AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez|
BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyBEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyBEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyBEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyBEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 Empty

BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Armand Smith
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 304
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
Armand Smith
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 23:48

Salut Neil ! J'aimerai beaucoup un lien positif avec toi. J'avais une idée mais je l'ai oublié ><. Je te communique tout par mp quand ça me revient, mais si t'as une idée n'hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 18:14

Ahahahah ton « mais j'ai oublié » m'a fait mourir de rire ! Je veux bien un lien ^^

J'avoue avoir la flemme de lire ta fiche, là, maintenant /o/ Mais tu peux me résumer ton personnage et je cherche pour le lien?
Revenir en haut Aller en bas
Armand Smith
Sous-profil : Infinity On High
Messages : 304
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 31

Faîtes de beaux rêves
Situation sentimentale ♥ : In love with Caïn Wheeler ♥
Groupe : Midnigters
Avatar : Hayden Christensen
Armand Smith
No light, no light in your bright blue eyes
MessageSujet: Re: BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyJeu 19 Juil - 21:05

Et bien mon perso est le seul Smith à être gentil avec tout le monde, c'est un midnighter et un peu beaucoup un bisounours. Il est aussi naïf et amical, très empathique aussi et s'entend bien avec tout le monde sauf son père et son frère. Il a aussi un chat qui le suit partout. C'est à peu près tout mais le mieux c'est quand même de lire la fiche ^^. En tout cas, je fais marcher mes méninges à fond pour retrouver mon idée ><
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Anonymous Invité
MessageSujet: Re: BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:13

D'après les PVs, les deux familles se méprisent... Et Neil DETESTE Philip parce qu'il s'est fait démonter par lui, et qu'il est un peu rancunier. Dans, avant que Neil ne tombe dans le coma, il aurait pu apprendre à apprécier Armand et le fait qu'il n'apprécie pas son frère et son père Very Happy Il aurait pu, aussi, essayer de le manipuler et « l'utiliser » pour narguer la famille Smith?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau » - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas

BEZARIOUS ▲ « métamorphose je t'attendais, moé c'est pu moé c'est un oiseau »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Liens/RP-