Gab il passe son temps dans les cauchemars red Mais ça serait sympa de pas me retirer un bras sinon de l'autre côté ils vont flipper ^_^ Faudrait que je lise ta fichette chou, j'veux en savoir plus sur les deux côtés de la personnalité de Barneychou !!

Puis Michael, j'veux un lien mais ! jesaistoujourspassiquis'estquivameretrouverenprems dans la 25ème heure. Par contre, si tu l'as trouvé ... je sais pas si tu le retrouveras tout le temps. Damn, j'ai une idée en tête mais j'arrive pas à l'expliquer >< Genre tu sais qu'il est la pas loin mais la 25ème heure t'empêche de le retrouver en t'envoyant à des endroits différents à chaque fois. Faut vraiment que je relise touuuut le passage sur la 25ème heure parce que j'ai l'impression dire une grosse mais grosse connerie :brille: Vous n'em !!

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : Barney, parce qu'il m'a sauvé d'une chute mortelle de vélo. Si Si.
Avatar : Robert -SEXY- Downey Jr.
Like a boss.
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 12:15

Nan mais Gabriel. XDD Michael est un dreamer, il peut pas aller dans la 25e heure, alors oui il veut sortir son neveu de là mais il en est simplement incapable xDD Donc le seul lien qu'on aura, ça peut être dans les rêves de Michou si tu le visites, et sinon c'est le lien qu'ils avaient avant que Gab disparaisse. Smile

EACH TEAR WE DROP IS GOLD AND
THIS IS HOW IT SHINES

(c) apache, tumblr, AaRON.
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 12:30

*se donne une claque*
J'avais oublié que tu étais un dreamer xDD
*se patpat*
Michael c'est l'oncle un peu taré mais super cool qui fait un peu tout ce que Gab (qui est bien gentil doudou comme il faut) n'aurait jamais osé faire ... enfin avant d'atterir dans la 25ème heure
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 17:32

Hmmm... tout dépendant depuis combien de temps tu te trouves dans la 25ieme heure, mais j'aime bien l'idée de te voir toi avant de voir Neil :brille:
Et bien comme tu as un bon contrôle des rêves - je crois?Oo - tu pourras faire stopper le sang, et Abel va t'adoooooooorer pour ça xD
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 3 Juil - 17:46

*poupoute Abel*
Mhh jvais un peu lire par rapport au contrôles des rêves parce que hum ouais je suis novice red mais Gabriel est dans la 25ème heure depuis quelques mois. J'pense même qu'il y a atterrit avant Neil. C'est grave à Neil qu'il perd pas totalement la tête. Alors pour Gab les cauchemars c'est du vent ... inventé par les gens, qu'il suffit de la conviction pour les faire partir. Je sais pas s'il peut de lui-même faire partir le sang mais il peut t'aider à faire en sorte qu'il parte. :brille:
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Dim 8 Juil - 6:16

Ça me va :brille: Abel a une peur du sang folle, parce que ça le rend complètement fou, barge, démoniaque et tout, et il frappe et frappe et frappe jusqu'à temps qu'il y est encore plus de sang et blablabla. En gros, le sang, ça crée un monstre en lui, et il a peur de ça, de ce qu'il peut faire. Si Gabriel peut l'aider un minimum, au moins le garder calme, ou peu importe, tu vois, juste qu'il soit calme, c'est un grand pas, ça serait chouette **
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Dim 8 Juil - 17:52

Gab est pas très costaud mais j'imagine bien un début de rp ou Gab retient un des coups d'Abel. Gabriel = le psy des gens dans leurs rêves... Gosh ce gamin est tellement dingue de son paternel qu'inconsciemment il fait pareil -_- m'étonnerait pas qu'il change de tout au tout si, un jour, il retourne chez lui.

Du coup comme intro y'a soit:

- Abel cogne un peu dans tous les sens, Gab qui débarque et qui reçoit un coup par inadvertance
- Idem sauf qu'au lieu de le recevoir, il bloque le crochet droit red
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 31 Juil - 8:21

Un petit lien ? :brille:
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Mar 31 Juil - 9:05

Citation :
Gabriel Monroe

Mes rêves étranges se perpétuent et je fais d'affreux cauchemars dans lequel je vois mon ranch brûler, les flammes léchant avec avidité la moindre parcelle de vie, jusqu'à mes ouvriers et ma mère. Dans ce rêve je perds tout en une fraction de seconde et je suis là impuissante alors que tout ce que j'aime se désintègre. Mais il y a de ça 5 nuits, j'ai rencontré un jeune homme que je n'avais encore jamais vu dans mes rêves. Gabriel, il m'a dit se nommer Gabriel, et alors que je m'apprêtais à revivre l'incendie, il mit un terme à cette boucle sans fin et neutralisa le feu. C'est ainsi que ce cauchemar prit fin et que je me faisais un nouvel ami imaginaire. Il me mit au courant pour la 25ème heure. Mais lui...comment pouvait-il exister autrement que dans la réalité ? J'étais incapable de me l'être inventée, je ne suis pas si imaginative que ça puis il avait une conscience et un libre arbitre. Ainsi dont, ce jeune homme appartenait à un monde parallèle et qui voyageait dans les rêves des autres. Ils étaient donc plusieurs à avoir franchit les portes de mes rêves...tout ces visages...c'était les marcheurs des rêves... De fil en aiguille, j'ai découvert chez Gabriel un garçon sérieux, posé, très terre à terre, je trouvais ça drôle pour un garçon des rêves ! Dans mon monde virtuel à moi, il n'y a pas de place pour le travail, j'en ai assez comme ça dans ma vraie vie ! Alors j'essaie de l'amuser, de le distraire, de lui raconter comment est ma vie de l'autre côté de la frontière qui borde celle des rêves. Quelques fois nous partons à l'aventure, arpentant mes rêves les plus démentiels, j'ignorais que j'avais autant d'imagination ! Mais aussi réels que peuvent paraître nos échanges, j'aimerai beaucoup qu'il soit de l'autre côté avec moi...
Sous-profil : But to cry, in front of you... That the worst thing I could do...

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : I can fly ♥
Groupe : Midnigters
Like a Bitch
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Ven 31 Aoû - 13:07

Gabriel Monroe

Comment expliquer la réaction que j’ai eu quand j’ai appris que tu étais dans le coma ? Nous avons vécu une de ses histoires qui marque une vie. Je t’aimais, tu m’aimais, nous avions une vie parfaite, ta famille m’adorait et nous étions heureux. J’envisageais le mariage, une famille nombreuse et des enfants aimés de leurs parents. Puis tu es parti. Pouf, comme ça. Du jour au lendemain. Sans me prévenir, tu es soit disant parti en Russie pour faire tes études. Mais c’est louche. Tu m’en aurais parlé, non ? J’espère qu’un jour j’arriverais a te retrouver. Pour te foutre une bonne grosse claque. Je déteste être abandonné. Surtout comme ça.

Et Walaaaaa ♥

In fact they rarely agreed on anything. They fought all the time and they challenged each other everyday... But in spite their differences, they had one important thing in common, they were crazy about each other.
    code broadsword.
Invité
MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out Lun 3 Sep - 18:11

Katherine c'est parfait :brille: J'la vois bien entrain de lui en coller une dans la 25ème heure alors que Gab essaye de lui dire qu'il est pas en Russie, qu'il est réellement coincé ici xDD Nous faudra un rp quand tu seras dispo !!

Phoebie, c'est plus que parfait :<3: Idem que Kat, un rp quand tu peux Wink

Toscane: owii je veux ! Et puis tu es coincée dans le monde des rêves comme moi. Je lis ta fiche et dès que je trouve une idée je passe t'embêter sur ta fiche de lien :brille:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gabriel Monroe - Easy Way Out

Gabriel Monroe - Easy Way Out

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant